Suivez ce blog via Facebook

vendredi 12 octobre 2012

Le Hezbollah prend la responsabilité du drone abattu et confirme que ce dernier a été fabriqué par l'Iran


* Cette nouvelle sur un média israélien fait-elle partie d'un vent de propagande pour renforcer la logique de guerre contre l'Iran?

http://www.timesofisrael.com/hezbollah-takes-responsibility-for-drone-confirms-it-was-manufactured-by-iran/

8 commentaires:

  1. salut isabelle
    je voulais juste te faire une suggestion c'est d'etre en accord avec la présentation de ton blog, car en parlant d'ouverture d'esprit, tu dénonces des personnages comme icke??? je vois donc que tu n'es point ouverte d'esprit et reste cantonée aux écrits bibliques ... icke travaille pour la lumiere et risque sa vie pour éveiller les esprits de ce qu'il se passe réellement, de plus il est référencé sur les sites les plus serieux pour ses recherches et les faits qu'il apporte notamment concernant le mind control sur les sujets conditionnés par les illuminati. je pense que tu as peur et que tu preferes te raccrocher à ce que tu connais et c'est dangereux ce qui t'empechera de te reveiller par rapport à ce qu'est la réalité qu'un esprit peut refuser par peur de perdre le controle. fais donc appel à ton bon sens en te demandant par exemple si tu croies réellement que nous sommes seul dans l'univers si vaste.. ce n'est que prétention et égo de la part de l'etre humain. et plusieurs généraux de l'armée de l'air américaine demandent maintenant à ce que la vérité soit revelée au monde entier, le pape (luciférien , appartenant à la cabale et en plus ex membre des jeunesses nazies...petit probleme non?lui aussi est en train de préparer les consciences en déclarant à présent que dieu n'a pas fait l'homme à son image mais l'ame de l'homme à son image. le gouvernement mexicain va reveler le plus grand secret à la fin de cette année, ....je ne pense pas que tu apprécies les scientifiques qui doivent te faire peur comme l'église qui les redoute car ils apportent par leur recherche la preuve de l'existence de dieu ... le scientifique ne nies pas dieu mais demande à ce qu'on le laisse aller vérifier par lui meme alors que l'église demande de croire sans se poser de questions..
    ouvre toi l'esprit si tu aimes autant la vérité..de plus tu t'es permise de me dire que tu ne pensais pas que j'étais indigo quand je t'en ai parlé... encore une preuve que tu es dans la suggestion d'opinion et nies les faits, à moins de ne pas avoir de réelles connaissances sur les enfants indigo( flashs, télépathie, lien spécial avec les animaux,etc..) je te souhaite d'évoluer et d'avoir le courage d'entendre ce qui ne te plait pas forcément si tu veux avoir tous les éléments en main pour comprendre le tout.en tout cas merci pour les informations que tu relates et bonne chance à toi pour te préparer aux évenements formidables qui arrivent( la nouvelle conscience en passant de la 3d à la 4d). pour l'iran, point de conflit du reste ne trouves tu pas bizarre que par rapport à toutes les menaces qui sont là depuis bien longtemps maintenant ne se concrétisent pas? comme à londres ou la cabale sionniste avait prévu un massacre de masse comme rituel satanique? ceci a eté contré comme l'explique la presse galactique qui annonce les evenements à l'avance avant qu'ils ne se réalisent.

    bonne suite . bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu es inondé par le Nouvel-âge qui a formaté ton esprit à n'entendre que des choses agréables. Les enfants "indigo", quelle théorie sans fondement si tu passes plus de 2 heures dans toutes les écoles des pays occidentaux! Pour le conflit mondial qui n'est pas encore arrivé, saches que lorsqu'il se produira, parce qu'il va se produire, nous ne serons plus sur le web pour nous raconter nos théories: nous serons en train de trouver de quoi manger!

      Tu te crois libre et "spécial" à penser que "tout le monde est beau et tout le monde il est gentil"? Un jour tu feras face à une réalité qui échappera à toutes ces théories et promesses rose-bonbon du nouvel-âge et ce jour, tu vas plier les genoux. Je te l'assure! Devant qui? Ça, ce sera ton choix.

      Supprimer
    2. yo l'indigo !

      tu dis : "ceci a eté contré comme l'explique la presse galactique qui annonce les evenements à l'avance avant qu'ils ne se réalisent."
      ???

      depuis quand il y a une presse galactique annonçant des fait a l'avance !? stp donne nous le lien . c'est sympa.

      et pour le grand secret du mexique ? de quoi tu parle ? .
      je ne veux pas te contredire mais tous ça, une fois de plus, comme beaucoup d'info alternative ces temps si ,restent sans fondement.
      cordialement.

      Supprimer
  2. encore une chose, tiens en toi à relayer les faits de ce qu'il se passe mais ne donnes point d'avis n'ayant pas les connaissances ni fait les recherches serieuses sur des sujets comme la planete x ... tu vas perdre ta crédibilité auprés des gens serieux . poster les news sur un site est une chose que tout le monde peut faire, faire un travail d'investigation est autre chose de plus serieux et qui demande de grandes connaissances qu'ont fait des personnes comme icke, jordan maxwell... va donc voir projectavalon si tu es amoureuse de la vérité... qu'elle qu'elle soit.... sinon reprends la pillule bleue et reste convaincue de ce que tu sais. je t'embrasse affectueusement pour te montrer que je ne t'attaque pas personnellement, en plus j'aime les canadiens , j'ai des cousins à montréal. biz .l'enfant indigo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie particulièrement ce blog, qui relaye des nouvelles variées et intéressantes de langue anglaise, qui sont souvent occultées par les médias français.
      Chacun à le devoir de donner sont avis, qu'il soit favorable ou non à un article. La légende de la planète X, comme les romans de Icke, sont dans la lignée d'une désinformation massive instrumentalisée par le mouvement newage, même si les personnes concernée sont sincères, elle sont utilisées.
      Seuls les faits nous donnent tord ou raison, attendons la suite, mais rien n'empêche de se préparer au pire, en souhaitant que le meilleur arrive.

      Supprimer
  3. icke risque sa quoi tu dis?ah oui sa vie ha!ha!ha!David Icke est un F.M.il est payé pour vous foutre des conneries dans la gueule!je ne dit pas que tout ce qu'il dit n'est pas vrai en fait il fait passé quelques information qu'il est autorisé a passé c'est tout!la planete x oui pourquoi pas l'univers est si mysterieuse,peut etre que nous allons nous prendre une sacré dérouillé mais j'ai la foi et l'espoire et non je n'adère pas a aucune religion mais je crois en dieu!je suis un etre humain qui a foi en l'ètre!!!bon travaille isa passe une belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Isabelle .

    Anonyme j'ai lu tes coms,et le moins que je puisse dire c'est que leurs contenus est très confus c'est un véritable patchwork sauce new-age au gout franchement insipide .Bref... Le peu de savoir dont tu bénéficies ne fait pas de toi un érudit et encore moins un donneur de leçon.Tu n'es pas le détenteur de La Vérité ! Au meilleur des cas tu es un grand naïf qui prend tout pour argent comptant,car prendre les theories de J.maxell ou de D.Icke au pied de la lettre comme tu le fais, prouve que tu as un sérieux manque de discernement, et que tu n'es pas en mesure de penser par toi même. Ceci est une preuve évidente de ton égarement.Comment peux t'on se laisser séduire par de tels individus,sachant que leurs soit disant "révélations" ne sont qu'un mélange de vérité et de mensonge? et cela pour mieux faire passer la pilule auprès des ignorants,dont tu fais parti,autant dire que la vérité que tu prônes n'est rien de plus que ta "vérité" et encore celle-ci est empruntée à des souffleurs,sans qui tu ne serais pas en mesure de saisir le monde qui t'entoure.Pardonne moi de te dire que "ta vérité" qui n'est pas vraiment tienne est foncièrement fallacieuse.Tes conseils tu ferais mieux de te les appliquer à savoir ne donne pas ton avis.Surtout si c'est pour nous servir une soupe au contenu plus que douteux .
    A bon entendeur Salut.

    RépondreSupprimer
  5. Les illuminatis sont partout! au secours Obi-wan Kenobi!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés