Suivez ce blog via Facebook

dimanche 14 octobre 2012

Des centaines, voire des milliers, de cerfs trouvés morts à cause d'une maladie hémorragique

Il semble qu'une maladie, transmise par les mouches, serait responsable de ces mortalités de masse que l'on retrouve dans plusieurs états américains.  Une maladie ou bien, un phénomène global qui tue de plus en plus d'espèces d'animaux et de poissons? 

Sources:

http://www.wsoctv.com/news/news/local/disease-kills-hundreds-deer-nc-foothills/nSXq4/

http://www.galesburg.com/newsnow/x1784777413/DNR-2-043-deer-deaths-reported-due-to-hemorrhagic-disease

http://www.sheridancountyjournalstar.net/news/759-hemorrhagic-disease-outbreak-in-nebraska-deer-and-cattle

10 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle...
    Je t'envois un lien vers une vidéo pas mal choc.
    Je ne sais pas si tu l'a déjà vu!?
    Il est question des chemtrails et de d'autres cachotteries des gouvernements et Nations Unis.
    Pas nécessaire de passer mon commentaire sur le blog, il est pour toi.
    Pour le lien ça oui! il faut que le monde sache.
    Les animaux et poissons et maintenant les humains...horreur totale!
    Bravo encore pour ton travail d'éveilleur..

    http://www.youtube.com/watch?v=kM41xqD2mU4&feature=related

    Louise

    RépondreSupprimer
  2. En 2013 commencera la 3ème guerre mondiale et le bouleversement social universel et l'aurore messianique d'Albert Pike.

    Le nombre 13 parle de lui même car, le 12 n'est pas sacré pour eux. En fait le 21 décembre 2012 est une mascarade pour faire de l'évènement un écran de fumé pour la grande opération chaos de 2013.

    RépondreSupprimer
  3. Le lien laissé par Louise est très approprié. Les pages que j'ai mis en bas sont des textes qui se suivent, placés dans l'ordre respectif.
    Si c'est trop long à lire, S.V.P. lisez le "en diagonale" ou allez sur le site latrompette.net, il y a d'autres textes plus courts au sujet des Illuminati.
    Notez que ce qui suit a été écrit par quelqu'un qui a été membre de cette dangereuse organisation.
    ATTENTION: la façon dont les enfants sont traités est particulièrement dégoutante.

    http://www.latrompette.net/post/A137.illuminati_amerique.htm

    http://www.latrompette.net/post/A138.illuminati_amerique.htm

    http://www.latrompette.net/post/A139.illuminati_amerique.htm

    http://www.latrompette.net/post/A140.illuminati_amerique.htm

    http://www.latrompette.net/post/A141.illuminati_amerique.htm

    http://www.latrompette.net/post/A142.illuminati_amerique.htm

    http://www.latrompette.net/post/A143.illuminati_amerique.htm

    http://www.latrompette.net/post/A144.illuminati_amerique.htm

    RépondreSupprimer
  4. bonjour!!! cela fait maintenant 15 annees que j enquete sur les chemtrails.
    j ai eu des temoignages de personnes a paris qui ont eu la peau des bras legerement brules chimiquement (ou des rougeurs)dont ils ne connaissent pas la cause.il existe vraiment un plan de destruction de l humanite.protegez vous!!!!que cela vous plaise ou non!!!l univers est habite,de grace!!!c est du serieux!!!soyez logique!!!mefiez vous des pseudo gourous et autre menteurs.
    la situation est tres tres grave,a vrai dire je n ai pas de solution sinon d alerter les proches et ceux que vous aimes.mefiez vous serieusement des sauveurs .bien cordialement.l histoire est une immense supercherie et nous les humains on s est fait avoir comme des cons!!putain bordel!!!!!et ca continue!!!

    RépondreSupprimer
  5. et les tonnes de poissons morts ,c'est aussi hémorragique ,Notre Planète est empoisonnée ,nous avons fait la déforestation à grande échelle 1 hectare toute les minutes ,les arbres étaient une protection antipollution ,donnaient de l'oxygène ,en plus ses feuilles nourrissaient la terre ,Nous n'avons plus rien de Naturel ,tout produits chimique ,pourquoi les peuples ont accepté ,beurre,lait crème allégés 0% de matière grasse ,des oeufs où les poules sont nourries produits chimique ,tous les animaux donc nous bouffons ,les légumes fruits idem 27 traitement sur une pomme ,tous semblable ,dès la naissance biberon ,lait ,bouillis tout cancérigène chimique ,même les chasseurs nourrissent les sangliers ,cerfs avec des granulés ,
    dure dure pour les générations presse-boutons il faudra revenir en arrière ,OBLIGATOIREMENT

    RépondreSupprimer
  6. .. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les extinction de masse..

    Les dernières hypothèse plausible à prendre en compte sont:

    - certain animaux et insecte ne supporte pas l'augmentation de fréquence de la terre (résonance Schumann : http
    ://tinyurl.com/9q3bqzo
    ) ce qui me parrait le plus probable pour moi car il faut savoir que chaque élément avant d’être matière c'est de l'énergie électromagnétique et suivant la fréquense de ce champ magnétique il réagira différement avec son environnement, par exemple en ce moment pour l'homme beaucoup plus de personne commence a avoir :
    *Migraines, maux de tête, grande fatigue.
    *Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
    *Crampes musculaires.
    *Symptômes de la grippe.
    *Rêves intenses.
    Et cela est du a ce changement de fréquense terrestre qui est passer de 7,5hz (stable pendant des millénaires) à 12 aujourd'hui et au changement d'année il sera de 13.
    Il est dit qu’après le point zéro, le Soleil se lèvera à L’Ouest et se couchera à L’Est, approximativement. L’existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ( notamment les égyptiens ) ne peut être mise en doute. (renversement des pôles et donc de la terre elle même pour se réaligner magnétiquement)

    24 heures d’avant de 1980 correspondront alors à 0 heures effectives. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de troisième dimension n’existera plus ! Concrètement, cela veut dire que la Terre s’immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l’autre sens. Tout laisse supposer qu’après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est… à moins que votre réveil ne vous arrache simplement au sommeil et qu’une fois les rideaux tirés, vous réalisiez… que vous vous apprêtez à vivre une journée on ne peut plus banale !

    ------

    La 2eme théorie est que il y a du méthane qui remonte des entaille de la terre (ce ui avéré mais pour ma part je ne pense pas qu cela suffise a tuer des animaux tel des tortue ou dauphins qui eux respire de l'air et non l’oxygène de l'eau...)

    ------

    donc si vous avez des idée donner tout ca dans les comm ^^merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand aux morts de masses animales qui apparaissent régulièrement depuis un bon moment , les pseudos tentatives d'explication scientifiques n'ont aucune crédibilité . Comment alors ces pseudos causes ne peuvent à chaque fois décimer qu'une seule espèce animale et épargner le reste d'un écosystème ? Mes recherches tendent vers une explication plus spirituelle : les âmes de ces groupes d'animaux quittent cette planète devenue inhabitable pour eux pour migrer vers d'autres planètes . Je ressent ces phénomènes physiques depuis 4 ans , il n'y a que cette année que j'ai fini par avoir des explications médicales . Je n'avais pas pensé à un phénomène de transition vibratoire . On verra si cela se confirme , wait and see ... En tout cas je souhaite cette transition de tout coeur . Pour moi aussi ce monde m'est devenu insupportable et sans intérêt , malgré une si belle planète . J'ai la sensation d'avoir fait mon temps ici , et il est urgent de fait peau neuve .

      Supprimer
  7. Chemtrails contienne de l'aluminium ,baryum ,des produits toxiques ,même des ADN ,les chercheurs Canadiens ,Américains les ont analysé ,ça retombe dans les bacs à sable à Paris ,sur nos légumes ,fruits les bêtes broutent ces affreux ,avez-vous vu les Morgellons comme des petits vers sous votre peau qui bougent se déplacent ,surtout en Amérique ,je pense aux personnes qui vont à la plage ,l'été
    vous pouvez respirer cela ces brindilles se colle ,dans votre gorge ,
    Comment des pilotes peuvent procurer des maladies incurables douloureuses,c'est inimaginable le FRIC ?le Bien Matériel peut détruire tout les Sentiments ,les Responsabilités de ses Actions ,Vivement le bouleversement ,remettre les êtres humains sur leurs pieds ,car elles marchent sur la tête
    Nos ancêtres disaient ( vous voulez aller en ville marcher que sur du bitume ,vous allez perdre vos Racines ,un arbre qui perd ses racine s'amenuise et meurt

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas vu d'içi tout se passe bien, suis à bord de la station spatiale...lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis mille fois d'accord sur la réalité des chemtrails , ça fait longtemps que j'étudie le phénomène . Leur grande toxicité est avérée . Là où je n'ai pas encore de certitude c'est si c'est réellement une vaste ccampagne d'empoisonnement , où si le but est de créer un écran solaire dans le ciel pour éviter que l'activité solaire intense ne nous crame ... Avec des dégâts chimiques collatéraux .En tout cas c'est un vaste plan mondial "secret"mais visible aux yeux de tous ( sauf aux idiots aveugles ) , et je ne crois pas à une quelconque bonté de nos élites dirigeantes . Cette pollution chimique peut-elle avoir un rôle sur les mort de masse animale , possible ... Mais analysez bien ces phénomènes : à chaque mort de masse , UNE SEULE ESPÈCE est décimée . Tantôt des baleines , dauphins, tortues , thons, corbeaux, cerfs, etc ... Quel agent chimique ou bactérie est capable de sélectionner juste une seule espèce et ne pas tuer les autres animaux environnants ? D'où ma théorie d'explication spirituelle de mon message précédent . Bien sûr on ce rejoint sur le fait que la pollution planétaire organisée par nos élites démoniaques les incitent à partir . De plus ce changement vibratoire , et notre Terre qui elle même fait son "reset". On verra si ce changement vibratoire sera supporté par ces entités noires bassement spirituelles et leurs complices qui nous ont réduits en esclavage . Où si c'est nous qui partirons et les laisseront avec leur désastre . Mais mon intuition me dit que notre mère GAIA (TERRE) saura les dégager à coup de pompe dans le cul .

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés