Suivez ce blog via Facebook

samedi 27 octobre 2012

Samedi, 27 octobre à Drumondville, 13h30: Conférence gratuite


* J'y serai!
En quête de la Vérité 3
27 octobre 2012, 13h30
Best Western Hôtel Universel
915 rue Hains, Drummondville
Entrée GRATUITE

1ère CONFÉRENCE
LES DANGERS AVEC LA THÉORIE DE L’ÉVOLUTION
13H30
Par Laurence Tisdall, M. Sc. 
Conférencier, président de l’ASCQ

Ce qu’une personne croit détermine son système de pensées et influence ses actions. De plus en plus de gens croient qu’ils ont évolué et certains croient qu’ils ont évolué plus que d’autres. Cette conférence vous aidera à comprendre pourquoi ce mensonge amène des gens à croire en des philosophies dangereuses telles que le racisme, le communisme et le Nazisme. Laurence Tisdall relatera les effets terribles que ces croyances en l’évolution ont eus sur diverses sociétés à travers l’histoire.


2ième CONFÉRENCE
LE PROBLÈME AVEC LA THÉORIE DE L’ÉVOLUTION
15H15
Par Dan Maltais 
Conférencier

Si la théorie de l’évolution peut être dangereuse, certains diront que nous pouvons apprendre des erreurs du passé et ne pas adhérer aux philosophies dangereuses  et extrémistes que certains hommes ont adoptées dans l’histoire. Il est vrai que de croire à l’évolution ne conduira pas nécessairement à un autre génocide visant à épurer l’humanité pour ainsi faire évoluer la race humaine. Mais comment les évolutionnistes peuvent-ils avoir un code de moralité tout en étant conséquent avec leur théorie? Comment peuvent-ils définir le bien et le mal? Dan Maltais exposera le problème de cette théorie en usant de présuppositions afin de démontrer clairement l’inconsistance des adeptes de cette théorie et que la seule véritable source pour définir la moralité se retrouve dans la Parole de Dieu.


3ième CONFÉRENCE
CRÉÉS POUR LUI
19H00
Par Dominique Rousseau 
Conférencier et organisateur de l’événement

Nous avons été créés par le Dieu de la Bible. Mais il est important de souligner que Dieu nous a créés pour sa gloire seule. Dieu doit être au centre de nos vies mais malheureusement nous vivons dans une société très humaniste où l’homme est plus souvent qu’à son tour exalté. Cette conférence s’adresse principalement aux chrétiens qui désirent davantage être passionnés et zélés pour la gloire de Dieu.  La Parole de Dieu nous commande de tout faire pour la gloire de notre Créateur mais cela est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Cette conférence vous aidera à mieux comprendre votre rôle en tant que chrétien et à être motivés à servir le Créateur plutôt que la créature. Votre vie de prière en sera fructueusement transformée!

32 commentaires:

  1. Bonjour voici la pensée d'un des hommes dangeureux dont parle l'article

    Le libre-arbitre est une illusion totale car cela consiste à croire que nous agissons souverainement alors que nous sommes entièrement conditionnés. La souveraineté de la volonté est un leurre dû à notre vanité.

    « L'histoire des sentiments en vertu desquels nous rendons quelqu'un responsable, partant des sentiments dits moraux, parcourt les phases principales suivantes. D'abord on nomme des actions isolées bonnes ou mauvaises sans aucun égard à leurs motifs, mais exclusivement par les conséquences utiles ou fâcheuses qu'elles ont pour la communauté. Mais bientôt on oublie l'origine de ces désignations, et l'on s'imagine que les actions en soi, sans égard à leurs conséquences, enferment la qualité de « bonnes » ou de « mauvaises » : pratiquant la même erreur qui fait que la langue désigne la pierre comme dure, l'arbre comme vert - par conséquent en prenant la conséquence pour cause. Ensuite on reporte le fait d'être bon ou mauvais aux motifs, et l'on considère les actes en soi comme moralement ambigus. On va plus loin, et l'on donne l'attribut de bon ou de mauvais non plus au motif isolé, mais à l'être tout entier d'un homme, lequel produit le motif comme le terrain produit la plante. Ainsi l'on rend successivement l'homme responsable de son influence, puis de ses actes, puis de ses motifs, enfin de son être même. On découvre finalement que cet être lui-même ne peut être rendu responsable, étant une conséquence absolument nécessaire et formée des éléments et des influences d'objets passés et présents : partant, que l'homme n'est à rendre responsable de rien, ni de son être, ni de ses motifs, ni de ses actes, ni de son influence. On est ainsi amené à reconnaître que l'histoire des évaluations morales est aussi l'histoire d'une erreur, de l'erreur de la responsabilité : et cela, parce qu'elle repose sur l'erreur du libre arbitre. » (NIETZSCHE " Le crépuscule des idoles ")

    Question : entre Nietzsche et la religion qui a fait le plus de victimes selon vous ?

    Mistykus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel ennui que ce Nietzsche !
      Une si "PAUVRE" pensée, si confuse, si MALADE, n'a pu résulter que d'une masturbation intellectuelle d'un esprit DÉJÀ dé-rangé !
      Comme tous les décortiqueurs du néant, ces "NUISIBLES" bâtisseurs de chaos, Nietzsche n'aime que lui, ne parle que de lui, ne pense qu'à lui, ne voit que lui et n'engendre que la mort de l'esprit !
      Beaucoup ont dû mourir d'ennui en lisant ses écrits !
      Ce qui est sur c'est qu'à cause de ces immondices intellectuelles qui n'engendrent que LE DÉSESPOIR, une quantité d'âmes incalculable se sont PERDUES, en s'enfonçant dans la mort spirituelle, mais heureusement bien moins que le christianisme en a sauvé in extremis pour beaucoup !
      Ce n'est pas Dieu qui est mort, et des milliards d'être humains s'en portent garant, non, c'est lui qui est mort et sa fin n'a fait que confirmer cela !

      Supprimer
    2. Nietzsche ce bourgeois sédentaire qui nous disait qu'il faut vivre dangereusement!
      Mais tout homme fut-il le pire a des étincelles de lucidité, car il a dit aussi:" «Les singes sont bien trop bons pour que l'homme puisse descendre d'eux.»
      C'est une façon comme une autre de renier la fumeuse théorie!

      Supprimer
  2. Amen Dieu est créateur... est ce que sa sera live?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Live? Ce sera 3 conférenciers, en direct, bien vivants, qui sont équipés pour répondre, respectueusement, à tous les types d'incrédules...

      Supprimer
  3. Une période de questions est prévue à la fin pour adresser les questions aux conférenciers.

    RépondreSupprimer
  4. ''Cette conférence vous aidera à mieux comprendre votre rôle en tant que chrétien et à être motivés à servir le Créateur plutôt que la créature.''
    Sauf que servir le Créateur le mieux possible ce fait aussi en servant la créature (les plus démunis).

    Quand on sait que Sir Francis Galton, le père de l'eugénisme dont le nazisme étant l'application direct se trouve être le cousin germain de Charles Darwin et qu'ils ont évolué dans la même haute sphère aristocarique anglaise....on peut sévèrement se poser des question.
    Le Nazisme trouve son essence dans les délires de Darwin et de Galton sur la création d'une race parfaite au-dessus d'une autre (la race aryenne) qui s'opère par une SELECTION (DARWIN) des plus beaux spécimen et l'extermination (GALTON) des autres pour préserver la pureté de la race aryenne.
    En fait, Darwin et Galton étaient des Nazi avant l'Heure et tous les Athées qui croient en l'évolution, la sélection naturelle croient en des théorie Nazis, c'est magnifique.

    De plus la THEORIE (qui n'est qu'une théorie) de Darwin s'est effrondré au début du 20ème siècle notamment quand il disait que l'apparition de la vie s'était effectué à partir d'une cellule simple, aujourd'hui on sait qu'une cellule est tout sauf simple qu'il y a tout un univers dans une cellule est que la probabilité que la vie telle qu'on la connait est pu se constitué, est de 1 chance sur 10 puissance 572. Le HAZARD, la CHANCE ne SONT PAS DES DONNEES SCIENTIFIQUES, c'est irrationnel, irraisonné, non-scientifique. Or les athées expliquent toujours ce qu'ils ne peuvent pas par ces choses irrationnels...
    L'univers est apparu par ACCIDENT,
    Le positionnement de la Terre dans notre système solaire est un pure HAZARD,
    La vie (le mélange des protéines, la division des cellules) s'est formé par CHANCE (1 sur 10puissance572)
    Et si en chaque chose on trouve son opposé qu'il y a un couple pour chaque chose sur terre et dans l'univers c'est une COINCIDENCE.

    Les athées disent toujours que la croyance en Dieu, en un être unique et supérieur est irrationnel mais ce sont eux les véritables êtres irrationnels. Ce sont eux qui vont se faire escroquer par des voyants, dépouiller par des gourroux, et autres charlatans...Ce sont eux qui ne jurent que par le HAZARD, LA CHANCE ET LA COINCIDENCE (la SAINTE TRINITE ATHEISTE).
    Ce sont eux qui croient aux Fantômes, aux extraterrestres, aux théories de Multivers et de terre creuse alors qu'il n'y a pourtant aucune Preuve.

    Le Hic avec la négation et l'athéisme est que si on n'est pas esclave de Dieu, on est esclave de nos passions (argent, sexe...) pire encore esclave d'autres égarés.

    POURTANT, la théorie de Darwin continue d'être enseigné dans l'Ecole Répubicaine Franc-Maçonne Et cela GRACE au PUISSANT lobby des NEO-DARWINISTES....qui à coup de docs mensongers, de dessin menteurs, d'imageries virtuelles (que du virtuel, du VENT et du FAUX) endoctrine des générations et des générations d'homme et de femme.

    L'Ecole Laîc Républicaine Fran-Maçonne est une formidable fabrique à Athée (à blasphémateur et à négateur) le pire des péché est de mécroire, la pire des injustices est de renié Dieu, celui qui est à l'origine de Tout.

    Mahdi ibn David, un musulman sémite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mahdi ibn David,

      Je signe des deux mains ce que vous dites.
      Un catholique philosémite

      Supprimer
  5. La théorie de l'évolution est le paradigme utilisé par les banksters pour égarer les âmes chrétiennes, détruire les peuples européens, et assurer leur hégémonie sur la terre. La vérité c'est que l'homme ne descent pas du singe. Mais qu'avant le Déluge il y avait des civilisation peut-être plus avancées que la nôtre dans certains domaines et que les vestiges archéologiques qu'elles ont laissée sont mis de côté pour ne pas révéler que la Bible contrairement au darwinisme dit la vérité.

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement je ne peux pas me rendre à Drummondville, j'espère qu'il y aura une conférence à Montréal un de ces jours, j'y irais bien volontiers.

    RépondreSupprimer
  7. A la question : "Que faisait Dieu avant de créer l'univers ?" Saint Augustin eut cette réplique sans appel :"Dieu préparait l'enfer pour ceux qui se posent cette question"...

    Mistykus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voil a le coeur même de la foi, le Chatiement dernier... Car sans la menace du chatiement dernier la foi n'existerait pas..

      Supprimer
  8. ALLO ISABELLE

    jAURAIS AIME Y ASSITER MAIS JE VIENT JUSTE DE LE SAVOIR .TU AVAIS MIT CETTE INFORMATION DEPUIS QUAND.BONNE CONFERENCE CHANCEUSE

    MARCO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très bien. Les 3 conférences ont été enregistrées et le coffret sera disponible bientôt. Deux autres séries de conférences ont eu lieu dans les années passées, axées sur le créationniste VS évolutionnisme.

      La théorie de l'évolution ne tient absolument pas la route et quelques dizaines de minutes suffisent pour s'en rendre compte!

      Supprimer
  9. voici une conférence qui a eu lieu aujourd'hui aussi

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eUVT70kZJ38#!

    le texte...

    http://dgrnewsservice.org/2012/10/23/xhopakelxhit-ancestral-pride-indigenous-land-defenders-speak-out-in-defense-of-their-coast/#comment-3241

    claude

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien si on a été créés par le dieu psychopathe et guerrier de la bible, on peut dire qu'on est mal barrés !!! pas étonnant, en ce cas, que tout aille si mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'injure et le blasphème n'ont jamais fait avancer les choses
      ho lola!

      Supprimer
    2. @ Lola: ce dieu dont vous parlez n'est pas le Dieu de la Bible, le Créateur. Ce dieu psychopathe et guerrier existe pourtant comme on peut s'en rendre compte; c'est le dieu de ce siècle: satan, dont la domination va en croissant car ses agissements sont de plus en plus répandus dans ce monde. Il sait parfaitement que son règne achève même si on est porté à croire l'inverse dû à l'état actuel du monde.
      Regardez les agissements des puissants de ce monde (politiciens, grands dirigeants d'entreprises, etc.), vous voyez maintenant? Je finis en vous citant: on peut dire qu'on est mal barrés !!! pas étonnant, en ce cas, que tout aille si mal.

      Supprimer
    3. Une fois de plus le mensonge triomphe !Et Satan continu son oeuvre de destruction!!!!
      Notre Créateur, Maître de l'univers, Seigneur et Sauveur, notre Libérateur Dieu et Père est un Dieu Parfait en Amour et tout ce qu'Il désire pour sa création n'est que bonheur, paix, abondance, amour et vie éternelle. Mais c'est le rejet de Dieu qui cause tant de malheur.Sa voie de vie est parfaite. Heureusement qu'Il est ce qu'Il est. Il va terminer ce qu'Il a commencer et toute la gloire et l'honneur lui seront rendus. Comme c'est facile de mettre le blâme sur quelqu'un d'autre !Au jardin d'éden Lucifer a séduit Adam et Éve et ils ont été chassés à cause qu'ils ont cru Lucifer et ainsi,ont rejetés Dieu !Donc nos malheurs ne sont pas l'oeuvre directe de Dieu,mais viennent de nos choix de vie. Satan ne désire que notre destruction, et il est l'accusateur par excellence .Mais Christ a vaincu Satan, Il a donner Sa Vie pour nous tous en rançon pour nos péchés.Ce n'est pas Dieu lui même qui s'est donné la mort atroce de la croix, ce ne fût pas un suicide,mais un meutre et se sont ses créatures qui l'on mit à mort.
      Ce Dieu dans la chaire humaine "Jésus Christ" s'est livré lui même pour sauver Sa Création !

      Supprimer
  11. J'ai vu une des conférences de Laurence Tisdall, j'ai bien aimé :)

    hoshi

    RépondreSupprimer
  12. chere Antoinette ducret

    Merci pour votre réponse qui respire la bonté et l'intelligence :)

    Merci aussi à votre religion pour les croisades , les buchers , les guerres , les colonisations et autres génocides que votre bible a légitimé avec autant de sainteté.

    il n'y a qu'a voir ces 40 dernieres années :

    http://www.youtube.com/watch?v=tdAJhcbNRfI

    2eme partie

    http://www.youtube.com/watch?v=zSskJjmgG1k&feature=relmfu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antoinette ducret,

      Votre réponse, manifestement, ne laisse pas indifférent!
      Pour ma part, je repartirai bien en croisade si mon age et ma santé me le permettait.
      Pour ce qui est des bucher, j'avoue que la fréquentation de ma satanique belle-mère durant 20 ans, m'a fait comprendre le bien fondé de cette institution!
      Pour le reste, on sait bien que les sans-Dieu ( de par leur seule volonté) n'ont de cesse que de mettre sur le dos des chrétiens en général et des catholiques en particulier, tout les malheurs du monde.

      Pas grave, Jésus nous avait prévenu!

      Supprimer
    2. où avez vu que la Bible avait légitimé ces horreurs que vous décrivez: dans le petit menteur illustré version église catholique ou idéologie socialo franc maçonne ????
      dans la hierarchie des fléaux de l'humanité Darwin est en bonne place suivi par Marx, Nietzche,ou Freud et la theorie de l'évolution est une insulte à l'intelligence

      Supprimer
  13. le pré-humain aura bien été la pire des espèces vivantes sur notre monde.

    il a détruit l'harmonie de la planète, cassé l"équilibre de la nature .

    il a été le pire salaud qui puisse exister avec le règne animal.

    savez t'il que chaque espèce animale possède une âme groupe et ont elles aussi des émotions et des sentiments similaires aux siens ?

    il a anéanti des règnes animals ou régnait équilibre et évolution, les baleines par exemple étaient la mémoire et l'histoire des océans ...

    il se détruit influencé par le mal en ayant perdu sa conscience dans les guerres, les crises... la science... l'avidité, la bétise et la cruauté à son paroxisme.

    il transgresse les lois divines, de l'un et de l'univers.

    et la matrice s'affole, les poles perdent le nord, la magnétosphère devient une passoire, le soleil envoi la sauce, les earthquakes et les tsunamis nous radioactivent, les ouragans secouent les buildings, les volcans grondes et la croute skinhole, les oiseaux tombent du ciel chemtraillé, les poissons décident de se suicider le ventre en l'air sur les plages et puis...

    l'argent, la guerre 1;2;3 (boom), la RFID qui démange, l'oeuil de la pyramide de la connaissance luciférienne, le pape et les satanistes du nouvel ordre mondial qui fument leurs cigares dans leurs bunkers en compagnie de ceux de la loge P2 du 36ème rang et + et de leur antichrist en refaisant le monde comme ils le souhaitent...

    et puis, la nasa qui découvre la ceinture de photons...

    saturne , jupiter, mars et uranus et toutes les autres du système S qui on décidées de rentrer dans la dance, de changer d'air et de composition subatomique et quantique.

    c'est bizarre l'énergie... tout est énergie.

    tiens; les pyramides qui vibrent avec la ceiture d'orion et le sphinx qui tiens le secret de l'humanité entre ses pattes, atlantis la diparue de terra incognita, les estraterrestres qui viennent nous dire bonjour, les prophéties bibliques, amérindienne, pré-colombiennes avec le méga maya caliendrier "la piedra del sol" ,la cinquième ére et la symphonie de la neuvième onde.

    les cycles... le centre galactique... les alignements ascencionnels... 26000 ans... des synchronicités... le temps et la matière illusion, les dimensions et les mondes parallèles qui font du yoyo.

    kali yuga et le l'ere du verseau qui se mélangent...

    2012 sur "this is the end" des doors...

    la mort n'existe pas, ça y est, nous sommes au bout de nos réincarnations, nous avons assez expérimentés la matière et la dualité.

    c'est bientot le passage de classe, l'exam de fin d'année...

    humains reveille toi, il est temps... l"amour et le divin nous attendent pour des milliers d'années de bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  14. http://www.dailymotion.com/video/xcs34s_message-des-anciens-hopis_news

    RépondreSupprimer
  15. Les pays communistes ont fait plus de 60 millions de morts dans le dernier siècle. Les "sans Dieu" n'ont donc aucune leçon à donner sur la moralité!

    RépondreSupprimer
  16. leglise catholique en aurais tuer 40 millions,elle merite bien le nom de la grande babylone la mere de toute les impubicitee.......exct la mafia catholique voulais garder le pouvoir sur les masses ignorente et ra
    asser leur cashhhhhh. la voute du vatitican doit etre remplie dor et de pierre precieuse. a mort les heretiques et ramasson leur casssshhhhh marco

    RépondreSupprimer
  17. Pour ce qui est du communisme je suis d'accord mais cela excuse t il les actes perprétrer au nom de dieu par les religions ? Les athées sont ils par defaut communistes ?? allons refléchissez un peu ^^ je ne me sens ni religieux ni communisme je vous rassure...

    Doc complémentaire sur le génocide du Rwanda ( notez le role du clergé directement impliqué ) : http://www.youtube.com/watch?v=2K0AHc7Y3So&feature=related

    Mais la encore les catho intégristes trouverons cela normal car ce ne sont que des hommes noirs ( et jesus est blanc selon eux hahaha passons )

    L'armée de jesus ... comprennez que dans ce procéssus il n'y a que la haine et aucun amour !

    Jean marc j'ai surtout vu que les pontificats catholiques ont toujours participer de pret ou de loin aux conflits qui parsement l'histoire humaine ces 2000 dernieres années ... et ce constat vous ne pouvez le nier à moins d'etre parfaitement possédé et méconnaissant. De plus les passages de la bible décrivant un dieu porté vers la guerre ne manquent pas mais si vous n'etes pas capable de les voir inutile que je vous les cite ?

    Mistykus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " qui veut noyer son chien pretend qu'il a la rage " Moliere (les femmes savantes ) d'abord je ne suis pas catholique j'ai renié cette religion voilà bientôt trente ans pour suivre Jesus Christ et lui seul je suis parfaitement heureux je ne pense pas être possédé sinon par le saint Esprit de Dieu, quant à la connaissance je doute fort que vous ayez quelque chose à m'apprendre dans le domaine spirituel ni dans les sciences humaines; si vous connaissiez la Bible parole immuable de Dieu vous sauriez que les guerres ordonnées par Dieu avaient pour but notamment d'anéantir des peuples idolâtres sataniques et satanistes qui pratiquaient les sacrifices humains particulierement des enfants vous conviendrez qu'il s'agissait de comportements cruels et abominables qui justfiaient amplement les jugements de Dieu; oui j'affirme que le Dieu que j'aime et adore en Jesus Christ est un Dieu d'amour mais c'est avant tout sa justice qui doit s'exercer à cause du pèché (il ne peut se renier )le pèché c'est d'abord en premier lieu de nier son existence et en vous prétendant athée il est clair que vous êtes encore sous la loi donc non sauvé ."ce n'est pas parce qu'on ne croit pas en Dieu qu'il n'existe pas "

      Supprimer
  18. Vous êtes en quête de vérité ? Vous croyez encore au génocide par les Nationaux-Socialistes démocratiquement élus par le peuple allemand en 1933, et poussé à la guerre par la France et l’Angleterre ?

    Ecoutez-donc Le Professeur Robert Faurisson, Le chimiste Vincent Reynouard (voir leurs vidéos sur Youtube)
    Le bobard de la Shoa nous est sans cesse martelé pour nous convaincre, mais il suffit d'entendre une seule fois les arguments des chercheurs révisionnistes pour que le château de carte s'écroule à jamais.
    Essayez donc, c'est gratuit, décapant, et c'est une cure de libération interne et un immense soulagement.

    Vous ne serez plus jamais le(a) même, vous verrez les choses différemment, et commencerez seulement à comprendre pourquoi le monde est ce qu'il est aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  19. Le problème des religions c'est que à cause d'elles beaucoup ne croient pas ou ne croient plus en Dieu
    Malgré tout, sans les religions beaucoup n'auraient jamais entendu parler de Dieu et de Jésus.
    Je pense que l'idéal est de contempler la perfection de la nature , toute la nature, dans son développement sa reproduction et sa sélection ! les plus fort vivent mais les plus faibles meurent.
    Eh bien tout oeil éveillé ne peut alors nier l'évidence de la création et cela s'appelle aussi avoir la foi en notre créateur : croire !
    Ceux qui ont la foi seront sauvés car la foi donne la force mais les incrédules périront à cause de leur faiblesse spirituelle.
    Perso je trouve cela juste et bon. C'est digne d'un jugement dernier car depuis des années les preuves incontournables de la création parfaite sont visibles par microscopes ou télescopes.
    Ceux qui persistent et se bornent à parler d'évolution hasardeuse, de facteur chance et de coïncidences ne sont effectivement que des singes et des perroquets qui sont incapables de contempler une oeuvre parfaite ni d'en distinguer la signature. Puisqu'ils disent être des animaux évolués eh bien qu'ils restent bêtes et non anges de Dieu. Les anges étant non pas des personnages ailés comme le montrent des images religieuses interdites par Moise mais les anges étant les hommes qui écoutent et obéissent à la parole de Dieu (Psaume 10.20) (la Bible est la parole de Dieu)

    RépondreSupprimer
  20. PS pour 'Mundus' je t’encourage à répandre ta foi si forte
    et pour tout le monde je vous conseille fortement de quitter vos religions car la seule religion est celle du coeur. Les religions sont un mal pour un bien mais mieux vaut ne pas les tolérer car seul le mal appelle à la tolérance. Le bien n'a pas besoin d'être toléré.
    Pour vivre dans un monde meilleur nous devons (ré)apprendre à ne plus tolérer.
    Certes nous pouvons être patients avec autrui mais la patience de Dieu a aujourd'hui atteint ses limites et nous sommes au jour de son jugement. Les manipulateurs religieux, ces sépulcres blanchis, ne survivront pas non plus à ce qui va arriver car Dieu ne les guidera pas. Ils sont des morts spirituels qui enterrent des morts charnels. Quittez leurs enseignements et lisez seuls la parole de Dieu et peut-être comprendrez-vous pourquoi Dieu avait interdit par Moise toutes statues et toutes images qui représentent les choses
    spirituelles (du ciel). Mais étant déjà formatés à ces images, je crains pour votre esprit .......
    Je souhaite que Dieu vous donne la force de quitter vos religions mensongères afin de pouvoir vous rapprocher de la vérité (Jésus) et naître d'un nouvel esprit puisqu'il est impératif de naître de nouveau pour faire partie de l'ère qui arrive. Ce n'est pas les religions et ce qu'elles disent à propos de Jésus qu'il faut croire mais c'est ce que dit vraiment la parole de Dieu :


    Héb 9.25
    Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger ; autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant,A LA FIN DES SIECLES il a paru UNE SEULE FOIS pour abolir le péché par son sacrifice.

    Apocalypse 10:11
    Puis on me dit : Il faut que tu prophétises DE NOUVEAU
    sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.


    Lisez DE NOUVEAU
    la prophétie car elle a été enseignée par ceux qui en ont tiré profit dans leurs commerces de croix crucifix et statues...
    Actes 19:27
    Le danger qui en résulte, ce n'est pas seulement que NOTRE INDUSTRIE NE TOMBE EN DISCREDIT ; c'est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l'Asie et dans le monde entier NE SOIT REDUIT A NEANT.

    Actes 19:35
    Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit : Hommes Éphésiens, quel est celui qui ignore que la ville d'Éphèse est la gardienne du temple de la grande Diane
    ET DE SON SIMULACRE tombé du ciel ?

    Que Dieu vous bénisse afin d'avoir la foi en SA parole et non en celle de la créature qui en a manipulé le sens spirituel.

    Un croyant hors sectes et hors endoctrinements humains.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés