Suivez ce blog via Facebook

jeudi 18 octobre 2012

The Biggest Secret Of David Icke

* Quelques bons arguments, recherchés, qui montrent une facette de David Icke qui mérite d'être considérée... (d'une durée de plus de 2h, en anglais)

   

13 commentaires:

  1. en fait c'est un lézard ! LOOOOLLL !

    RépondreSupprimer
  2. Jai dejas fait la gaffe de acheter un de cest livre.Completement débile et satanique.Je me suis force pour lire une trentaine de pages,et ensuite sens etait trop ,je lai carrement mit dans mon foyer.

    Beau feu cependant....

    marco

    RépondreSupprimer
  3. Pareil j'ai lu son bouquin, certaines frasques historiques décriées par l'auteur sont véridiques, mais pour le reste c'est du brodage ridicule qui mélange un peu tout et n'importe quoi pour simplement dire que nous sommes dominés par une race de reptiles qui a survécu à l'extinction du crétacé (apocalypse due à une guerre géante entre plusieurs races extraterrestres) du fait de sa grande intelligence. Ces montres bipèdes reptiliens auraient construit d'improbables réseaux sous la terre et auraient une citée gigantesque au centre de notre planète. Ils seraient en guerre secrète contre une race extraterrestre, les Annunaki qui nous surveilleraient depuis des bases lunaires.
    Tous ces monstres nous exploiteraient depuis des siècles pour la collecte de l'or et d'autres métaux précieux... Ils piloteraient la plupart des grandes instances de ce monde, tous les conflits terrestres seraient causés par eux, tous les malheurs aussi, les épidémies etc...
    Il aurait mieux du vendre son scénar à Hollywood plutôt que de nous abrutir avec une telle désinformation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      En fait ce qu'il raconte n'est pas totalement faux mais complètement détourné et travesti. Cet homme ne croit pas en la réalité spirituelle, en l'existence de Dieu et de Satan, il cherche donc à échafauder des théories purement terrestres, horizontales (par opposition à la relation verticale entre le Ciel et la Terre, entre l'homme et Dieu) expliquant l’existence de reptiles humanoïdes immortels qui manipulent depuis des millénaires les hommes, particulièrement ceux au pouvoir.

      Cette manipulation existe pourtant mais elle est du domaine spirituel, et le fameux reptile dont l'auteur parle n'est autre que Satan.

      Revenons plutot aux révélations bibliques, données par Dieu. Sinon nous risquons de nous laisser égarer par de faux prophètes et leurs théories fumeuses du nouvel âge et finir par tomber entre les mains de Satan.

      Supprimer
  4. Isabelle si tu t'adresses aux francophones il vaut mieux publier des vidéos traduites en français :

    http://www.dailymotion.com/video/xphxxc_revelations-d-une-grande-pretresse-arizona-wilder-d-icke-1998-1-3_news

    30 pages en français c'est déjà trop dur pour les neun..., alors une vidéo de plus de 2H en anglais c'est même pas la peine !

    Et le comble de leur bêtise c'est qu'avec leur ignorance du sujet ils se permettent de critiquer et de calomnier sans vergogne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai visionné la vidéo. Icke fait une analyse très juste et largement documentée, mais il tronque la vérité. Lorsqu'il arrive dans son analyse au thème métaphysique de la pierre d'angle de tout ce processus, c'est à dire au principe essentiel spirituel et eschatologique, il dézingue la religion chrétienne de toute ses force pour égarer le maximum de monde. Toute ce qu'il brode sur les reptiliens, les êtres de lumières extra-dimensionnels, le croisement génétique extra-terrestre de l'humanité, est un discours pro-nouvel-ordre-mondial. C'est un faux prophète qui plus est pense réellement qu'il est la réincarnation du Christ. Bref on est en plein dans la fausse religion avec ce type d'individu.

      Supprimer
    2. A Anonyme20 octobre 2012 23:32

      J'apprécie que vous ayez visionné la vidéo ( il y a en fait 3 vidéos sur Arizona Wilder ) et que vous dites que David Icke aie fait une analyse très juste et largement documenté.

      Quand vous lui reprochez de dézinguer la religion chrétienne, je peux vous dire qu'il n'est pas le seul à le faire, toutes les personnes qui ont un minimum de connaissance sur l'histoire des religions savent qu'elles sont les sources de beaucoup de sang versé ( les croisades, les chasses aux sorcières, l'inquisition, etc... ) et cela au nom de Dieu !

      Au contraire de ce que vous pensez le bon sens est du coté de David Icke car révéler l'existence des reptiliens et dénoncer leurs mains mises sur les gouvernements du monde, révéler leur plan sur le New World Order ... c'est essayer de contrer leur plan !

      Les discours pro-nouvel-ordre-mondial vous pouvez les entendre chez les politiciens ( Bush, Blaire, Sarkozy, Hollande, Merkel, etc... ) et autres VIP dans les médias officiels.

      Que David Icke dit qu'il incarne le Christ ne m'étonne pas ( je ne l'ai pas encore vu s'exprimer ainsi, je serai ravi d'avoir des preuves, une vidéo par exemple si vous en avez ) car toute personne peut être le représentant du Christ ou au contraire du diable.

      Le CHRIST ( et autres Êtres de Lumière ) est une énergie divine qui peut entrer temporairement chez n'importe quel être vivant qui est en harmonie avec LUI. : cela s'appelle " adombrement" c'est fait avec le consentement de la personne, c'est de l'Amour.

      De même que Satan, le diable et autres énergies sombres peuvent entrer dans des personnes qui sont faibles ( droguées, saoules, terrorisées,etc...) ou en résonnance avec leurs énergies : cela s'appelle " possession " ou "trouble de la personnalité multiple", c'est souvent fait sans le consentement de la personne ou lors d'un pacte avec le diable en échange de richesse et de pouvoirs, c'est un viol du corps.


      Sachant cela toute personne peut donc être un prophète, un représentant du Christ, ou au contraire être le représentant de Satan.

      C'est une question de longueur d'onde, il y a une expression bien connue qui résume bien cela :
      " Qui se ressemble s'assemble".

      Supprimer
  5. Je ne connais pas vraiment ce monsieur, j'ai donc fait une recherche. Il ne croit pas que le Nouveau Testament ait été écrit par les apôtres; ce seraient donc des textes non inspirés de Dieu, malgré qu'on a toutes les preuves du contraire. Il semble aussi très porté sur les extra-terrestres, sujet dont on entend de plus en plus parler, pour ouvrir tout grand les portes au Nouvel Ordre Mondial.
    Quel est le rapport entre la croyance aux extra-terrestres et le N.O.M.? Voyez ce texte:

    http://www.latrompette.net/post/A117.ovnis.htm

    C'est une dangereuse séduction, même pour les vrais chrétiens.

    RépondreSupprimer
  6. Brûler les choses sataniques n'a jamais rendu le paradis à personne.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme > C'est a cause de ce genre de reaction pro-religieux qu'on en arrive a des extremites pareilles.
    La religion est la seule gigantesque desinformation mondiale a avoir vu le jour, et c'est ce qui conditionne a bazarder tout le reste, depuis toujours.
    Et le soit disant "temoignage" d'un type qui ecrit sur un blog qu'il s'est glisse dans une conference pour obtenir une revelation des plus importantes ne me fera pas changer d'avis sur la question.
    Les opinions sont tellements diverses qu'on fait reellement que s'affronter sur nos terrains respectifs, sans avancer le moins du monde.
    Les personnes "detenteurs" de secrets peuvent se permettre de nous balancer la sauce a la tronche que personne ne sourcillera le moins du monde car la plupart des gens sont incredules.
    Justement a cause de conditionnements du style "je ne crois que ce que je vois".
    Le truc, c'est que vous ne risquez pas de voir grand chose a vous voiler la face.
    Apres, concernant David Icke, je ne sais pas, mais pour moi, il y a bien une vie extra-terrestre, et j'ajouterai meme que ceux qui denigrent cette possibilite ne sont que le reflet d'une societe nombriliste au possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous cite:

      La religion est la seule gigantesque desinformation mondiale a avoir vu le jour, et c'est ce qui conditionne a bazarder tout le reste, depuis toujours.

      Les politiciens, les mass-médias, Monsanto, les pharmaceutiques, Rockfeller, les franc-maçons, les banques, etc... eux ne nous désinforment jamais, ils sont tout < fait dignes de confiance, n'est-ce pas?

      Supprimer
  8. "La séduction de ceux qui ne sont pas sauvés prend une grande signification, quand on lit le verset suivant : "Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge" (verset 11). Ce verset est terrifiant. Il nous prouve que Dieu interviendra Lui-même directement à ce point de l'histoire, pour endurcir délibérément le cœur et les pensées de tous ceux qui auront rejeté la Vérité de Son Evangile.

    Si vous êtes dans ce cas, vous ne devez plus résister à l'appel que vous lance le Saint-Esprit pour être sauvé. Tournez-vous dès maintenant vers Jésus-Christ, tant que nous sommes encore dans le temps de la grâce, et avant que Dieu envoie cette terrible séduction sur un monde incrédule."

    lol
    C'est typique de la religion ca..

    "Convertissez vous ou preparez vous a mon courroux", et qu'importe la facon de le dire ou de l'ecrire, c'est "marches droit ou creves".

    Si c'est ca la misericorde de votre soit disant dieu, (Qui au passage, et a mon sens,n'est autre que l'elite organisee qui exerce une manipulation de faibles en masse )on est mal barre non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      "Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge" (verset 11)

      En fait ce passage est très clair quand on comprend que la Vérité n'est qu'en Dieu qui est notre Créateur. Imaginez un papillon qui s'éloigne volontairement (l'homme le fait par le péché consenti) de la seule source de lumière, il arrive obligatoirement dans l'obscurité et devient aveugle (car ne voyant pas dans le noir). C'est une très bonne analogie avec la réalité spirituelle. Si l'homme se détourne de Dieu (par son propre libre arbitre, Dieu ne fait qu'attirer l'homme à Lui comme la lumière attire le papillon normalement constitué), il ne doit pas s'étonner de perdre tout jugement sur ce qui est mal et ce qui est bien, appelant bien ce q ui est mal et mal ce qui est bien. On peut le constater de plus en plus aujourd'hui, particulièrement dans nos sociétés laïcisées (athées). Nos citoyens approuvant même des lois qui finissent par se retourner contre eux, ou par tuer davantage d'innocents, et qui nous rendent plus esclaves encore, plutot que de nous libérer.

      "La Vérité vous rendra libre" disait Jésus. Quant au mensonge il ne peut que nous égarer.

      Mais Dieu n'y est pour rien, Il nous envoie son Esprit Saint pour nous éclairer, il continue de nous envoyer sa lumière, nous enseigner à travers les écritures. Si nous refusons de nous tourner vers tout cela, il ne faut nous en prendre qu'à nous mêmes.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés