vendredi 12 octobre 2012

Le chef des Frères Musulmans commande le Jihad contre Jérusalem

Le guide suprême des Frères Musulmans a appelé, hier, au Jihad (guerre sainte) pour libérer Jérusalem de la domination israélienne. "Jérusalem est islamique ... et personne n'a le droit de faire des concessions sur la ville sainte", a déclaré le cheikh Mohammed Badie dans son message hebdomadaire aux partisans.

Source:

16 commentaires:

  1. Afin de mieux comprendre la dynamique derrière cette déclaration d'un "Jihad" pour "libérer" Jérusalem, je vous encourage à visionner cette série de 7 vidéos, dans lesquelles des experts mondiaux de l'islam s'expriment et mettent en lumière des faits historiques qui sont ignorés de la majorité occidentale : Islam - Ce que l'Occident devrait savoir : http://www.youtube.com/watch?v=XKewuR-44kI&list=PL77A0C455BBDA63B3&index=1&feature=plpp_video

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca n'existe pas des experts de l'Islam ou du Christianisme car on touche la un domaine purement intuitif et ésotérique. C'est l'oeil du coeur qui doit guider et non l'intellect froid, fractionnel et rationnel donc, zéro pointé!
      Dieu ne s'ouvre qu'aux ames pures et non aux crétins...

      Supprimer
    2. Faut pas tout mélanger non plus. Une civilisation pour exister doit faire sa place par les armes, du moins au départ. C'est l'Islam des origines qui contrairement à ce que l'on veut bien dire, s'est plus répandu par le commerce et la science que par la guerre.
      Mais bon, comme les judéo-sionistes aiment bien balancer des conneries et réecrire l'histoire pour des sans cervelles...

      Supprimer
    3. Sentinelle@
      c'est vrai que EuropeIsraHell est très objectif pour parler de l'islam. C'est comme demander au loup de nous décrire le berger (quelque soit le troupeau), on pourra lui faire confiance.

      et Merci beaucoup sentinelle grâce à toi j'ai enfin compris que ma famille, moi, mon entourage, mes collègues, mes amis étions dans l'erreur, à en croire aux vidéos que tu proposes je dois me comporter comme un sauvage, barbare et sanguinaire.
      Merci...tu m'as ouvert les yeux, je sais désormais comment je dois pratiquer l'islam, comment doit se comporter un musulman. ça fait 32 ans que je suis dans l'erreur.

      J'en reviens pas depuis mon enfance je me trompes, toute ma vie passé à être bon et généreux à faire le bien à être aimable et respectueux n'aura été qu'un mensonge.

      Selon Sentinelle et EuropesraHell, je dois être un terroriste sanglant car l'islam est comme il le disent.

      Merci sincèrement de m'avoir ouvert les yeux, le coeur et l'âme.

      Mahdi ibn David, un musulman sémite.

      Supprimer
    4. Sentinelle@
      Un dernière chose avec 1,5 milliards de musulmans (terroristes sanguinaires d'après Sentinelle et EuropeIsraHell) c'est surprenant que la terre n'est pas déjà explosé 1,5 milliards de foi.

      Je suis musulman et j'emmerde les frères musulmans, le hezbollah (encore plus europeIsraehell) et toutes les sectes manipulées et manipulant qui pullulent au sein de l'islam.
      Et certainement pas toi Sentinelle qui va m'apprendre comment je dois me comporter en tant qu'humain que français et que musulman.

      Mahdi ibn David un musulman sémite.

      Supprimer
  2. hihihii..........oh purée j'avais pas aussi rit depuis longtemps, merci

    RépondreSupprimer
  3. On sait que le HAMAS a été fabriqué par les services secrets d'Israel, afin de justifier la répression contre les Palestiniens et les massacres comme à Gaza/ ces "terroristes" qui envoient des roquettes si peu efficaces en Israel, attirent la féroce répression des chars et des jets israéliens qui massacrent à cœur joie...

    Alors c'est à se demander si les "Frères Musulmans" ne seraient pas, eux aussi, une organisation financée et manipulée par les Sionistes, pour justifier la haine de l'Islam et pour massacrer les civils musulmans.

    Après tout, Al Qaeda a bien été créé par la CIA...et la Jundallah, mouvement terroriste en Iran, est soutenue par les E-U et par Israel.

    La stratégie du "false flag" consiste à créer un ennemi et à lui attribuer du terrorisme ou des attaques en traître. Cette stratégie fonctionne toujours et les populations n'y voient que du feu...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment. Israel est militairement supérieur à tous les pays musulmans réunis.

      Supprimer
  4. Chère Isabelle ! Je voudrais savoir ou est passée la vidéo que vous aviez posté aujourd'hui 12 Octobre 2012 à 19h30 GMT des Juifs anti sionistes. Pourquoi l'avez vous retiré immédiatement. Cette vidéo est mieux que mille déclarations des sionistes va t en guerre. Elle permet à tous les hommes de voir et entendre ce que pense les vrai israéliens non sionistes qui aime vraiment leur religion et leur pays. Merci de la remettre
    cordialement - Laika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien posté en lien avec ce sujet. Vous avez vu ça aujourd'hui sur mon blog? Je n'ai pas mis de vidéo.

      Supprimer
    2. on y croit bien fort...

      Supprimer
    3. oui aujourd'hui à l'heure indiquée sur votre blog.

      Supprimer
    4. J'ai mis la vidéo en question à la fin septembre et non pas aujourd'hui. Allez voir dans les archives de septembre.

      Supprimer
  5. Les Frères musulmans ont été crées et financés par les services secrets britanniques. Ils sont aujourd'hui financés par l'arabie saoudite, qui est un allié des us sionistes, pour déstabiliser les pays arabes et les mettre sous la coupe d'Israel.

    alors, ils jouent leur partition dans l'agenda sioniste, je pense...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés