Suivez ce blog via Facebook

lundi 29 octobre 2012

L'annonceur du Weather Channel vient d'annoncer sur les ondes, sans cacher son émotivité, que Sandy pourrait devenir de catégorie 4 et qu'elle porte le potentiel de détruire complètement les États de la Côte Est américaine

Des bloggers rapportent à l'instant les propos du présentateur du Weather Channel.  Ils tentent de trouver et de faire un enregistrement de cette intervention en direct. 

23 commentaires:

  1. La présentatrice de la Chaîne Fox News, déjà le 25 octobre, annonçait le pire scénario. ses prévisions catastrophiques semblent se confirmer, dans ce cas.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nbn8NqDIz3Y#!

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'écouter en direct c'est ici : http://www.weather.com/tv/tvshows/live-stream

    J'ai rien vu de ça encore...je laisse la page ouverte pendant que je travaille et je reviendrai commenter s'il y a lieu.

    RépondreSupprimer
  3. un "annonceur" d'une chaîne de télé privé, cela n'est en rien la garantie qu'il dise la vérité. Soit qu'il respecte les consignes de ceux qui le paient, soit qu'il soit lui même "manipulé".

    Ceci dit, la méga tempête "Sandy", qui succède au raté de la méga tempête "Irène" de la même époque en 2011, est qualifiée de "Franken-storm". On peut y voir la tempête Frankenstein, un être monstrueux fabriqué par un scientifique...

    Les effets de "Sandy" sont déjà annoncés avant qu'elle ait sévi, ce qui ressemble à une opération psychologique (de plus).

    Les médias (merdias) s'interrogent à l'avance sur les votes anticipés perturbés pour les élections présidentielles du 6/11.
    Obama ré-enfile le costume du Président en exercice, l'homme fort qui va sauver l'Amérique effrayée, de New York (capitale économique) à Washington (Capitale Politique, et surtout, "Washington DC" cité clé du NWO, avec le Vatican et la City) et jusqu'à "Philadelphie" (nom cité dans l'apocalypse de Saint Jean, II, verset 9 "Je te donne les membres de la Synagogue de Satan, qui se prétendent juifs sans l'être, et qui mentent").

    Alors "Sandy", un méga mensonge ? Un "nom de code" à déchiffrer ?

    Enfin, cerise sur le gâteau, fermeture de Wall Street pour deux jours. Cela sent les grandes manœuvres financières...en plus de celles de la Garde Nationale et de la Fema. Une grande diversion ? Même Internet serait touché par cette future grande tempête du millénaire.

    Oui, cette histoire sent la "surprise d'Octobre", et le false flag à plein nez.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'ami Pierrot, tu oublies sciemment Jérusalem, et cette capitale étrange en Asie ?

      Supprimer
  4. un classe 4 non la mer n est pas assez chaude (il faut + de 26°C sur 60m de profondeur) par contre vu la pression exceptionnelement basse du systeme 943mb a l heure ou j ecris ces lignes la marée de tempete sera assez costaud.... voir potentiellement terrible si elle parvient a inonder le metro de New York

    RépondreSupprimer
  5. Ils viennent d'annoncer que la tempête sera plus intense que prévu et ils préviennent les habitants de certaines régions de s'installer en hauteur car l'eau pourrait monter plus haut qu'anticipé...

    RépondreSupprimer
  6. Ils abusent pas là ??????...........

    RépondreSupprimer
  7. Pour ceux et celles qui veulent voir les images en direct, voici le lien : http://new.livestream.com/breakinglivenowdirect/sandycam
    Ça devrait être impressionnant ce soir

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas encore confirmé ou infirmé, ce le sera dans 2-3 jours??
    Petite correction a ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  9. en direct ici http://www.earthcam.com/usa/newyork/timessquare/

    RépondreSupprimer
  10. En direct ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=yXMU2qwCVag

    RépondreSupprimer
  11. Il était très éclairant pour moi de faire une petite expérience que je conseille à tout le monde: Parcourez plusieurs blogs d'information d'il y a un an et plus particulièrement tous les articles de "prévisions", qu'elles soient sociales, économiques, environnementales, météorologiques, politiques. Il est pour moi très significatif de constater que l'immense majorité des prévisions tombe à côté de ce qui s'est réellement produit, et ce surtout pour les prévisions catastrophistes.
    J'observe en ce moment une évolution inquiétante sur les blogs d'information. Ils me semblent être gagnés par une certaine fascination macabre d'apocalypse. Je partage le profond désir que ce monde en mal de sens prenne enfin un tournant positif. Ce qui m'inquiète, c'est que je constate une tendance à désirer le pire pour satisfaire cette profonde envie que nous ressentons depuis longtemps. Alors nous nous languissons d'une catastrophe. Pourquoi ? Car nous nous sentons impuissants, complètement démunis face à la marche d'un monde aliéné dont la folie s'emballe. Alors la seule échappatoire nous semble être une catastrophe mondiale, une sorte de remise à zéro du compteur qui réveillerait enfin le monde de sa torpeur détraquée. Nous nous mettons alors à la recherche de ce catalyseur funeste et scrutons les événements du monde qui semblent présager ce tournant apocalyptique que nous désirons tant, nous pensant nous-mêmes à l'abri, puisqu'il purifiera le pénitent et punira les pécheurs de ce monde.
    Soyons vigilants et scrutons nos intentions, nos envies à l'aulne de l'amour universel au-delà des clivages et de la colère. Passons nos désirs les plus profonds au crible de l'amour et de la raison, car ces désirs pourraient bien devenir réalité pour nous-mêmes.
    Merci et bonne soirée à tout le monde
    Gilles

    RépondreSupprimer
  12. Que faudra-t-il encore aux faibles d'esprit (définition conventionnelle du mot "imbécile") pour réaliser que quelque chose ne tourne vraiment plus rond sur notre planète ?

    Il y a un crescendo de catastrophes climatiques depuis 20 ans et rien que cette année, au-delà de 40,000 records de chaleur battus cet été aux États-Unis, le plus fort tremblement de terre à se produire au Canada depuis des décennies (celui de 7,7 qui vient tout juste de se produire) et maintenant cette tempête qui ne dit vraiment rien de bon à l'heure actuelle.

    En fin de semaine, le Téléjournal de Radio-Canada a diffusé un reportage sur l'hyper-activité actuelle du Soleil : ils ont fait référence à la grande panne de 1989 au Québec qui avait laissé la province sans électricité durant 9 heures et qui était dûe à une éjection de masse coronale du Soleil.

    C'est quelque chose de vraiment inhabituel, de la part de Radio-Canada, de diffuser des reportages à propos de l'activité du Soleil, surtout quand ils n'ont rien à annoncer d'immédiat à ce sujet d'une façon vraiment directe...

    Au milieu des années 1970 j'ai eu la conviction intime, bien que rien dans ce qui était connu dans le public à cette époque ne le laissait présager, qu'un renversement des pôles serait précédé de cattastrophes climatiques et que de telles catastrophes commenceraient à se produire aux environs de l'an 2000.

    On me prenait pour quelqu'un d'étrange...

    Aujourd'hui on sait que des catastrophes climatiques ont lieu depuis 20 ans environ et on parle ouvertement d'un déplacement avéré des pôles magnétiques de la Terre qui pourrait même être annonciateur d'un possible renversement des pôles physiques, comme celui qui a eu lieu il y a environ 12,000 ans et qui a donné fin à l'époque glacière ici en Amérique et en Europe, mais qui a également coïncidé avec une glaciation de la Sibérie, le tout se déroulant tellement vite que des mammouths furent congelés vivants...

    Comme dirait un des personnages de Jean-Michel Anctil : "C'est qui l'cave ? C'est qui l'cave???"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait en effet être aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque chose se trame. C'est à l'école que nous avons pu découvrir que le monde humain ne tourne pas rond en ouvrant nos livres d'histoire, mais que notre environnement même, la nature, notre terre se mêle de la partie à grande échelle, cela est quelque chose de nouveau pour notre ère. L'avidité déchaînée et vorace de la race humaine aura-t-elle eu raison de notre planète ? Les catastrophes naturelles sont bien là: leur multiplication et le crescendo de leur force sont des faits. Seulement, je pense qu'il est vain et même contre-productif de faire deux choses à partir de ce constat: 1) Il est inutile d'emboîter le pas aux discussions dans lesquelles s'enlisent les bloggeurs pour connaître les causes de cette recrudescence: châtiment divin, jugement dernier, réaction des éléments subtils et spirituels de la terre, influence de l'activité humaine émotionnelle ou économique ou industrielle, ou juste une suite de hasards qui trouvent une explication scientifique. 2) Mais il est tout aussi inutile d'inonder les blogs et médias de conjectures sur la gravité supposée des catastrophes qui frappent à notre porte et de passer son temps à scruter et à recenser les événements dramatiques du monde dans l'espoir d'y trouver la confirmation de ce désir dont j'ai parlé: le désir de faire table rase une fois pour toute, un désir larvée d'apocalypse qui remette les compteurs à zéro.

      Les uns y verront la chance d'un nouveau départ, les autres y verront une intervention divine de jugement dernier, mais au final cela ne fait que révéler cette aspiration profonde et légitime à un changement radical. Cette aspiration est nécessaire. Mais je pense qu'elle devient malsaine et cache une profonde méprise si elle se mue en envie d'un raz-de-marée biblique. Car pendant qu'on s'affaire à confirmer cette envie par le biais des médias et des informations, on gaspille du temps précieux à chercher la solution à l'extérieur de nous-mêmes. Si nous savons que la solution est à trouver en nous-mêmes, on pourrait utiliser ce temps précieux pour développer notre potentiel humain, à transformer nos émotions négatives, à prier, à méditer, à aider autrui dans l'action. Plutôt que de nous informer sur tous les événements qui corroborent la venue de temps difficiles et par-là même de nous confirmer mutuellement que nous aurront eu raison à la fin, je me demande si nous ne ferions pas mieux de nous conseiller mutuellement comment nous pouvons faire face à ces temps difficiles, comment nous pourrons trouver en nous suffisamment de paix, de stabilité et de sécurité pour non seulement mieux les affronter, mais en plus pouvoir aider les autres. Nous informer sur les trucs et astuces d'un chacun pour mieux installer l'amour et la compassion, la joie et l'harmonie dans sa vie de tous les jours pour que nous apprenions tous les uns des autres la seule chose qui importe. Il n'y aurait pas de Goldmann-Sachs ni de crise des subprimes s'il n'y avait pas d'avidité et l'avarice. Il n'y aurait pas de Mère Thérésa, de Croix Rouge, d'Emmaüs, de Restaurants du Coeur sans amour et compassion. Savoir comment chaque être humain peut vivre une vie plus épanouie en apprenant à développer ses qualités inhérentes d'être humain, voilà ce que devrait être l'information de l'avenir.

      Merci.

      Gilles

      Supprimer
    2. @Gilles

      Le commentaire que j'ai laissé et auquel vous avez répondu ne visait pas tant à faire savoir qu'en définitive c'est moi, et\ou ceux de la même espèce que moi, qui avait raison au sujet de ce qui était à venir et qui est maintenant en train de se produire, que laisser évacuer un peu de "pression", celle accumulée au cours des dernières décennies où, parmi les foules, j'ai constaté que je criais dans le désert.

      Tout ce que je peux dire maintenant, et je ne serai probablement pas encore compris, c'est que le monde, tel qu'on le connaît, est à veille d'être rasé irrémédiablement.

      Le but véritable de l'existence est l'éveil spirituel et l'humanité actuelle est maintenue en état de captivité spirituelle par des dirigeants faisant allégeance aux pouvoirs obscurs et les populations ainsi mises en esclavage ne sont pas à plaindre car elles se plaisent dans cet esclavage et participent activement à l'obscuration générale.

      L'obscurité jamais ne sévira contre la lumière véritable qui n'aura bientôt plus d'autre choix que de procéder à une nouvelle création où les nouveaux habitants vivront une existence toute tournée vers l'éveil, c'est-à-dire le rattachement au divin (divin vient de la racine sanscrite "div" qui veut dire "briller").

      C'est vraiment sans aucun chagrin ni regard en arrière que j'accueillerai la venue du royaume promis qui balaiera à tout jamais le monde actuel dont il n'y a plus rien à "tirer".

      C'est avec joie que je me joindrai à tous ceux qui seront accueillis dans ce royaume.

      Supprimer
    3. Comme je vous comprends! J'ai quelque expérience également en ce qui concerne le "crier dans le désert" dont vous parlez. Je suis également on ne peut plus d'accord que la seule issue sera effectivement spirituelle. Par contre, je me demande s'il est vraiment nécessaire d'attendre qu'un autre royaume vienne. L'éveil est ici et maintenant et nul part ailleurs que dans notre propre esprit. Si la lumière doit nous être apportée, nous sommes encore sous la dépendance. Or notre nature véritable est fondamentalement libre et naturellement lumineuse. L'obscurité est une méprise.
      Je suis également d'accord de "l'allégeance aux pouvoirs obscurs" de nos dirigeants. Si ces pouvoirs obscurs sont l'égoïsme, l'avarice, la haine et l'ignorance poussés à leur comble, alors j'abonde dans votre sens. L'obscurité aussi vient de l'intérieur de l'esprit des Hommes. En ce qui concerne l'esclavagae des populations dont vous parlez, je voudrais apporter une petite dose d'espoir: la seule chose que l'on puisse vraiment réduire à l'esclavage est notre corps physique. Notre liberté spirituelle intérieure, aucune coercition ne pourra jamais nous la prendre. Il y a de nombreux témoins de nos frères et soeurs juifs dans les camps de concentration qui grâce à leur liberté intérieure pouvaient encore se réjouir d'une fleur ou d'un ciel bleu sans nuages. Ces personnes qui dans la pire coercition ne perdent pas leur liberté intérieure et restent toujours en contact avec leur lumière intérieure sont pour moi des héros de l'éveil. Bien sûr on essaie de nous influencer par tous les moyens possibles, on essaie de nous conditionner, de nous rendre dépendants et dociles. Mais en dernière analyse, cela ne fonctionnera pas sans notre accord. Je considère la lumière comme une décision de notre part et non pas comme une pièce rapportée. De même, l'obscurité n'est pas une fatalité, mais également une décision. Une décision qui mène le monde à sa perte, mais qui - ne l'oublions pas - mène également à sa perte la personne qui a choisi l'obscurité. Et franchement, qui choisit l'obscurité en la prenant pour telle? En sachant parfaitement qu'un jour elle viendra le hanter, puisque c'est dans nature de l'obscurité. Celui qui la choisit a bien l'impression d'avoir embrassé la lumière. Je ne vois là rien d'autre que la tragédie de l'ignorance, une méprise fondamentale sur ce qui va apporter la paix et un bonheur véritable. Je ne vois donc rien d'autre qu'un objet de compassion.
      Merci pour ce partage. Bonne soirée
      Gilles

      Supprimer
  13. Comme toujours, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Attendons, patience. Comment se fait-il que le site d'observation des catastrophes RSOE
    lien ci-dessous :
    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

    n'annonce qu'une tempête de force 1 à son arrivée sur les côtes américaines ?

    Chère blogeuse,n'avez-vous pas compris que les News sont faites pour détourner l'attention des gens sur des faux problèmes ?

    RépondreSupprimer
  14. Ma fille Sandy son vrai nom a faite un songe cette nuit je voulait vous le partager voici le songe Jetais en voiture avec mon copain il fasait noir donc il devais etre 10hpm ... cest alors qu'on a entendu un enorme BOUM, le meme bruit qu'un explosion mais en 5 000 fois pire. Un bruit tellement fort que javais limpression detre sourde et de lentendre quand meme... et jai vu a lhorizon une petite boule de feu grossir et faire un semblant de choque electrique a chaque extremité. La couleur de la boule du feu etais aveuglante comme si lhumain navait pas la capacite de percevoir cette image. Et tout a coup, Rien. Il faisait noir.. aucune lumiere, tout energie de lumiere etait desactivé... et au loin loin loin de lhorizon j'appercu une montage de feu s'approcher de moi a une vitesse incroyable, le feu montait jusqua dans le ciel et tellememt vite qu'en 5 secondes jai su que jallais mourrir bruler.... que cetais la fin . Pour tout le monde .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le scénario du film "prédictions" avec nicolas cage !!!

      Supprimer

  15. http://beforeitsnews.com/alternative/2012/10/haarp-engineering-frankenstorm-hurricane-sandy-caught-on-satellite-and-radar-2486942.html
    HAARP Engineering 'FRANKENSTORM' Hurricane Sandy - CAUGHT on SATELLITE and RADAR!!!
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o4P7Kr17RX8
    F6O6X6 news?

    RépondreSupprimer
  16. L'Eternel ne fait rien sans avertir ses serviteurs. Gloire soit rendue à l'Eternel qui nous a prévenu à propos de la destruction de la ville de Tyr.

    Amen

    RépondreSupprimer
  17. les nouvelles de sandy : elle frappe fort et dévaste tout sur son passage....
    http://www.youtube.com/watch?v=YeutC1WN6dc&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés