Suivez ce blog via Facebook

mardi 23 octobre 2012

Un drone de surveillance à Montréal hier dans le Centre-Ville

Ces drones pourraient bientôt faire partie du paysage urbain...  Ok, peut-être un modèle réduit.  Mais il n'en reste pas moins que les drones sont déjà utilisés dans les grandes villes américaines et qu'ils sont destinés à l'espionnage et la surveillance.  Alors, pourquoi s'étonner d'en voir survoler à Montréal?



17 commentaires:

  1. C'est terrible!Ce n'est plus de la science fiction!On a envie de faire comme avec les moustiques,lui mettre un grand coup de torchon....

    RépondreSupprimer
  2. je ne veux pas jouer les rabats joies surtout que je suis un quasi inconditionnel de ce site, je le recommande autour de moi mais n'est ce pas tout simplement un modèle réduit ?.

    En france à la fnac (grand magasin), j'ai vu des "drones " comme celui là en vente pour le grand public

    RépondreSupprimer
  3. mon ami en a un à lui personnelle du même model, pour faire des films. Un rassemblement, ça fait des belles images non? c'est peut-être pas la police... Je l'ai vu aussi a la manif du 22 avril dernier, et le pilot était un civil... p-e un peu de parano?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu parano?

      Des caméras et des micros sur à peu près tous les poteaux et lampadaires de la ville de Londres et de New York, des micros capables d'entendre nos conversations à 5 km des postes frontaliers, des scanners corporels capables de mesurer la longueur exacte de l'intestin grêle, des drones de surveillance qui survolent plusieurs grandes villes américaines, des drones ayant l'apparence de moustiques pour l'espionnage, des enfants tracés par géolocalisation via une puce à radio-fréquences, près de 500 millions de citoyens indiens qui ont passé le "recensement biométrique" (empreintes, iris,), la reconnaissance faciale dans une foule, reliée aux photos affichées partout sur le web, .................

      Tous les articles qui prouvent ces faits sont sur ce blog.

      Parano tu disais?

      Supprimer
    2. Merci pour ces images édifiantes. Cela montre de façon inquiétante l'ère de contrôle total dans laquelle nous entrons. Il ne restera plus que le courage de chacun pour dézinguer ces appareils infernaux.

      Supprimer
    3. Sur ce sujet je reconnais qu'Isabelle a raison, même si certaines personnes appellent cela de la peur ou de la parano, force est de constater que le plan de surveillance, de fichage, de contrôle de la masse abrutie par les merdias-mensonges ... et l'éducation nationale, avance à grand pas.

      Certaines personnes disent qu'elles n'ont rien à craindre des surveillances et de leur fichage car elles respectent la loi et se conduisent bien en société ...

      Cela démontre une attitude de soumission inconditionnelle de ces personnes aux autorités.

      A moins que ces personnes ignorent encore que les caméras, les drones de surveillance sont ou seront utilisées pour asservir l'humanité.

      Il n'y aurait pas de problème si les personnes qui nous gouvernent sont sages, justes et honnêtes mais on sait que le pouvoir corrompt et on sait que les élites qui sont à la tête des surveillances ne respectent pas la loi, ni l'égalité, ni la justice ... ni le peuple.

      " Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre. " ( Benjamin Franklin )

      A méditer

      Supprimer
  4. c'est pas parce que tu fais un belle énumération que t'as raison! Dans ce cas particulier, y'a pas de big brother etc derrière ce drone en particulier! c'est une bébelle que n'importe quel citoyen peux ce procuré! t'inquiète je les ai vu de mes yeux vu le 3/4 des choses que tu m'énumères... ça ne m’empêche pas d'avoir du discernement de ne pas juste voir du mal partout! parano oui, absolument pour ce cas!

    RépondreSupprimer
  5. Aucune inquiétude ! Que sont quelques milliers de drones pour 350 millions d'américain armés jusqu'aux dents et surentrainés par les jeux vidéos. Même L'Iran a réussi à détourner un drone US alors je n'ose même pas imaginer la claque quand les Anonymous se mettront à l'oeuvre. Les russes avec leur empaleur de Vlad sont bien plus pragmatiques !

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi des drones ? Pourquoi des caméras ?

    Les villes sont violentes. Je suis de Québec dans Limoilou. Bon moyen de voir au-dessus des têtes et épaules si un groupuscule décide de préparer un mauvais coup comme le Black Block...

    Pourquoi ça dérangerait de se faire visionner ? J'ai pas de problème qu'on me regarde et écoute ce que je dis ou ce que j'écoute avec les écouteurs de ma radio ou MP3.

    Les seuls qui voit de la conspiration ou autre chose c'est surement ceux qui ont peur que le gouvernement sait ce qu'eux pense du pouvoir.

    Mais j'ai un principe.... Soit responsable de ce que tu dis et ce que tu fais.

    Après tout ira comme ça viendra.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, oui, oui, ok on est dans un monde où les dirigeants nous surveillent et nous espionnent, on le sait, personne va nier ça, mais cette vidéo montre un jouet, et le post me semble un peu... hors sujet.

    RépondreSupprimer
  8. Tenez et allez voir par vous même; et après avoir bien mâché comme il faut; faut avaler; le prendre pour dit et vu. Maintenant que c'est un "bulletin de nouvelles reconnu et pas parano" qui vous le dit et vous le montre" ... ça prend encore des dessins certaines fois pour certains : http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2012/06/20120608-192552.html
    Souriez, on sait jamais Lili ;O)

    RépondreSupprimer
  9. C'est peut-être vraiment un jouet; il est peut-être inoffensif; il est peut-être vraiment contrôlé par un citoyen, ce citoyen n'est peut-être pas mal intentionné. Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.
    Ça fait beaucoup de "peut-être".

    RépondreSupprimer
  10. Ce drone est déjà dépassé, regardez plutot ça.
    http://www.dailymotion.com/video/xhqcz3_micro-drones_tech

    RépondreSupprimer
  11. quand on lui mettra la main dans le slip,il dira merci,restez !...tant que ma securité personnelle l'exigera .

    RépondreSupprimer
  12. A la vue de certains commentaires il est navrant de constater, la bêtise de certains, Les drones ont été développés pour des applications militaires, effectivement il est possible d'en acheter pour les particuliers. La vidéo n'est pas une preuve que ce drone appartienne à un état policier, mais au moins le mérite de ce blog et de nous la montrer. Je pense que les personnes qui attaquent la véracité de ce blog sont soit: Des désinformateurs à la solde de la dictature qui se met en place soit, des idiots utiles au système, compte tenu de la pauvreté de leur argumentaire. Je remercie Isabelle d'avoir mis leur réaction en ligne cela permet au plus grand nombre de se faire un avis. C'est ça l'information, et certainement pas ce qui nous et vendu par les médias dit officiel.
    Cordialement

    http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon commentaire et pertinent à souhait. Lili :O)

      Supprimer
  13. Marre d'entendre, si tu n'as rien a te reprocher.....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés