lundi 15 octobre 2012

La Grande-Bretagne dispose d'avions, de drones et d'armes qui pourraient être utilisés pour lutter contre une invasion extraterrestre

* C'est à ce niveau que Sitchin et de nombreux autres auteurs, dont Icke et Maxwell, viennent mettre en doute leur crédibilité puisqu'ils renforcent, par certaines de leurs conclusions sans fondement autre que leurs propres élucubrations, la théorie de l'existence d'êtres en provenance de l'espace.  Selon les recherches d'érudits dans le domaine des mythologies anciennes, les "extraterrestres", êtres d'autres planètes et d'autres systèmes solaires, sont un mythe construit de toute pièce par l'élite (depuis les années 40-50 et par la création de "l'évènement Area 51") pour nous dévier de l'existence des "dieux" et "demi-dieux" qui ont marché la terre et qui ont amener les peuples anciens vers le spiritisme, l'idolâtrie et l'apostasie.  Les E.T. sont un récit inventé pour cacher la véritable provenance et la véritable essence des "esprits dans les lieux célestes", des "principautés", des "princes des ténèbres", qui sont en fait des êtres spirituels qui ont des capacités bien au-delà de l'entendement.  Ces esprits n'ont surtout pas besoin de vaisseaux pour se déplacer et leurs manigances, exécutées via des projets militaires secrets, ont pour but de tromper l'humanité par une gigantesque "imposture cosmique".  Le nouvel-âge a justement été créé pour assister le nouvel ordre mondial à faire croire en des "frères de lumière", en des "entités galactiques" venues nous assister dans l'élévation de la conscience collective.  À la source du nouvel-âge se trouvent les Blavastky, Bailey, Ferguson, Parson, Hubbard, Steiner, et ces auteurs étaient tous dans l'occultisme, la sorcellerie et le spiritisme!  Ils ont participé à créer un mensonge, une séduction qui se soldera en une TROMPERIE qui n'aura aucune limite!

Dans une entrevue avec MSN, Nick Pope, qui a travaillé pour le ministère de la Défense pendant 21 ans, a déclaré que la Grande-Bretagne a des armes assez sophistiquées pour se défendre contre une agression E.T.

Selon ses propos, le gouvernement ne possède pas d'organisation particulière pour faire face à une attaque de l'espace, mais que si elle devait avoir lieu, des plans d'attaque pourraient vite être adaptés à la situation.

Les nations du monde mettraient alors en commun leurs technologies pour lutter contre des nations ennemies en provenance de l'espace.


Pope ajoute que le ministère de la Défense possède des avions, des drones et plusieurs autres prototypes que nous ne verrons pas dans les réseaux nouvelles, mais qui permettront de lutter efficacement contre toute menace extraterrestre.

Actuellement, la position officielle du gouvernement britannique est que les ovnis ne représentent aucune menace significative.  Toutefois, cette position pourrait changer un jour puisque 5% des observations d'ovnis restent encore inexpliquées et restent donc une menace potentielle.

Comment pourrions-nous combattre?

"Une possibilité serait d'essayer d'unir toutes les nations du monde.  Pour ceux qui pensent que c'est tiré par les cheveux, Ronald Reagan a fait allusion à cela dans un discours à l'ONU.  Il a dit: "Parfois, je pense à la rapidité avec laquelle nous metterions de côté nos différences si nous faisions face à une menace extraterrestre".

Source:

32 commentaires:

  1. N’importe quoi, on aura tout vu dans ce monde de désinformation, peut-être contre les vaisseaux type « Ferraille et boulons » et encore, mais certainement pas contre des nefs pour qui la matière dite physique n’est plus un obstacle et nombre de vaisseaux qui sillonnent nos cieux sont de cet ordre, alors les conneries racontées par l’espèce dite « humaine » et qui se croît « supérieure » est à mourir de rire, on n’est même pas né au niveau galactique, alors ce n’est pas avec des gadgets à deux balles fussent-ils encore plus sophistiqués que l’on pourra se comparer à des civilisations et des êtres dont le niveau de conscience et les moyens technologiques sont sans commune mesure, avec une « intelligence primaire », la nôtre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment? Tu crois à ces histoires à dormir debout? Tu me fais vraiment de la peine alors...

      Supprimer
  2. Dans l'article :

    "Les nations du monde mettraient alors en commun leurs technologies pour lutter contre des nations ennemies en provenance de l'espace."

    Nick Pope promeut donc indirectement le fameux "Gouvernement mondial".

    Cela par analogie avec ce que Reagan déclara à l'ONU dans son discours du 21/09/1987 :

    "Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent combien tous les membres de l'humanité peuvent être unis. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace extérieure universelle pour prendre conscience de ce lien. Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace étrangère hors de ce monde. Encore que, je pose la question : une force étrangère n'est-elle pas déjà parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ? "


    On le constate, le mythe de l'invasion Extra-Terrestre est récurrent, et invoqué par les agents de l'Oligarchie, afin de justifier la "gouvernance mondiale" qui sera, bien entendu, confiée à l'oligarchie.

    Un False Flag planétaire peut être attendu...et les allusions aux Ovnis que l'on peut voir dans des évènements planétaires comme les cérémonies des JO vont dans ce sens.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est grotesque enfin...

    Je pense quand-même qu'il existe des humains un peu partout dans l'univers, que certains se baladent en vaisseau et d'autres pas, qu'il y'a des communautés interplanétaires, et que des curieux passent nous voir souvent, et ont peut-être même joué un rôle dans notre passé.

    Et en plus de tout ça, alors oui, il y'a l'immatériel, les esprits, les entités diverse, la hiérarchie céleste, les âmes errantes, deux trois djinns et que sais-je encore.

    Et encore en plus, il y'a le mystère de la création, la volonté initiale, l'omniprésence personnifiée, notre cher bon dieu, nous tous à fois, cette chose si dure à décrire qui reste une énigme.

    Voilà pour ma digression, et donc pour Mr Pope et sa clique c'est ahurissant de constater qu'effectivement, ils se préparent à nous faire croire à une attaque extraterrestre. Tiens je vous parie que dans leur scénario, ils vont nous faire miroiter un équilibre inespéré des forces si le monde s'unit, sur fond de mises en scène holographiques ponctuées de quelques explosions bien réelles, ah mais punaise je répète l'article là, mais dès que j'ai vu ça, j'ai pensé "ha ils en parlent encore, ils veulent faire croire les moutons", et c'est comme les zombies, la chose la plus débile du moment, ils vont nous en fabriquer des vrais et ils préparent le troupeau, c'est ridicule !

    Mais le pire... C'est que je crois que s'ils font des trucs aussi cons et aussi gros c'est pour mieux faire le clivage entre les pigeons et les non-pigeonnables, histoire de vraiment mettre de côté comme s'ils étaient marqués ceux qui vont crier le plus fort à la supercherie. C'est hyper dangereux, c'est flippant. Mais c'est suspense, c'est cooool :)

    RépondreSupprimer
  4. Depuis un certain temps j'ai de plus en plus de mal à savoir d'où viens la désinformation. Des merdias classiques certainement mais pour moi cracher sur Sitchin où d'autres servent aussi à faire de la désinformation. Je suivais ce blog depuis quelques mois régulièrement mais dernièrement ce n'est plus vraiment de l'info mais juste de dire que tel ou tel personne est "un grand méchant menteur"

    Chacun doit faire ces propres recherches pour essayer de voir la vérité et ce n'est pas en médisant qu'on l'a trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Woola, que de conneries, mais venant des « rosbeefs » c’est pas étonnant, les espèces « exogènes » un mythe ? mouhahaha, hohahaha, d’accord pour « Bugs Bunny » je veux bien croire que s’en est un...mythe, mais les « ET n’existent pas... » Spielberg doit être mort de rire, pourquoi alors nous faire toutes ses « daubes avec des « Et querelleurs, » Hein ? et puis d’un seul coup : « les Et ça n’existe pas... » passez moi l’entonnoir que je me le mette sur la tête ça finira le tableau... « les Et n’existe pas.... » Hmmmm ....mouhahaha..ben voyons... quant au reste : stop j’en peux plus...

    RépondreSupprimer
  6. Attendez vous au meilleur

    RépondreSupprimer
  7. Comment peut-on fabriquer des armes pour se défendre contre une civilisation qui aurait des milliers d'années d'avance sur nous et dont on ne peut même pas s'imaginer le niveau de développement technologique, tout simplement parce que c'est un paradigme différent ?
    Imaginer les pygmées ou des peuples primitifs vivant dans la forêt et qui fabriquent des flèches pour se défendre contre des drônes, des bombes nucléaire ou des armes électromagnétiques ! C'est une plaisanterie !
    Isabelle, si tu ne vois pas que cet article c'est de la désinformation, c'est que tu es désinformée et manipulée à travers tes croyances et tes peurs. Il est temps d'ouvrir ton esprit pour des idées et des concepts plus larges. Tu n'as rien compris des idées de Icke et Maxwell. C'est plus profond que tu ne le crois.
    Je ne comprends pas ton problème avec les extraterrestres. Il existe des extraterrestres humanoïdes malveillants et des extraterrestres humanoïdes bienveillants. Les bienveillants qui sont les plus évoluées sont aussi multidimensionnels, càd qu'ils peuvent se trouver à plusieurs endroits à la fois. Ils n'ont pas besoin de vaisseaux pour arriver ici. Ces ETs malveillants ou binveillants ont déjà vécu ici sur Terre et ont crée des humains et des civilisations qu'ils ont dirigés. Les civilisations lémuriennes ,atlantes ou sumériennes ont été crées et dirigées par des Dieux extraterrestres. Il a existé une époque où ils vivaient ouvertement au milieu des humains. Ce sont des Dieux des mythologies. Les demi dieux, ils sont nés des accouplements entre les dieux et les humains.
    Il existe aussi des esprits sans forme physique.. Je comprends pas ta peur qui te pousse à nier l'existence des ETs bienveillants ( que certains appellent les Etres de Lumière ou galactiques.).
    Certes, les ETs malveillants manipulent les humains et se font passer pour les Etres bienveillants, les Etres de Lumière, comme nos politiciens parlent de démocratie et de paix, alors qu'ils pratiquent la guerre et la dictature, mais ce n'est pas une raison de dire que les ETs bienveillants ou évolués dans l'amour et la lumière n'existent pas.
    D'ailleurs, toi qui nous parle de la bible, le Dieu dont il est question dans la bible, n'est qu'un collectif de Dieux Extraterrestres...Même celui qu'on appelle le Christ n'était pas un seul personnage qu'on a appelé Jésus, mais un collectif d'Etres qui incarnaient et portaient l'énergie christique.

    RépondreSupprimer
  8. Mieux vaut prévenir que guérir :o)

    RépondreSupprimer
  9. il faux-pas con-fondre "créer de toutes pièces" et instrumentaliser
    pour faire pièces de x,y,z!
    HUGH!

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas parce que, selon toi Isabelle , sitchin icke ou maxwell ,"renforcent la théorie (je suppose que tu parle du projet blue beam par exemple...d'accord avec toi !) des extraterrestres ...que nous , terriens,sommes seuls dans l'univers...je pense , d'ailleurs, c'est écrit dans"les écritures" n'est-ce-pas, que l'on est actuellement dans la grande confusion...d'ailleurs ces"écritures" n'auraient-elles pas été rédigées par les mèmes menteurs et manipulateurs, puisqu'il est question , avec ces "signes de l'apocalypse" d'oiseaux morts tombant du ciel, que la terre ne donnera plus que des fruits malades,qui nous empoisonneront etc etc...MAIS QUAND-MEME fort est de constater que tout ce qui arrive et nuit à l'ensemble de l'humanité a été et est crée par une bande de criminels mégalomanes et psychopathes ...ALORS ?...alors à chacun sa propre opinion....en son àme et conscience namasté PaTrIcE

    RépondreSupprimer
  11. yooooohhhhhhh lisez la bible genese 6 les fils de dieu sont les ange dechu, donc les extra terestre,ya aucun autre theory valabe.

    RépondreSupprimer
  12. tres heureux de lire les propos des gens ci-haut :)

    mes expériences avec les mondes extra(dimensionnel,terrestre)mon fait voir et comprendre la fine ligne qui les séparent.

    tout comme sur terre,la-haut ils y a des etres emphatiques et d'autres disons malcommode...les guerres d'ici-bas sont comme les guerres d'en haut et celles que nous vivons depuis quelques siecles est sur le point de prendre une tournure a notre avantage,bien sur un changement de nos paradigmes doit etre nécessaire,dont celui ''qu'il est bien de naitre d'un livre mais pas y mourir''tout livre religieux est bien,mais seulement lire celui-ci...

    ouvrez-vous a l'autre qui le veut bien,vos 'reves' vous parlent,des situations de vie qui vous annonce une nouvelle facon de faire(nouveau paradigme),cherché l'équilibre en toute occasion,soyez juste et honnete,capter les signes qui peuvent vous aidez mais aidez-vous d'abord et le ciel vous aidera promis :)

    l'etre humain lorsqu'il apprend qu'il a une terrible maladie,il décide de se prendre en main a cette occasion,est-il nécessaire de se rendre jusque-la.

    restont centré avec du discernement,le texte ci-dessus est une amalgamme de vérité et de fausseté...+

    RépondreSupprimer
  13. Cette déclaration de Pope est dans le droit fil du bluff que nous sert l'exopolitique depuis une bonne dizaine d'année visant à laisser penser que tel ou tel pays possèderait une technologie secrète à même de contrer une technologie ET.

    Le seul problème, c'est que sur le terrain, on n'en voit toujours pas la queue d'un ...

    Tu vas voir mon papa, il est vachement plus fort que ton papa !

    RépondreSupprimer
  14. Isabelle je vois de la confusion et de l'incohérence dans ce que tu dis dans cet article, je te cite entre les accolades :

    {{ Selon les recherches d'érudits .... }}

    Tu dis " selon les érudits " et qui sont ces fameux érudits ?

    Ces érudits détiennent-ils toute la connaissance sur l'univers ?

    Non !

    La vraie connaissance des érudits sur l'univers sont infimes : le voyage dans l'espace des terriens ne datent que depuis quelques dizaines d'années.

    Officiellement les premiers pas de l'homme sur la lune ne date que depuis le 21 juillet 1969.

    Certaines personnes disent que c'est faux que la scène sur la lune a été tournée sur Terre la preuve est que personne n'est retournée sur la lune depuis, mais admettons que cela soit vraie, on est en octobre 2012 cela représente juste 43 ans, c'est une période de temps infime comparé à l'âge de notre système solaire qui se mesure en milliards d'année, encore plus infime par rapport à l'âge de notre univers et cela ne représente quasiment rien du tout par rapport à l'âge des univers plus anciens.

    Alors se baser sur les dire de quelques personnes qui se la pètent avec leur titre d'érudit pour dire que les Extra-Terrestres n'existent pas, ça pue l'orgueil et les mensonges à plein nez.

    WE ARE NOTHING - NOUS SOMMES RIEN :

    http://www.youtube.com/watch?v=m_0UNes9jFg&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=HSL9JCcg1zw&feature=related

    De plus si vous affirmez que nos esprits proviennent de lieux célestes, vous reconnaissez déjà que nous ne sommes pas originaire de la planète Terre, et donc que nous sommes des Extra-Terrestres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton dernier paragraphe a le mérite de tirer des conclusions de mes propos par "la peau des fesses"!

      Je suis d'accord avec toi que le mot "érudit" n'est qu'un titre prétentieux. Je ne l'utiliserais que pour signifier des chercheurs qui appuient leurs découvertes ou leurs hypothèses sur une série de faits historiques documentés, vérifiables (à un certain niveau), et qui, corroborent les recherches d'une série d'autres auteurs.

      Donc, les auteurs auxquels je fais référence, je compte l'historien Josephus, le théologien anglais George Pember, etc. Plus près de nous, Tom Horn, David Flynn, etc.

      Je ne dis pas que des êtres ne se trouvent pas sur d'autres planètes, mais je dis qu'ils ne sont pas limités à notre dimension d'existence. Comment intègrent-ils notre monde, de quelle façon, sous quelle forme, dans quel contexte? Ça, c'est un mystère incroyablement indétectable. Toutefois, nous savons qu'il y a des traces de ces êtres dans les vestiges du passé et dans les écrits mythologiques. Ces "dieux" ou "demi-dieux", vénérés par les peuples anciens, ont instruit les hommes sur des connaissances célestes dans un but strictement occulte.

      Les Mayas, Incas, Égyptiens et autres peuples ont eu accès à des connaissances et à des applications que seule la science peut expliquer aujourd'hui. Il y a forcément eu révélation pour que les Mayas et les Égyptiens, situés respectivement sur des continents éloignés à des époques différentes, aient accès à des pyramides construites selon, relativement, les mêmes gabarits. Les similitudes de ces constructions sont phénoménales et leur utilité, encore bien mystérieuse, indique que ces peuples avaient reçu un savoir astronomique ou qu'ils étaient instruit par des êtres "d'un autre monde".

      Je suis donc bien ouverte aux théories "extraterrestre" d'd'un point de vue où ces êtres sont dotés d'une aisance et d'un savoir spirituel qui dépasse les soucoupes volantes!

      Supprimer
    2. Et au-delà des connaissances des peuples anciens pour prédire le mouvement des astres, le fonctionnement du système solaire, il ne faudrait pas oublier qu'ils invoquaient sans cesse les dieux pour leur survie, qu'ils leur sacrifiaient, avec une terrible crainte, leurs femmes et leurs enfants...

      Il ne faudrait pas non plus oublier que malgré toutes ces connaissances "sacrées", extraordinaires, ces peuples sont tous enterrés sous terre...

      Supprimer
    3. Cela c,est répété au siecle passé Isabelle, car selon moi, aucun être humain ne pouvait avoir l'intelligence de savoir qu'en enrichissant de l'uranium 233 fois dans des centrifugeuses et qu'on pouvait par la suit créer l'énergie nucléair pas fission de l'atome. Einstein n'était pas seul dans sa tête, Nicolas Tesla non plus et de grandes découverte scientifiques du siecle passé n'ont pas d'origine humaine. le 21 ieme siecle en comportera son lot également, surtout que l'homme a atteint un niveau technologique et médical pour se permettre de jouer les dieux, de créer la vie par mutation et de foutre le bordel dans la génétique du vivant transmises depuis des siecles sur terre.

      Supprimer
  15. Effectivement cet article est de la pure manipulation et de la désinformation vicieuse . Quand à citer Reagan comme caution de cette ânerie , quand on sait par qui ce piètre acteur à été mis au pouvoir et quelle a été son action par allégeance , c'est le summum du comique ...

    RépondreSupprimer
  16. "La Grande-Bretagne dispose d'avions, de drones et d'armes qui pourraient être utilisés pour lutter contre une invasion extraterrestre"

    Merci pour la tranche de rire ;)

    Je pourrais développer, mais je perdrais mon temps, ce n'est un message dans ce marasme de désinformations et de biaisement des réalités.

    Oh tiens, si ...
    1 - Une civilisation ET a par définition une technologie supérieure puisqu'ils sont capables de venir alors que nous, on envoi des sondes en 6 mois, seule , sur Mars ... Faut-il avoir un orgueil aussi démesuré ...

    2 - S'ils les Rosbif avaient cette technologie, ce serait par une autre source ET, des concurrents peut-être, et à quel prix auraient-ils eut ces infos...


    Meeeeerci :D

    et bonne nuit !

    Asca.
    Mais

    RépondreSupprimer
  17. des "principautés", des "princes des ténèbres", qui sont en fait des êtres spirituels qui ont des capacités bien au-delà de l'entendement. Ces esprits n'ont surtout pas besoin de vaisseaux pour se déplacer et leurs manigances, exécutées via des projets militaires secrets, ont pour but de tromper l'humanité par une gigantesque "imposture cosmique"

    no comment
    mdrrr

    RépondreSupprimer
  18. Le problème des terriens que nous sommes c'est que nous voulons définir et comprendre ce qui nous est inconnu.

    Nous percevons le monde que nous projetons selon nos consciences limitées et nos fausses croyances en la séparation.

    Nous prenons la partie pour le Tout et suivons les analyses confuses du mental , pensant que nous pouvons appréhender l'infini dans le cadre limité de nos mal perceptions.

    C'est par l'humilité que nous approchons La Vérité ultime.C'est en réfutant l'éphémère que nous pouvons capter l'Absolu et retrouver le sens et la direction de notre nature originelle qui est Une,éternelle,lumière,vie,amour inconditionnel.

    Réalisant que Le Tout,Création en perpétuelle expansion, ne souffre ni de limites ni de séparations,nous renonçons aux batailles de l'égo .En discernant clairement entre illusion et vérité( dualité et unité,ombre et lumière,peur et amour) nous retrouvons La Voie....

    La réponse est en nos cœurs,dans la conscience éveillée à la perfection Divine, à l'unité,dans le choix, que nous affirmons dans l'éternel cadeau du présent,entre subir l'illusion ou incarner la vérité...

    Devenons Humains en réintégrant,en conscience, notre filiation Divine .

    Telle est La Révélation de cette fin des temps :il n'y a "que" le cadeau de l'éternel Présent dont la perfection (qui nous échappe et nous dépasse) englobe ce que nous sommes et ce que nous manifestons en permanence .

    La perfection du plan Divin (voilée par les élucubrations de nos esprits distordus et insanes,volée par notre ignorance,amputée ou falsifiée par nos égos dominants)se révèle à chaque Un et nous libére des pièges du mental , des attachements illusoires au manque et à l'absence.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour!! quoi qu il en soit les hauts responsables militaires que j ai rencontres m ont affirmes qu ils existaient,et qu ils etaient depasses concernant les lois de l aerodynamique et autres .
    a vous de discerner les verites.bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  20. Vous savez très bien que l'ennemie utilise toute sorte de médias pour fausser les pistes ET SURTOUT EMBROUILLER LES LECTEURS.
    "La Grande-Bretagne dispose d'avions, de drones et d'armes qui pourraient être utilisés pour lutter contre une invasion extraterrestre".

    Ce que vous savez sûrement c'est que les gouvernements disposent d'armes à énergie libre, les OVNIS qui quelque uns sont terrestres.
    Et ils ont des armes secrètes, infrarouge, laser...Donc déjà, ils savent très bien qu'ils ont déjà des armes beaucoup plus sophystiqués que les autres primaires du dessus...Vous savez que les gouvernements ont vendus une partie des habitants de leurs pays pour de la technologie aliène(ZONE 51 et autre)... Que Jésus récupèrent les âmes de ces pauvres êtres...
    Les anges déchus sont des ET qui sont la depuis des lustres...mais il y en a d'autres et de différentes races déjà sur Terre...Mais les pires heureusement que DIEU les tiend encore dans ses MAINS...
    Car c'est lui qui décide et non les méchants et si le monde croyait aux lois de DIEU Jésus-CHRIST et à son amour, toutes les guerres seraient arrétées, les meurtres, les vols...et les méchants volatilisés....cela serait enfin un monde d'amour...
    Vous savez que les méchants copient en partie le vrai plan de DIEU, car DIEU éprouve aussi les vrais futurs fils de DIEU, alors ouvrez les yeux et le coeur et vous serez digne de faire partie du royaume de DIEU Jésus-Christ.

    Les humains sur Terre sont comme vous savez les habitants dans une boite à chaussure dans un casier de consigne dans la gare... (MEN IN BLACK)...Ils sont pour l'instant dans une prison magnétique enfermé dans le temps....

    Que ce soit un fake ou autre si vous voyez un OVNI surtout n'allez pas les voir.....
    http://www.prophecies.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabelle, je voudrais que la réponse soit la suite de mon annonce du 16 octobre 2012 et non une annonce de plus.
      MERCI
      Incroyable, j'ai vu MEN IN BLACK III, hier soir ; bingo ils remontent le temps. D'après les recherches que j'ai fait c'est bien ce que je pensais ils modifient le cours de l'histoire au grès de leurs besoins. Donc, d'après moi l'histoire que l'on nous apprend à l'école doit être plus que fausse...
      Heureusement, que DIEU Jésus-Christ a fermé les portes du temps et de l'espace, et les méchants sont coincés sur la TERRE, c'est pour cela qu'ils sont pressés pour le NOM..
      Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ont peur de la vrai femme de DIEU, mais ils ne veulent pas que les gens sachent que cette prophetie est en train de se réaliser
      Genèse 3:15 la Bible dit: "Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
      Isabelle et vous tous je vous conseille de lire http://www.prophecies.org/ DE TOUTE URGENCE ----
      http://mchris999.centerblog.net/
      cem

      Supprimer
    2. J'ai oublié de signer à chaque fois..
      MCHRIS
      MESSAGE DU 16 octobre 2012 00:15
      MESSAGE DU 17 octobre 2012 00:29

      Supprimer
  21. Bonjour Isabelle,

    Je suis étonné de ton parti pris et de tes remarques.
    Comment croire que les apparitions "d'ovni" sont du a l'élite via un complexe militaro-industriel, alors que nous avons des preuves flagrantes de la présence de ces engins depuis des milliers d'années.

    http://www.ldi5.com/ovni/histovni.php
    http://ovni007.tripod.com/id27.html

    Pour ceux qui croient encore qu'il est possible de détruire des entités scientifiquement et donc intelligemment supérieur a notre espèces avec des armes "mécanique".
    Demander vous si le poulet dans la basse-cour a les moyens de se défendre face au fermier.

    Pour une réflexion plus approfondi je vous invite a lire cette article sur Karmapolis, et a découvrir les livres de Carlos Castaneda.

    Peut importe ce qui est vrai ou non, c'est a chacun de se former son opinion.

    Et pour finir Isabelle, je crois que tu te trompe d'ennemi, sans David Icke, je ne serait même pas que ton blog existe.

    RépondreSupprimer
  22. si ils ont apprit à faire une arme à anti matière alors ils peuvent détruire absolument tout.....meme les vilains ET venu dans leur gros vaisseaux tout beau tout neuf .

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que tes positions sur le sujet se sont affinees ,et dans la bonne direction .
    a mon avis ,la seule question qui vaille , c'est si ce false flag aura lieu ou pas ,s'il s'agit d'un plan A ,B ou C .
    et s'ils auront le temps d'en deployer tous les aspects , car s'ils sont zeles pour fabriquer le spectacle ,c'est Dieu seul qui tient le chrono .
    'the game is over' dira t il ..

    RépondreSupprimer

  24. Version archéologique de l'Histoire de notre monde
    Ancient Aliens impressive discovery 1/4
    Donc il y en a au moins quatre... (attention à la musique)
    http://www.youtube.com/watch?v=pQ1LueU-XEo
    Et voici, en anglais et russe, une version assez proche de Z.Sitchin (de la CIA... Projet blueBeam - Soumission aux créateurs...))
    Ancient Star War
    http://www.youtube.com/watch?v=3Dg4r7uiEiQ
    Cette année encore, une nouvelle génération d'élève va découvrir les joies de l"école, entrant en maternelle, et se rendre compte qu'il y a beaucoup d'autres enfants, comme eux, ou presque... Certains sont déjà grands, et ils obéissent mieux aux instituteurs. Ceux-ci rendent des comptent au dirlo, qui n'est que maire du village, et actuellement en réunion au conseil régional. Parlent-ils d'Europe ? Connaissent-ils les "agence de notations", le complexe militaro-industriel, la taille de notre soleil par rapport à Canis Majoris...
    http://www.youtube.com/watch?v=XM_ordcVm-o
    De plus nos conceptions de la physique sont erronées et celles de l'univers électrique quasi balbutiantes. Pas pour ceux qui les ont gravées sur la pierre partout autour de la terre, civilisations après civilisations, (ravage après destruction...); des adeptes du New-age néolithique, je suppose...?
    Symbols of an Alien Sky - Episode One
    http://www.youtube.com/watch?v=OH7lrjixaNA

    RépondreSupprimer
  25. Incroyable, j'ai vu MEN IN BLACK III, hier soir ; bingo ils remontent le temps. D'après les recherches que j'ai fait c'est bien ce que je pensais ils modifient le cours de l'histoire au grès de leurs besoins. Donc, d'après moi l'histoire que l'on nous apprend à l'école doit être plus que fausse...
    Heureusement, que DIEU Jésus-Christ a fermé les portes du temps et de l'espace, et les méchants sont coincés sur la TERRE, c'est pour cela qu'ils sont pressés pour le NOM..
    Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ont peur de la vrai femme de DIEU, mais ils ne veulent pas que les gens sachent que cette prophetie est en train de se réaliser
    Genèse 3:15 la Bible dit: "Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
    Isabelle et vous tous je vous conseille de lire http://www.prophecies.org/ DE TOUTE URGENCE ----
    http://mchris999.centerblog.net/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés