Suivez ce blog via Facebook

dimanche 21 octobre 2012

L'explosion au Camp Minden, qui relève encore du mystère, pourrait avoir été provoquée par le contact d'un météore avec le méthane en provenance du "sinkhole" de Lousiane, croient des experts


* Cet évènement soulève de multiples théories puisque les autorités ont refusé d'apporter des précisions sur l'indicent en refusant de faire une conférence de presse et ce, sans aucune explication.  Que s'est-il réellement passé?  Un lien avec l'explosion d'un dépôt d'armes en Russie dans les dernières semaines?  Des essais d'armes technologiques?  Tous les soupçons sont permis!

Une explosion spectaculaire s'est produite lundi soir au Camp militaire Minden.  Selon un physicien et un astrophysicien, la collision d'un météore sur la terre peut avoir causé une étincelle qui, en contact avec le méthane, aurait déclenché l'explosion qui a été ressentie dans trois états américains.

Tout ce que les autorités disent jusqu'à maintenant, c'est ne pas avoir la capacité de trouver la source de cette énorme explosion.

Le réseau aquifère passe de la région où se trouve le "sinkhole" de Louisiane directement dans le secteur nord, là où se trouve le Camp Minden.

Certains rapports disent que c'était une explosion dans un bunker de munitions, d'autres disent que c'était un météore et d'autres encore suggèrent qu'il s'agissait d'essais d'armes militaires.  Peu importe la véritable raison de cette explosion, elle aurait pu déclencher une réaction en chaîne d'explosions potentiellement dévastatrice sur un large territoire.

Huit jours avant l'explosion Minden, le 8 octobre dernier, il a été signalé que la pression du gaz méthane était devenue si grande qu'elle avait atteint un niveau explosif dans la région du Bayou.

Source:

2 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=0oY-wbWx2tk&feature=related

    RépondreSupprimer
  2. c'est un météore qui a explosé dans l'atmosphère et dont une partie s'est légèrement impactée mais cela a été suffisant pour provoquer des dégats, c'est mon opinion...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés