Suivez ce blog via Facebook

mardi 25 septembre 2012

Un réseau de nouvelles israélien: "Les États-Unis se préparent à des émeutes au printemps"

* Les appels d'offre sur le site du gouvernement fédéral concernant les achats de  munitions rapportés dans cet article ont tous été archivés dans les semaines et les mois passés ici même sur ce blog.

Selon le quotidien Israel National News, le Département de la Sécurité Intérieure américain se prépare à un "printemps américain", à des émeutes au début 2013, parce qu'il aurait fait l'achat de 1,2 milliards de balles pour des calibres d'armes pour tireurs d'élite.

Environ 200 millions de balles de fusil ont été achetées de calibre 0.223, plus 176 000 de calibre .308 à grains creux, ajoutées à 25 000 autres types de grains.

Selon des analystes et bloggers, de Infowars et autres, ce qui est inquiétant, au-delà de la quantité, c'est le type de munitions.  Toutes les munitions achetées sont prévues pour des armes utilisées par des tireurs d'élite et les blessures infligées par celles-ci sont majeures ou mortelles.

Encore plus troublant, ce sont les 174 000 balles qui ont été commandées par l'Administration de la Sécurité Sociale, quantité de munitions qui doivent être distribuées dans les centres administratifs de plusieurs États.  Ce seul fait laisse planer bien des scénarios...

L'Armée américaine a été préparée à faire face à des émeutes et révolutions civiles et un manuel de formation de la police militaire intitulé: "Opérations à des troubles civils" explique comment supprimer les émeutes et tuer des civils lorsque confrontés à des dissidents.

Source:

5 commentaires:

  1. La chasse est ouverte donc ! Et comme dans la nature rien ne se crée, tout se transforme, c'est juste Soleil Vert avec 9 ans d'avance !

    RépondreSupprimer
  2. la plus grande partie des citoyens américains possèdent une ou plusieurs armes ; je doute fort qu'ils se laissent tirer comme des lapins sans réagir ; je vois d'ici un vrai boucherie qui se prépare ;

    RépondreSupprimer
  3. ya des rigueurs budgetaires qui nattendent pas.

    RépondreSupprimer
  4. Et si ce n'est pas au printemps ce sera a l'automne, ou au printemps d'après............. si cela doit arriver, cela arrivera, mais stop aux "prédictions" !

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas oublier qu'en 2013, ils vont implanter la puce à tous les américains, tous ces gens ne se laisseront pas faire sans réagir. Cette dictature mondialiste prendra tous les moyens pour arriver à imposer sa volonté.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés