mardi 16 octobre 2012

Marche des zombies à Lyon le 13 octobre dernier

Cette parade de zombies n'a rien à voir avec l'Halloween, mais elle est directement associée à une campagne de sensibilisation aux maladies infectueuses de la CDC, sous la thématique "Apocalypse Zombies".

http://vimeo.com/51423295

Voici des références sur les autres défilés à travers le monde et la campagne "Apocalypse zombies" du CDC:

https://www.google.ca/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=apocalypse+zombie+consciencedupeuple&oq=apocalypse+zombie+consciencedupeuple&gs_l=hp.3...228.6284.0.6461.40.33.0.3.3.1.379.4369.16j13j2j2.33.0...0.0...1c.1.sQo0CAQf8_k&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=6d0fc7b35bf192e5&bpcl=35277026&biw=1366&bih=634

5 commentaires:

  1. c'est quoi ce délire ça a lieu en France ? Absolument personne n'en a parlé qu'est ce que ce CDC à la noix viens faire sur notre territoire ! halte a la propagande américaine !

    RépondreSupprimer
  2. Avec Mollande les USA c'est tout de suite, Obama ne va pas défendre Flanby contre la teutonne sans quelques couleuvres à avaler...

    RépondreSupprimer
  3. Sans vouloir jouer le pénible ou est le lien avec le CDC? Les Zombies Walk existent depuis un moment un peu partout. Pas loin de la ou j'habite ils en organisent une chaque année depuis 3 ou 4 ans maintenant et à chaque fois y'a plus de monde mais sinon rien. La vidéo ressemble beaucoup à ce qui se fait dans ma région, à savoir une bête Zombies Walk.
    Mais si y'a d'autres éléments je prend volontiers, le sujet m'intéresse beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien avec le CDC...
      http://www.cdc.gov/phpr/zombies.htm

      Supprimer
    2. Merci pour le lien. Ça fait guili on est d'accord mais (oui je sais je suis penible, je fais pas expres) rien par rapport à Lyon ou des exercices dans le monde entier...rien d'officiel en tous cas. Cependant c'est vraiment hallucinant leur délire Zombiesque, ils sont à fond.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés