Suivez ce blog via Facebook

mercredi 26 septembre 2012

Une attaque israélienne sur l'Iran ferait des milliers de victimes

http://www.lepoint.fr/monde/une-attaque-israelienne-sur-l-iran-ferait-des-milliers-de-victimes-25-09-2012-1509949_24.php

5 commentaires:

  1. Un Grand Rabbin disait la semaine derniere aux Israélites que la prophétie des os déséchés de Ézéchiel s'est réalisée et de se préparer a mourir en grand nombre, parceque le conflit qui vient fait partie des prophéties en cours. Les juifs s'attendent a mourrir en grand nombre et ils ont la certitude de l'intervention divine dans le conflit. Car Dieu a promis que tous saurait qu'il protège son peuple.

    http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2696p050-051_01.xml0/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore de la manipulation par la PEUR. Come on... depuis quand l'on nous prédit une 3e guerre...... ou une crise économique. De la manipulation pure et simple pour un agenda bien précis.

      Supprimer
    2. il vaut mieux lire ça que d'ètre aveugle...mais je voit que certains en deviennent sourds et en perdent l'entendement.....mais si "dieu est juif " alors effectivement ça change tout !!!! mensonges et manipulations par le pouvoir hierarchique pAtRiCe

      Supprimer
  2. Israël un pays( grand comme la corse )qui vous veux du bien: armement sioniste 400 chars,300 avions de combat,200 têtes nuclaire =objectif destruction par l arme atomique de central nuclaire en activitée de pays tiers histoir d iradier un peut plus la planete, controle des ressources energétiques des pays voisins,chantage sur les pays européens par une déclaration de guerre sur l Iran qui plongera l économie mondial au krack final (DES AMIES COMME CA ONT LES COMPTES SUR LE DOIGT DE LA MAIN ET SURTOUT SUR LE DOIGT MAJEUR.) et tous ca pour quoi????

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés