Suivez ce blog via Facebook

mercredi 31 octobre 2012

Les experts viennent d'annoncer que le métro de New York n'ouvrira que dans une vingtaine de jours

Plus de 30% de la population emprunte le métro pour aller au travail, plus de 5 millions de personnes.  Des dizaines de stations sont inondées et l'eau salée a probablement causé des dommages importants au système électrique.  

Source: Réseau télévisé

5 commentaires:

  1. Comment les gens pourront aller voter s'ils peuvent pas se déplacer ? le scrutin devrait être reporté jusqu'à ce que la normalité soit rétablie.

    RépondreSupprimer
  2. On s'en tape de leur scrutin qui est de toute façon est une grande farce démocratique. Chaque jour, les gens devraient boire de l'eau pour rester en bonne santé mais on leur propose du Coca-Cola ou du Pepsi en leur faisant croire qu'ils sont libres de choisir et ont le choix. Avec les élections dans les régimes démocratiques c'est exactement la même chose. Nous avons le choix de la médiocrité des candidats, la seule chose dans laquelle ils sont excellents c'est dans le marketing, l'emballage, mais quand on regarde un peu plus à l'intérieur cela fait peur !!! Obama - Romney, Sarkozy - Hollande, Blair - Cameron, des pantins au service des puissants mais avec leur joli emballage de séducteur on devrait croire qu'ils vont servir le peuple... Moi je vote Sandy et que d'autres Sandy leur donne un bon coup de pied dans les fesses pour les ramener sur terre et que ce pays s'occupe de sa propre misère au lieu de la diffuser dans le monde entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent commentaire ! Comparer les élection au choix d'une marque de Pepsi ou de Coca c'est ça la démocratie ! De la ... en boîte. Merci.

      Supprimer
  3. je vote sandy aussi...Elle est belle et fait du bon travail de nettoyage...

    RépondreSupprimer
  4. Sandy !!! nettoyage a l'eau salée, ça désinfecte !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés