Suivez ce blog via Facebook

mercredi 31 octobre 2012

Des fuites de gaz pourraient constituer un autre danger suite au passage de Sandy

* Obama annoncera-t-il que les élections sont reportées en 2013?

En plus de nombreuses pannes de courant et les inondations qui atteignent les portes, les habitants bloqués dans Seaside Heights, New Jersey, sont préoccupés par un autre danger: la rupture des conduites de gaz.

8 millions de personnes sont toujours sans électricité et les stations d'essence, qui ouvrent peu à peu, exigent une attente de plus de 2 heures dans certaines localités. 

Source:http://abcnews.go.com/blogs/headlines/2012/10/sandy-aftermath-ruptured-gas-lines-worry-seaside-heights-new-jersey/

6 commentaires:

  1. Ca n'a pas de sens d'envoyer les gens à voter dans de telles conditions. C'est manquer de sensibilité aux souffrances des gens. Il n 'y a ni électricité ni métro dans les villes touchées, comment les gens peuvent aller voter. Ils ont d'autres chats à fouetter que d'aller voter.

    le bon sens est de reporter ces élections en 2013, pour s'occuper d'abord des problèmes des gens...

    RépondreSupprimer
  2. si, si, le système n'en n'est plus à une arnaque près...

    RépondreSupprimer
  3. Bof, faites-vous en pas, dans pas long les moutons de blogueurs vont sortir que c'était un faux ouragan issu d'un complot amériacin... Que les victimes étaient de fausses victimes... Qu HARRP controle les élections et que les cerceuils sont sortis de terre a cause de NIBIRU... Ah oui, j'oubliais, on vas annoncer que dans le tourbillon de nuages flottait un acte de naissance truqué au sujet d'Obama... A quoi s'attendre de plus n'est-ce pas??? Si le monde vas si mal tout est de la faute aux américains...

    RépondreSupprimer
  4. Si on a bien lu toutes les infos, repousser les élections pourrait être la preuve que certaines personnes avaient raison : crochet curieux de l'ouragan, Haarp qui était dans le rouge, Obama qui était en train de perdre les élections, etc ... Mais que fait la FEMA ? A quoi sert ses ressources financières énormes ? Les Etats-Unis, "la plus grande puissance au monde" ne seraient-ils pas capable de remettre en ordre rapidement les premières infrastructures ? Repousser les élections serait très suspect.

    RépondreSupprimer
  5. Obama de nouveau en tête ! Merci qui ? Merci Sandy !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés