lundi 3 septembre 2012

Vidéo d'un espion américain qui a été crucifié au Yémen (IMAGES HORRIBLES À REGARDER)

Voici la vidéo qui correspond à l'image de l'homme crucifié que j'ai publiée la semaine dernière.  Il semble que la crucifixion n'a pas eu lieu en Égypte, mais au Yémen.

Voici un article qui présente le contexte de la crucifixion de cet espion américain et la vidéo en bas de page.

3 commentaires:

  1. c'est affreux et utiliser le nom de allah pour ca c'est degoutant j'espere qu'il na pas souffert.

    RépondreSupprimer
  2. ouaiiii les polemiques a 2francs(30cent d'euros ;) ) je prend une poupée gonflable, je la ficelle sur une croix, un petit coup de peinture au pied de la croix, je recule de 10metre et je film..... et le tour est joué! arretez de croire tout et nimporte quoi bon sang!

    RépondreSupprimer
  3. Non mais sérieux, elle est nulle cette poupée..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés