jeudi 25 octobre 2012

Neuroscientist Sees 'Proof of Heaven, un reportage de ABC News

http://gma.yahoo.com/heaven-real-saw-scientist-says-183522717--abc-news-health.html

2 commentaires:

  1. N'ayant jamais vécu ce que ce monsieur a vécu, je ne sais pas ce qu'il en est; il semble que certaines personnes "sortent" réellement de leur corps puisqu'elles peuvent décrire des lieux physiques qu'elles n'ont jamais vu, par exemple, un autre étage d'un hôpital.
    Toutefois, il y a trois résurrections d'après la Bible, (à des époques différentes, mais une personne ne ressucitera qu'une seule fois) la première étant au retour de Jésus-Christ, qui est encore à venir.
    Il y a des choses qui dépassent notre compréhension actuelle, je ne prétend pas détenir la vérité absolue, mais je ne crois pas que c'était vraiment le Ciel, malgré toute la beauté. Un aperçu, par une vision? Je ne sais pas, vos commentaires sont bienvenus, surtout si vous avez expérimenté quelque chose du même type.

    RépondreSupprimer
  2. cest tres simple au niveau spirituel il existe le monde astral (monde des desirs) il y a le haut et le bas astral et notre dimension est je dirais comme une poupee russe incorpore les un aux autres ce que les gens voient le couloir blanc n est pas le paradis juste le monde astral car il passe une sorte de sas et pour une entite qui n est plus habituer a voir ce monde cest effectivement blanc... vous pouvez ne pas me croire bien sure mais je sais ce que je dis pour ma part.
    de meme le corps astral quand il se decorpore du corps physique n est pas asujettie aux lois physique donc il peux aller ou bon lui semble et les sens sont affines ainsi que la conscience et la vision.la science quantique je l espere demontrera tout ca et l etre humain ce jour la comprendra bcp de choses :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés