Suivez ce blog via Facebook

dimanche 21 octobre 2012

Les zombies à Montréal

* Si les défilés de zombies sont à ce point répandus à travers les grandes villes du monde, c'est qu'ils font partie d'une "opération psychologique" (complètement stupide) qui est organisée et commandée par une organisation mondiale puisque presque tous les pays dans le monde ont impliqué leur population dans ces marches de zombies.  Le CDC américain a clairement marqué la thématique avec sa campagne "Apocalypse zombies", campagne de sensibilisation aux maladies infectieuses où les zombies représentent les personnes infectées.

5 commentaires:

  1. Je suis generalement en accord avec vous mais pour ceci, en fait si vous regarder les cotes d'écoute des émissions, des films, tout ce qui parle de zoombie généralement pogne bien au niveau du public.je crois que ce n'est qu'un simple coup de pub pour vraiment mettre au courant la population a ce qu'il faut faire et ne pas faire en cas d,alerte .. avec une marche de zombie, ces un peu comme l'haloween, ces une bonne facon de mobiliser la population et faire de la publicité en meme temps que de renseigner.Sinon il y a un apocalypse zombie qui s'en vient bientot..Ca sa serait plutot sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'un zombie ?
    C'est un être décérébré ou à la cervelle complètement cramée aux instinct les plus primitifs faisant les choses de manière machinale, irraisonné et irréfléchie...

    Toutes les personnes qui participent à ces rassemblements comme ceux qui pratiquent les flash mob trop à la mode(imitation aveugle pilotée par une esprit malsain) ne font que reproduire ce qu'ils SONT réellement ou du moins ce qu'ils sont devenus.
    Toutes ces campagnes autour du thème Zombie de même que la flopée de film made in Anglo-saxon sur le genre nous disent tout simplement que nous sommes, nous, les humains, des êtres dotés de raison et d'intelligence devenus par la force des choses, par la société de ultra-sur-consumérisme, par les pouvoirs politiques vendus aux multinationales globales, des ZOMBIES que ce soit dans les rayons de supermarché puis faisant la queue à la caisse, devant notre poste de télé ou écran d'ordinateur, nous sommes tous des zombies.
    Lorsque que nous faisons la queue à la Poste pour récupérer un achat commandé sur Ebay ou encore à la banque (distributeur) pour retirer quelques deniers pour satisfaire notre besoin vital d'égoïste égocentré avec l'achat d'une énième paire de chaussure dont on absolument pas besoin, nous sommes tous des zombies.

    En fait c'est un phénomène de société, c'est LE notre celui d'une société totalement perverti, entièrement dévergondé, dépravé...la monde est corrompu, souillé. La corruption des cœurs, des âmes et des esprits est absolue.

    Quand la corruption est maître, vient le jour de la rétribution.

    Mahdi ibn David, un musulman sémite.

    RépondreSupprimer
  3. Assez d'accord .., et pour les français (qui recoivent Direct8 ),j'ajouterais a ta liste ,ceux qui suivent les exibitions grossieres de notre ex "ministre de la santé" ;pietre spectacle de la decadence de notre societé .

    RépondreSupprimer
  4. On nous prépare probablement à tout le cortège de saloperies que nous apportent de plus en plus les chemtrails et l'industrie pharmaceutique, entre autres. Tout est fait pour éloigner les gens de tout ce qui est sain, et saint encore plus. Avec cette horreur qu'est la fête de l'Halloween, toujours plus publicisée et en croissance d'année en année, le message d'acceptation de la déchéance, et même de participation à ces crises de folie collectives passe fortement.

    RépondreSupprimer
  5. Les companies BAYER, NASF, HOERST avaient places IG FARBEN pour tomber avec Hitler, ces companies voulaient un cartel de la pharmaceuthique, du pétrole. Rockefeller et les Rothschilds participaient aussi à ce carnage qu'a été la première et la deuzième guerre mondiale, Siemens, oui j'oubliais Seimens.
    La GRANDE EUROPE, c'était le projet du cartel des multi-nationales. Les Nazis suivaient Hitler, tellement frustrés d'avoir été si pauvres, si longtemps.
    Après la guerre, 18 ans après la guerre, Walter Hallstein et Robert Schaumann ramène l'idée de l'Union Européenne.
    L'Union européenne qui a pour but de mettre légalement sur le marché, les semences génitiquement modifies de MONSANTO,BAYER etc. De mettre sur le marché des semences qui resistent au Roundup, les semences cancérigènes Roundup ready.
    Et on attaque tous les pays musulmans, le gouvernement prend vos impôts et attaquent partout, sans process, on tue légalement des gens, on les bombardent avec des drones. Oui, LIVE FREE OR DIE,LIBERTY. FREEDOM. Toute cette bullshit a pour but de diviser. Rappelez-vous, ceux qui ont suivis Hitler en ont payé le prix ensuite. Il faut obliger nos gouvernement a cesser d'attaquer les pays arabes qui nous ont rien fait, rien du tout.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés