Suivez ce blog via Facebook

lundi 22 octobre 2012

Un groupe de scientifiques, de la Royal Society, demande aux gouvernements de se préparer à l'arrivée des extraterrestres

* Le "Big show" arrive à grands pas et il servira le but ultime: réunir tous les gouvernements du monde, indépendamment des conflits déjà existants, en une puissance mondiale pour faire face à cette menace extérieure.  Viendront la "grande apostasie" (perte de la foi de plusieurs croyants qui accepteront de croire que les ET sont nos créateurs) suivie de l'arrivée de l'antéchrist et du faux prophète, signes qui marqueront l'émergence d'un nouveau royaume, d'une nouvelle ère, où les hommes, trompés et séduits par le mensonge du diable, perdront leur âme pour un peu de sécurité et de paix.

19 commentaires:

  1. les dates en bas de la video qui defilent affichent
    "2010"

    RépondreSupprimer
  2. Vous pensez qu'ils iront jusque là?! Que les russes et les chinois croiront les USA lorsqu'ils leur diront qu'ET débarque sur terre?! Est-ce que leurs dirigeants ne connaissent pas les innombrables mensonges de l oncle Sam? Seront-ils impressionnés par une soi-disante technologie "extra-terrestre" qu'ils connaissent et maîtrisent déjà? J imagine assez mal la Russie et la Chine se prêter aux petits jeux mondialistes des américains alors qu'ils leur tiennent tête en Syrie! Que la majorité des peuples gobent tout-comme d'habitude-ça ne m étonnerait pas, mais comment soumettre ces deux nations puissantes qui elles aussi auront la même technologie à leur service?! Pour développer ce sujet écoutez les conférences de Jean-Marc Roeder( docteur en physique) sur dailymotion dans les repas ufologiques en France! Sublime! Il y cite les dernières trouvailles en matière de construction d' aéronefs militaires ( c est son métier ) et les moyens de propulsion utilisés! A voir!!

    RépondreSupprimer
  3. Pure désinformation pour encore nous égarer loin (dans la suite des Zombies, H5N1...) et discréditer les médias alternatifs quand un événement majeur surviendra. Pour flairer la vérité rien de mieux que le chapitre faits divers (avant derniers articles) des grands médias en gardant à l'esprit que ceux qui savent et qui ne se taisent pas meurent "accidentellement"

    RépondreSupprimer
  4. La 'Divulgation = annonce officielle de la présence parmi nous de nos Frères galactiques ( appelés les Extra terrestres:E.T)et de leur mission d'aide et d'assistance aux Humains qui se mettront sur le sentier de l'ascension collective de la fin décembre 2012.Le déroulement du Plan Divin qui s'exécute actuellement passe par cette intervention de nombreuses structures galactisues mais aussi de nombreuses entitées des royaume divin et angélique, de Maîtres ascensionnés, d'Anciens...etc.Depuis plusieurs decenies la Cabale tente de faire obstacle à ce plan de l'Ascension mais a essuyé une succession d'echecs cuisants. Il ne lui reste plus qu'à livrer cette ultime bataille contre les forces contraires de la Lumière.Ils entreprennent une vaste campagne de dénigrement et de diabolisation de ce 'Premier Contact' des Galactiques avec nous autres les terriens.Mais il s'agit là d'un combat d'arrière garde car dans les dimensions 'subtiles' la victoire de la Lumière est déjà inscrite et n'a plus qu'à se matérialiser ici sur terre. Ceux qui sont déjà 'éveillés' savent trés bien à quoi correspond cette attaque virulente qui serra relayée par une Presse inféodée à la Cabale pourtant irrémédiablement défaite. Namaste

    RépondreSupprimer
  5. Avec le PLQ au Québec on a pas besoin de plus....

    RépondreSupprimer
  6. Et si des émissaires de la Russie et de la Chine, dans les coulisses discrètes du pouvoir, participaient à des rencontres au sommet pour la mise en place d'un gouvernement mondial? Et si les "guerres" étaient fomentées et orchestrées par des maîtres à penser qui se transmettent un savoir et un pouvoir, depuis la nuit des temps, de générations en générations, de façon à laisser croire en des divisions alors que dans les hauts-lieux, ils boivent dans la même coupe aux côtés des plus femmes de la terre pour accueillir et célébrer "le plan"?

    RépondreSupprimer


  7. Tolec reproduit la mise en garde de Werner von Braun, à propos des projets pour l'implantation agréée du NOM
    ANSWER: Again, no, no, no. There is not a UFO war going on against the U.S {and/or China} Navy off of the coast of

    California. Again, look below at the cite regarding the Cabal / Illuminati attempt to hold power, "...the last card is the alien

    card... we're going to have to build space based weapons... against the aliens... and it will all be a lie.", "...the last card will be

    the extraterrestrial threat." Do you see those words, "... it will all be a lie."

    RépondreSupprimer
  8. arretez !! ça n'existe pas !!! vous vivez tous dans vos feuilletons series tv americaines "d'invasion ET", n'importe quoi !

    reflechissez plutot a comment on va sortir de cette crise financiere !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'en sortira pas de cette crise financière, nous n'avons encore rien vu, encore rien vu... Il ne faut pas compter sur les gouvernements pour sortir de cette crise, à venir, il nous faut revenir aux méthodes ancestrales, à cette époque où les lendemains étaient tous incertains.

      Supprimer
    2. Tu as raison, car les gouvernemens ce sont les banquiers et financiers, rien de plus. Ce sont eux qui dirigent le monde..

      Supprimer
    3. Marianne Facultatif3 mai 2013 à 13:20

      Tu veux savoir comment sortir de la crise financière...mais es-tu prêt seulement a y participer ????
      La crise vous la combattrez en arrêtant d'acheter, de consommer et de surconsommer.

      Ils savent que les gens surconsomment et ils continuent a créer et a prêter car vous vous enlisez toujours plus dans la dette. Vous ne travaillez plus pour vous payer du luxe mais pour payer VOS DETTES..votre surconsommation vous anéantie petit a petit. Regardez bien votre foyer et faites une liste de ce dont vous pourriez vous passer..

      TÉLÉVSION : Elle vous abrutis avec ses conneries de semaines en semaines avec ses série de :poop: En plus les gens en ont dans presque toutes les pièces de la maison, donc on paie le courant électrique dépenser pour chaque appareil.

      LAVE-VAISSELLE : C'est devenu trop forcant de faire la vaisselle en famille..en discutant avec le conjoint..non vous préférez mettre la vaisselle sale dans l'appareil et courir vous abrutir devant la télévision.

      FOUR MICRO-ONDE : Plus le temps de cuisiner..il faut regarder LES SÉRIES de l'apres-midi donc rendu a l'heure des repas rien n'est prêt..donc on sort des PLATS CONGELÉS(surconsommation) et on fais chauffer dans le four micro-onde.

      RADIO : Encore là, on vous abrutis avec une musique débile et des messages qui vous encourage a dépenser pour acheter des disques dont vous n'avez pas besoin(surconsonmmation)

      JEUX VIDEOS..Là encore..vous vivez dans un autre monde. Vous êtes capable de dire que le personnage de tels jeu fais ceci et cela, mais vous êtes incapable de savoir ce que vous avez fait hier ou même certains adultes qui jouent à ces jeux, ne savent meme pas où se trouve leurs enfants et ce qu'ils font.

      INTERNET : Rappelez vous a ces tout débuts, comment il était agréable d'y aller..on faisait des recherches incroyables, on pouvait parler a nos parents et amis a l'autre bout du monde, jusqu'à ce qu'ils nous sortent : les sites de rencontre de plus en plus érotique, site érotique eux-même, sites de téléchargement et le fameux facebook a :poop: très honnêtement je ne sais pas combien de temps je peux perdre sur ce site qui finalement ne vaut rien..il ne m'a rien apporter..seulement de la peine.

      Oui de la peine car ma famille est connecté mais pas foutu de me dire un bonjour, ne me téléphone pas car ils peuvent me parler sur facebook mais pas foutu de le faire. Et des amis sur face de book bin ca existe pas, car pour eux, tu n'est qu'un chiffre dans leur liste de contacts.

      Et le pire c'est que pour parler a toute cette foutu gang bien tu paies pour des minutes de consommation...donc pas gratuit.

      MÊME LES JOUETS POUR ENFANTS...SONT DES MACHINES A CONSOMMATION...DE PILES. Vous devez payer des sommes astronimques de piles qui ne durent qu'une courte période et qui, lorsqu'elles sont vide..viennent polluer car ce n'est pas partout où vous pouvez trouver un endroit pour vous en débarasser.

      Même les LIVRES sont devenus un luxe et pourtant cela devrait être offert a prix minime car, lorsque tu est rendu à devoir payer 45-50$(30-37 Euros)pour une livre cela est du vol. ET LÀ ENCORE...ILS NOUS FONT SURCONSOMMER AVEC LE E-BOOK POUR LEQUEL IL FAUT PAYER POUR LIRE LES LIVRE.

      Je vous le dis...ARRÊTER DE SURCONSOMMER et vous allez voir que les GOUVERNEMENTS VONT DEVOIR SE COUPER DES PETITES PARTOUZE, VOYAGES ET REPAS DANS LES MEILLEURS RESTAURANTS,ETC...et faire comme tout le monde...ARRETEZ DE SURCONSOMMER.

      Supprimer
  9. Vérifiez vous sources, cette vidéo date d' avril 2010.

    RépondreSupprimer
  10. reflechissez plutot a comment on va sortir de cette crise financiere !
    tu ne crois pas si bien dire certains officiels ont declares que çe genre de guerre ferait oublier les deficits .

    RépondreSupprimer
  11. nos Frères galactiques ( appelés les Extra terrestres:E.T)et de leur mission d'aide et d'assistance aux Humains qui se mettront sur le sentier de l'ascension collective de la fin décembre 2012. ouais,là faut essayer de fumer autre chose !!! ou d'arreter de picoler !!! decidemment ,il y en à plus dehors que d'internés !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Pour info les tickets restaurants passent en carte électronique dans les entreprises et les tickets de métro cartonnés ne fonctionnent plus le dimanche. Tout arrive de plus en plus vite.

    RépondreSupprimer
  13. A cet anonyme soucieux de la crise, savez vous que c'est en temps de crise que l'on fait un max de blé...il y a de plus en plus de riche...surprenante la crise...c plutôt la crise de nerf qu'il va y avoir quand on va réaliser que l'horloge cosmique arrive à la remise à zéro...(comprendra qui peut)...ceci signifie que oui Monsieur il y avait des gens soucieux du bon devenir de leur semblable et même d'une race inférieur car pas encore à leur niveau et qu'il sont venu les éduquez mais qu'une fois le singe savant il à préféré assassiner ses maîtres car il avait peur de ce qu'il savait...a savoir une fin programmer et indubitable....bref le singe à décider de profanner les enseignement se donnant le droit de vie et de mort car occultant le principe fondamental d'alternance (comprenez ici vie continue de l'âme dixit Justinien) du coup oui il vont revenir comme ils l'ont dit pour faire un peut de rangement et les gens comme vous et moi serons mis au rebus...bref profiter bien du dernier moi qui vous reste car votre crime porte le nom de "passif" ou de mouton si vous préférez....et amuser vous bien avec vos chiffre que vous n'êtes pas capable de comprendre et donc bon calcul...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai bien plus peur de l'être humain que des extraterrestres, voici pourquoi:

    http://www.mystere-tv.com/william-cooper-l-arnaque-extraterrestre-v1273.html

    Ce monsieur William Cooper n'a pas été tué par des êtres venus d'une autre planète: il a été assassiné par des terriens parce qu'il a trop parlé. Faites vos propres recherches en "googlant" son nom et vous verrez.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés