Suivez ce blog via Facebook

dimanche 21 octobre 2012

Un séisme de 5.3 dans le centre de la Californie la nuit dernière

Aucun dommage n'a été rapporté jusqu'à maintenant.  Ce qui soulève l'inquiétude lors de séismes dans cette région, c'est que les experts annoncent que le "Big One" est imminent.  Il ne s'agit pas de savoir s'il va se produire disent-ils, mais de savoir quand.  

2 commentaires:

  1. C'est comme la "mort": on sait tous qu'on y aura droit un jour, mais nous ne savons pas "quand".

    Devons nous pour cela craindre la mort tous les jours ?

    Ces histoires médiatisées de "méga séisme" et de préparation aux situations d'urgences, me semblent plus être des opérations psychologiques de masse pour faciliter la prise de pouvoir par les autorités militaires et la FEMA, ce qui reviendra à la "loi martiale".

    Si les grands séismes peuvent être fabriqués par des technologies secrètes - et certains cas comme Haïti, le Chili et Fukushima sont "troublants", cette hystérie hautement médiatisée sert à préparer le "big one", l'opération qui imposera la dictature aux Etats-Unis.
    Cela ne veut pas dire, bien sûr, qu'un séisme "naturel" soit impossible. Mais un pays au tissu économique dégradé, qui craindrait autant un tel évènement catastrophique, irait-il autant traîner le sabre aux 4 coins du monde ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. pourront pas dire qu'il non jamais été avertis,depuis le temps...

    pensez-vous que la 'diaspora' californienne va nous faire le coup des téléthons-dons-etc pour envoyer de l'argent au victime du terrible séismequicoutalavieadesdizainesdemilliers de personnes...+

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés