Suivez ce blog via Facebook

samedi 22 septembre 2012

Un égrégore juif est lancé mondialement demain: invocation du Machia'h


Un égrégore est une intention collective focalisée qui a une portée spirituelle/occulte certaine...  Qui est le Machia'h invoqué?  

34 commentaires:

  1. c'est le Messie attendu

    http://www.machiaharrive.com/article.php3?id_article=22

    RépondreSupprimer
  2. A quand une interdiction mondial des religions en publique ???

    Qu'est ce qu'on vivrait mieux sur cette terre.

    RépondreSupprimer
  3. "Le Roi MELEH A MACHIAH qui Beezrat Hachem nous Delivrera pour tres bientot."
    http://machiah.over-blog.com/

    Bon, pas très avancés avec ça...

    Qui est le Machia?

    "Qui est le Machiah' ?

    Le Rav Zeh'er David émet 6 conditions pour le Machiah':

    1. de restaurer la Royauté d'Israël

    2. il n'y aura qu'une seule religion et une seule foi dans le Monde entier, et seront anéantis les faux prophètes et l'idolâtrie.

    3. on ne fautera plus

    4. après la guerre de Gog et Magog, il y aura une paix dans le Monde et la sérénité même entre animaux.

    5. il n'y aura plus de souffrances et d'angoisses, et par cela, ils prolongeront leur durée de vie.

    6. la Présence Divine (Chéh'ina) reviendra au Peuple d'Israel.

    Rabbi Abraham Azoulaï rapporte les paroles de Rabbi H'ayim Vittal, que le Machiah' est un homme de chair et d'os, vivant parmi nous dans ce Monde, qui doit recevoir l'âme du Machiah'. Il en prendra conscience comme quelqu'un qui se réveille de son sommeil. Mais les gens ne reconnaîtront pas que c'est lui le Machiah'. L'année suivante, les gens se rassembleront alors autours de lui.



    Pourquoi appelle-t'on Machiah' ? Car ce sont les acrostiches de Ménah'em- Chilo- Yinone- H'anina, les quatre noms donnés dans le Talmoud.

    Le H'ida, quant à lui (devach léfi, dalet) écrit que le nom du Machiah' est Eliyahou.../...Quant à l'identité du Machiah', le Zohar nous dévoile que c'est Moché (Rabbénou).

    http://torahvrai.doomby.com/pages/gueoula-machiah-et-delivrance/qui-est-le-machiah.html

    Comme Moché Rabbénou est mort
    http://www.hessedvedavid.com/sages/fichiers/histoires/2009_03_03-_-_LA%20MORT%20DE%20MOCHE%20RABBENOU.pdf
    Il s'agirait donc j'imagine que quelqu'un d'autre soit adoubé par son esprit ?

    On n'est pas sortis de l'auberge...

    RépondreSupprimer
  4. La dernière étape de leur programme de domination mondiale. Le déclenchement d'une nouvelle guerre mondiale et la victoire décisive d'Israel et des juifs sur le reste du monde...

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont rejetté Jésus, ils ne l'ont pas reconnu, ils ont sauvé Barabas un assassin au lieu de Jésus, et maintenant ils auront une personne qui viendra mais certainement pas pour les délivrer.

    Matthieu 24

    24.11
    Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
    24.12
    Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
    24.13
    Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
    24.14
    Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
    24.15
    C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
    24.16
    alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
    24.17
    que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
    24.18
    et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
    24.19
    Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
    24.20
    Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
    24.21
    Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
    24.22
    Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
    24.23
    Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
    24.24
    Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
    24.25
    Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
    24.26
    Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
    24.27
    Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "illuminati" savent que tous ce qui est sur Internet ressortira en meme temps que la réalisation des prophéties et passer pour la vérité.
      Non, Jésus est une imposture, et le messie, le vrai, va bientot passer pour son contraire et les prophétie concernant la souffra,ce du Messie vont, cette fois et sou les yeux de tous, s'accomplir.
      Mais qui y croira?

      Supprimer
  6. Merci Isabelle d'avoir remis le texte que je cherchais : "le Grand sceau des Etats Unis, le calendrier maya, 2012, Nouvel ordre mondial.."

    Le Mechia'h invoqué, n'est que l'antichrist, Lucifer, qui doit leur donner la domination absolue sur le monde, connu sous le Nouvel Ordre mondial, dont la capital sera Jérusalem.

    Ils ont rejeté Jesus christ, il y a 2000 ans, et n'attendent que Lucifer, qui apparaît dans l'oeil qui voit tout dans le petit triangle, détaché de la pyramide tronquée, sur le grand sceau des Etats Unis...

    Les 3 mois qui nous mènent vers le 21 décembre, vont nous apporter les éléments décisifs dans ce sens...

    Selon le plan des illuminati, tous les Etats doivent être détruits et dissout dans le Nouvel Ordre mondial, à la fin de 2012. Les Etats Unis et la zone euro sont en voie de destruction, avec la complicité active de leurs dirigeants, et cela doit aller de pair avec la destruction de la Syrie et l'Iran.

    Une fois que tous ces pays seront soumis à Israel, les illuminati s'occuperont de la Chine et de la Russie, après 2012, ce qui ne devraient pas poser trop de problèmes, si la Syrie et l'Iran tombent sous le contrôle des illuminati.

    Mais, je crois que ce plan va échouer. Lucifer sera détruit par la puissance divine et tous ses adeptes subiront un châtiment terrible venant du ciel...

    RépondreSupprimer
  7. occulte,peut etre...
    c'est peut etre aussi le debut du commencement du quart d'une prophetie de zacharie...{12:9} And it shall come to pass in that day, [that] I will
    seek to destroy all the nations that come against Jerusalem.
    {12:10} And I will pour upon the house of David, and upon
    the inhabitants of Jerusalem, the spirit of grace and of
    supplications: and they shall look upon me whom they have
    pierced, and they shall mourn for him, as one mourneth for
    [his] only [son,] and shall be in bitterness for him, as one
    that is in bitterness for [his] firstborn.

    RépondreSupprimer
  8. Ils n'en peuvent plus car NOUS allons bientôt subitement les renverser avec la bombe H comme... Historique façon Katyn avec l'aide des Russes... n'est-ce pas Robert, Vincent...? ... égrégore de merde...le Rosaire voire le chapelet quotidien de l'humble mère de famille surchargée est beaucoup plus efficace... pour empêcher leur Maîtreya, leur avant-dernier antéchrist en fait d'arriver... avec le Grand Monarque... Prière du jour: on lit dans le Rituel de l’excommunication majeure les lignes qui suivent :
    « Je vous conjure, Démon, ainsi que toute votre lignée de ne point prendre de repos, jusqu’à ce que vous l’ayez réduit (l’excommunié) à un opprobre éternel, jusqu’à ce qu’il soit détruit par l’eau ou par la corde, mis en pièces par les bêtes sauvages ou dévoré par les flammes. Je vous somme, Démon, vous et tous les vôtres d’éteindre à l’instant la lumière de ses yeux, de même que j’éteins en ce moment ces torches. Amen. »
    Israël delenda est ?

    RépondreSupprimer
  9. À 15 Heures GMT, 17 Heures pour la France, la Suisse etc, tous les juifs de la Terre prierons pour la venue du Messie !
    Sachant que le Messie est DÉJÀ venu, la nation religieuse juive ne peut qu'appeler, l'antéchrist qui se fera un POINT D'HONNEUR d'y répondre !
    C'est pourquoi, en union avec cette demande, que chaque être humain, suffisamment conscient et lucide prie à la même heure, le "Notre Père", ou simplement au Père Éternel, afin que la prière des juifs soit emmenée dans un vigoureux COURANT, vers le Père du genre humain afin que Seule Sa Sainte Volonté soit faite pour notre Bien à TOUS !
    MERCI !
    http://myriamir.wordpress.com/2012/09/22/message-de-jesus-recu-le-19-septembre-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-la-conversion-aura-lieu-dabord-puis-la-persecution-puis-le-salut-dans-cet-ordre/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Antoinette, en lisant les liens donnés avant ta réponse, c'est ce que je me suis dit à la lumière des Ecritures et du forum que je fréquente. Il serait intéressant de savoir ce que nos frères Juifs-Messianiques auront prié.

      J'aime ce que tu dis : " C'est pourquoi, en union avec cette demande, que chaque être humain, suffisamment conscient et lucide prie à la même heure, le "Notre Père", ou simplement au Père Éternel, afin que la prière des juifs soit emmenée dans un vigoureux COURANT, vers le Père du genre humain afin que Seule Sa Sainte Volonté soit faite pour notre Bien à TOUS ! "

      Comme l'anti-Christ c'est également écrit, il faut que les choses se fassent. Ne nous inquiétons de rien. Le blé et l'ivraie vont pouvoir être séparé d'ici "peu de temps".

      Je prie pour nos amis Juifs qui se trompent de Messie et qui vont encore souffrir en fin de compte, même si pour un temps ils se croiront sauvés. Que D.ieu leur pardonne ... et nous pardonne.

      Jacqueline

      Supprimer
  10. Ou sinon pour les personnes non haineuses comme 99% des juifs il s'agit tout simplement d'une tentative pour faire régner la paix mondiale et non l'inverse. Je ne connais pas de juifs voulant un nouvel ordre mondial tel que vous le décrivez ni même de juifs illuminati.

    RépondreSupprimer
  11. http://pleinsfeux.org/un-rabbi-revele-le-nom-du-messiah/

    RépondreSupprimer
  12. Maintenant un rapport des services de renseignement asiatiques qu'une
    flotte combinée opérationnelle entre les États-Unis et la Chine a été en
    cours,

    un combat plein opérationnel de lutte contre ce qu'on nous dit est
    un «très hostile menace extra-terrestre."

    http://www.veteranstoday.com/2012/09/17/ufo-war-chinese-and-us-navy-off-san-francisco/

    http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2F2012%2F09%2F17%2Fufo-war-chinese-and-us-navy-off-san-francisco%2F&act=url

    http://www.veteranstoday.com/2012/09/20/steve-pieczenik-world-war-iii-starts-25-september-2012/

    http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2F2012%2F09%2F20%2Fsteve-pieczenik-world-war-iii-starts-25-september-2012%2F&act=url

    RépondreSupprimer
  13. Rabbin Ytzhak Kaduri
    nomme Jésus comme étant le Messie attendu des Juifs !
    http://christroi.over-blog.com/m/article-15958571.html

    RépondreSupprimer
  14. Pour votre culture:


    http://www.jewishencyclopedia.com/articles/1789-armilus

    RépondreSupprimer
  15. Ils ont rejeté Jesus christ, il y a 2000 ans, et n'attendent que Lucifer,
    pas exactement ,c'est la minorité zioniste ,le juif attend encore le messie .
    le but du zionisme est d'englober le juif dans un projet mondialiste qu'ils ne connaissent pas eux-memes.

    RépondreSupprimer
  16. http://www.youtube.com/watch?v=-dP3woUMRYQ
    (pour ceux qui amalgament zionisme et juifs pieux ) du a la pression mediatique.

    RépondreSupprimer
  17. Sharon ou la lente agonie de ZOG ?

    RépondreSupprimer
  18. http://www.latrompette.net/post/A279_israeloujuifs.htm

    Il faut savoir que ces juifs dont on parle aujourd'hui ne sont pas des 12 tribus d'Israël mais ils se sont convertis au judaïsme il y a plusieurs centaines d'années et sont manipulés par les illuminatis.

    RépondreSupprimer
  19. Comment agir : 1 - Donnez a la charité l'unité de valeur locale, euros, dollars...... ou 2 - faites une prière !

    Ah la ,la, on ne les refera pas !

    RépondreSupprimer
  20. 1
    Le titre donné à ce thème contient, à mon sens "à tort", le mot "égregore" appliqué à ce qui est annoncé dans l'affiche, à savoir simplement une heure fixée à l'avance afin que tous les juifs du monde entier se mobilisent à cet instant précis et PRIENT chacun du fond du coeur en adressant à Dieu la même prière, indiquée dans l'affiche :

    « Maître de l’Univers,
    Nous, enfants d’Israël, te demandons Machia’h afin de nous délivrer, maintenant et avec Miséricorde, de cet exil et de nos souffrances, de révéler ton Nom dans le monde et d’y amener la paix. »

    Le geste de faire une aumone est suggéré comme « complément » à la prière.




    Wikipedia indique (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gr%C3%A9gore) :

    « Un égrégore (ou eggrégore) est, dans l'ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome. »

    Ce que j’y vois, c’est qu’un groupe pratiquant l’ésotérisme, donc des sciences « occultes », satanisme compris, se réunit, se concentre sur une idée, l’expression d’une émotion et d’un but commun, et qu’à un moment donné cette émotion ou idée se détache du groupe et vibre de manière autonome… ce qui est l’égregore.

    Il faut comprendre que les gens qui se réunissent pour de telles pratiques occultes attirent des forces démoniaques, qu’ils en soient conscients ou pas.


    Comment faire la différence avec une prière du cœur adressée à Dieu créateur et Amour ?


    Lucifer, l’ange « porteur de lumière » avant sa chute, est devenu après sa chute « prince des ténèbres », « père du mensonge » et « homicide », = satan.

    Il y a un certain nombre de personnes qui aiment Lucifer pour son côté sombre, maléfique, sexuellement dépravé, homicide, destructeur, et qui le suivent de manière « consciente ».

    D’autres personnes suivent Lucifer dans le monde en croyant à tort qu’il est « bon », qu’il est toujours « lumineux », comme il l’était avant la chute…et sont sous l’emprise d’un tissu épouvantable de mensonges.

    D’autres personnes pensent suivre le vrai Dieu, Créateur de l’univers, et l’invoquent dans leurs prières, mais par leurs « actes » mauvais, prêtent en réalité allégeance au Prince du mensonge…


    Tous les messages qui suivent se trouvent sur le site d’une messagère d’Irlande, catholique mariée et mère de 2 enfants, Maria de la Divine Miséricorde qui reçoit des messages d’une très grande importance depuis novembre 2010, dans lesquels le Christ annonce son proche retour dans la Gloire (www.thewarningsecondcoming.com)

    Message du 16 septembre 2012 : « La haine planétaire éclate entre les nations en ce moment et cela au nom de Dieu » et Jésus nous précise :
    « Lorsque les hommes utilisent la haine pour justifier leur foi en Dieu, ils pèchent contre Dieu de la plus abjecte manière.
    Haïr une autre personne au Nom de Dieu est une contradiction car seul l'amour peut venir de Dieu.
    La haine vient uniquement de Satan.
    Le choix est simple. Soit vous choisissez Dieu et vivez votre vie selon Ses Règles, soit vous choisissez Satan et les mensonges qu'il utilise pour corrompre l'humanité et voler les âmes. »

    Car les 10 commandements donnés à Moïse font encore aujourd’hui lois pour tous les croyants du monde, qu’ils soient Juifs, Chrétiens, ou simplement hommes de bonne volonté, écoutant leur conscience.

    Tout ce qui enfreint ces 10 commandements n’honore pas le Vrai Dieu, le Père éternel, dont le visage d’Amour nous a été manifesté par son Fils unique, Jésus-Christ, et c’est Lui le vrai Messie d’Israël, qu’un certain nombre de Juifs ont reconnu déjà à l’époque, devenant ses disciples, et fondant la religion de Vérité qu’est la religion chrétienne.


    RépondreSupprimer
  21. 2
    Tout ce qui enfreint ces 10 commandements donnés par Dieu à Moïse n’honore pas le Vrai Dieu, le Père éternel, dont le visage d’Amour nous a été manifesté par son Fils unique, Jésus-Christ, et c’est Lui le vrai Messie d’Israël, qu’un certain nombre de Juifs ont reconnu déjà à l’époque, devenant ses disciples, et fondant la religion de Vérité qu’est la religion chrétienne.

    St Paul a ouvert, sous l’inspiration de l’Esprit Saint, (troisième Personne de la « Trinité », faite du Père, du Fils Jésus-Christ et de l’Esprit Saint) la foi aux gentils, c’est-à-dire aux non-juifs, et c’est ainsi que nous chrétiens d’aujourd’hui faisons également partie de l’Eglise du Christ.

    Mais St Paul a également souligné que si nous les gentils, branche d’olivier « sauvage », avions pu être greffés sur l’olivier « franc » qu’est le peuple élu par qui est arrivé le Salut et dont une partie a reconnu son Messie en la Personne du Christ Jésus, à plus forte raison les juifs, branche d’olivier « franc » pourraient être greffés à nouveau un jour sur l’olivier franc. (cf. Nouveau Testament, Epitre aux Romains chapitre 9 à 11, en particulier chapitre 11, versets 11 à 32)

    Quand ? Eh bien, cela se produit depuis des siècles à chaque fois qu’un Juif reconnaît enfin Jésus Christ comme son Messie, le Messie tant attendu par le peuple juif.

    De nos jours, il y a un mouvement très prononcé de Juifs « messianiques » comme on appelle ceux d’entre les Juifs qui reconnaissent et reçoivent dans leur cœur Jésus Christ comme leur Messie, le Fils du Dieu vivant.

    A côté de cela, il y a aussi un grand nombre de Juifs vivant en Israël ou ailleurs dans le monde qui sont assoiffés de vérité, d’Amour, et qui prient le Dieu vivant, le Dieu d’Israël, le Dieu des prophètes, et attendent avec Amour la venue de leur Messie.

    A ceux là je voudrais dire, comme à tous les autres hommes et femmes de la terre, que le Christ va bientôt se manifester par un grand miracle planétaire, le Grand Avertissement, ayant lieu au même moment pour tout le monde sur cette planète : et tous pourront voir que Dieu existe, qu’Il est Amour, que Jésus Christ est son Fils unique, et chacun verra clairement ce qu’il a fait de bien ou de mal dans sa vie passée jusqu’à ce jour de l’illumination des consciences, ceci « à la lumière de Dieu », c’est-à-dire non pas sur la base de critères purement personnels (chacun interprétant à sa façon ce qui est bien ou mal … certains comprenant par ex. qu’un avortement est un meurtre, d’autres le niant…) mais éclairés par l’Esprit de Dieu pour comprendre ce qui, « aux yeux de Dieu », est bien ou mal !



    Voici un message qui souligne la gravité de l’avortement :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/it-is-the-sin-of-abortion-which-will-be-the-downfall-of-many-nations-and-for-this-they-will-be-punished-severely/

    En voici un autre déclarant que la fornication, la pornographie et la prostitution sont des péchés mortels, ainsi que la commission d’abus sexuels (9 février 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/fornication-pornography-and-prostitution-all-mortal-sins/

    Et un dans lequel Jésus Christ déclare que le mariage entre personnes d’un même sexe est un grave péché :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/same-sex-marriage-a-grave-sin/

    Et celui où Jésus précise que l’immoralité sexuelle va conduire les gens en enfer (19 avril 2011) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/sexual-immorality-lead-hell/

    En même temps, Dieu affirme aimer chaque être humain sur la terre, et désirer son salut, moyennant un repentir sincère de ses péchés, et nous invite à ne juger ni condamner personne, il s’agit dont de dénoncer le péché, mais d’inviter le pécheur, chaque pécheur à un repentir sincère pour recevoir la salut (6 avril 2011) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/never-judge-other-religions-creeds-or-sexual-preferences/








    RépondreSupprimer
  22. 3
    Dieu affirme aimer chaque être humain sur la terre, et désirer son salut, moyennant un repentir sincère de ses péchés, et nous invite à ne juger ni condamner personne, il s’agit dont de dénoncer le péché, mais d’inviter le pécheur, chaque pécheur à un repentir sincère pour recevoir la salut (6 avril 2011) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/never-judge-other-religions-creeds-or-sexual-preferences/



    Dans ce message du 11 août 2012, le lien est clairement établi entre les péchés de l’humanité, dont un certain nombre sont explicités ici, et le châtiment que celle-ci va encourir de ce fait : innondations et destructions de graines et récoltes à venir :
    http://www.thewarningsecondcoming.com/the-rains-the-floods-and-the-destruction-of-crops-to-come-will-be-the-result-of-a-chastisement-from-heaven/


    Ce moment de l’Illumination des consciences aura lieu lors d’un événement prophétisé sous le nom de « Grand Avertissement »… il se pourrait qu’il ait lieu bientôt, et nous sommes tous invités à faire un examen de conscience et nous y préparer, en demandant pardon à Dieu et en rectifiant notre comportement dans notre vie.

    Voici un merveilleux message à cet effet, dans lequel le Christ Jésus nous indique, pour nous préparer à l’Avertissement, le moyen de la confession auprès d’un prêtre pour les catholique et une prière à adresser du fond du cœur à Dieu « pour tous les autres dans le monde », afin d’obtenir l’absolution pour les péchés sincèrement regrettés (29 février 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/dont-you-know-that-the-holy-spirit-cannot-and-will-not-enter-the-souls-of-those-with-hardened-hearts/


    Ceux qui vivent enlisés dans le mal profond, et qui, s’ils devaient mourir dans l’état où ils sont, « notamment » les satanistes et tous ces gens de l’élite qui complotent d’éliminer par toutes sortes de moyens (OGM qui sont des poisons et provoquent des cancers, guerres fomentées, virus créés en labo et volontairement répandus, médicaments et vaccins contenant des poisons, etc...) une grande partie de la population mondiale, ceux-là donc mourraient en état de péché mortel… lors du « Grand Avertissement », ils expérimenteront l’état dans lequel ils se trouveront en enfer s’ils devaient mourir dans l’état de damnation dans lequel ils vivent actuellement.

    D’ailleurs le Christ Jésus a donné un avertissement clair à cette élite de personnes :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/warning-to-those-elite-global-groups-who-through-their-powerful-alliance-plot-to-control-all-nations/

    Voici le lien pour voir en français le message du 16 septembre à 22h50 ( !) :

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2012/


    Cette expérience du Grand Avertissement est pour montrer à chaque être humain sur la terre où est la vérité, et donner une chance à chacun de revenir à Dieu d’un cœur sincère et repentant, et commencer une nouvelle vie, menant au Salut éternel.

    RépondreSupprimer
  23. 4
    Cette expérience du Grand Avertissement est pour montrer à chaque être humain sur la terre où est la vérité, et donner une chance à chacun de revenir à Dieu d’un cœur sincère et repentant, et commencer une nouvelle vie, menant au Salut éternel.


    Pour en savoir plus sur le Grand Avertissement, voir les messages des :

    22 novembre 2010 : « Le Grand Avertissement – un don provenant de ma Miséricorde » dit Jésus

    http://www.thewarningsecondcoming.com/the-great-warning-a-gift-out-of-mercy/

    12 janvier 2011 : « L’Avertissement – La Seconde Venue sont proches – Chance de sauver vos âmes »

    28 janvier 2011 : « Préparez-vous pour l’Avertissement, l’Illumination des consciences »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/prepare-for-the-warning-the-illumination-of-conscience/

    16 avril 2011 : « Ce que vous allez expérimenter durant l’Avertissement et prière pour recevoir le pardon »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/what-you-will-experience-during-the-warning-and-prayer-for-instant-pardon/

    23 mai 2011 : « Les cieux vont s’ouvrir durant l’Avertissement »,

    http://www.thewarningsecondcoming.com/the-skies-will-open-up-during-the-warning/

    5 juin 2011 : « Deux comètes vont entrer en collision dans le ciel, Ma Croix va apparaître dans un ciel rouge », nous avertit Jésus

    http://www.thewarningsecondcoming.com/two-comets-will-collide-my-cross-will-appear-in-a-red-sky/

    20 juin 2011, 22 juin 2011, 26 juin 2011,

    10 juillet 2011 : « Ne soyez pas effrayés, la conversion va créer un grand sentiment d’amour et de paix »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/do-not-be-frightened-conversion-will-create-a-great-sense-of-love-and-peace/

    7 septembre 2011 : « Ne craignez pas l’Avertissement, attendez-le avec joie »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/do-not-be-fearful-of-the-warning-await-it-with-joy/

    2 octobre 2011 : « Réjouissez-vous lorsque le ciel explosera, car vous saurez que je viens » nous dit Jésus

    http://www.thewarningsecondcoming.com/rejoice-when-the-sky-explodes-for-you-will-know-that-i-am-coming/

    11 novembre 2011 : « Des signes apparaîtront dans le ciel en premier – le soleil va … (« to spin » = ?) »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/signs-will-appear-in-the-sky-first-the-sun-will-spin/

    12 novembre 2011 : « Votre moment de gloire devant mes yeux – votre moment de salut »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/your-moment-of-glory-before-my-eyes-your-moment-of-salvation/


    31 décembre 2011 : « Sans mon Acte de Miséricorde, les nations se détruiraient les unes les autres (mutuellement) »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/without-my-act-of-mercy-nations-would-destroy-each-other/

    14 juin 2012 : « Tandis qu’il n’est pas à craindre, l’Avertissement créera de la douleur en ceux qui ne seront pas en état de grâce »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/the-warning-while-not-to-be-feared-will-cause-pain-in-those-not-in-a-state-of-grace/

    16 juin 2012 : « Les cieux se retireront comme un toit qui s’ouvre »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/the-skies-will-be-peeled-back-as-if-a-roof-has-opened/

    9 juillet 2012 : « Chaque personne vivante dans le monde va voir son âme et beaucoup vont découvrir pour la première fois, qu’ils en ont une »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/every-person-alive-in-the-world-will-see-their-souls-and-know-for-the-first-time-in-many-cases-that-they-have-one/

    12 juillet 2012 : « L’Avertissement sera pour beaucoup un événement effrayant, ressenti comme si c’était la fin du monde »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/the-warning-for-many-will-be-a-frightening-event-when-it-will-seem-like-the-world-has-come-to-an-end/

    RépondreSupprimer
  24. 5
    Voici d’autres messages importants :

    « Il n’y a qu’une seule Vérité, une seule Lumière. Tout autre chose est un mensonge » dit Jésus Christ (1er janvier 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/there-is-only-one-truth-one-light-anything-else-is-a-lie/

    « L’Amour est un signe de Dieu. Peu importe quelle religion ou croyance vous suivez, l’Amour ne peut venir que de Dieu » (25 juin 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/love-is-a-sign-from-god-no-matter-what-religion-or-creed-you-follow-love-can-only-come-from-god/

    « Si vous croyez en l’existence de satan, alors sachez que tout ce qui est injuste et mauvais dans le monde est causé par lui. » (5 août 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/if-you-believe-in-the-existence-of-satan-then-know-that-everything-that-is-unjust-and-evil-in-the-world-is-caused-by-him/

    La haine ne vient pas de Dieu (16 septembre 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/global-hatred-erupts-between-nations-at-this-time-and-all-in-the-name-of-god/

    Si vous priez de faux-dieux et demandez de grandes richesses, et autres dons purement pour satisfaire vos envies, vous allez attirer le Prince des Ténèbres (28 août 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/if-you-praise-false-gods-and-ask-for-great-wealth-riches-and-other-gifts-purely-to-satisfy-your-lusts-you-will-attract-the-prince-of-darkness/

    Le bien contre le mal, il s’agit d’une bataille entre Dieu et satan, c’est aussi simple que cela (29 août 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/good-versus-evil-is-a-battle-between-god-my-eternal-father-and-satan-it-is-that-simple/

    Le paganisme est rampant et une fascination pour l’occulte est encouragée (16 août 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/paganism-is-rampant-and-a-fascination-with-the-occult-is-being-encouraged/



    Jésus nous avertit : « L’antichrist clamera qu’il est moi, Jésus-Christ » (12 août 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/the-antichrist-will-claim-he-is-me-jesus-christ/


    Jésus précise le rôle qu’a l’antichrist dans toutes ces guerres actuellement fomentées (10 mars 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/time-for-the-second-seal-to-open-as-wars-will-increase/

    En résumé, l’antichrist et ses sbirres sont derrières tous ces soulèvements en particulier au Moyen-Orien, le but est de faire tomber tous les leaders qui s’opposent au futur pouvoir mondial de l’antichrist, et de permettre la mainmise sur les richesses du sous-sol de ces divers pays par l’antichrist et les siens (cf. messages du 11 janvier 2012, 19 janvier 2012, 25 janvier 2012, 4 février 2012, 8 février 2012, 14 février 2012,16 février 2012, 18 février 2012, 19 février 2012, 23 février 2012, 6 mars 2012,

    Voilà, suite à ce dernier thème, il ne reste plus qu’à prier que l’Avertissement vienne très bientôt, et que nous ayons tous la vérité, car après cela, ce sera plus difficile pour la plupart d’entre nous de gober sans discernement les mensonges servis à notre monde par le Prince des Ténèbres et ses adeptes.

    Au moins, tous ceux qui recherchent la vérité d’un cœur sincère pourront l’embrasser lors de la manifestation du Christ lors du Grand Avertissement.

    Ici Jésus souligne combien, en déclarant mensongèrement que le Christ n’était pas ressuscité, les Pharisiens ont privés des générations de Juifs du droit à la Vérité (4 août 2012) :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/when-they-deliberately-bribed-liars-to-deny-my-resurrection-the-pharisees-denied-generations-of-jews-the-right-to-the-truth/


    Suite à ce grand miracle cosmique qu’est le Grand Avertissement, toutes les religions s’uniront en une, puisque tous auront vu la vérité.

    RépondreSupprimer
  25. 6
    Suite à ce grand miracle cosmique qu’est le Grand Avertissement, toutes les religions s’uniront en une, puisque tous auront vu la vérité.


    Parallèlement à cela, il y aura encore la bataille entre Dieu et ses enfants d’une part, et satan et ceux qui s’obstineront à le suivre, malgré la lumière reçue.

    Dieu nous a créés libres et ne force personne à le suivre, mais Jésus a dit que son Père va intervenir pour écarter certains de ces hommes qui persévèrent dans le mal et complottent d’éliminer une partie de la population mondiale :

    Voici ce que le Seigneur Jésus nous dit à propos du complot des forces obscures, des groupes sataniques, des élites, des dirigeants oeuvrant dans l’ombre afin d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial, d’imposer la puce électroniques ou marque de la Bête, et l’antéchrist :

    15 novembre 2010 : « Pouvoir Global, l’Antéchrist et la Marque de la Bête »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/global-power-the-anti-christ-and-mark-of-the-beast/

    20 novembre 2010 : « Montée des groupes sataniques et Contrôle du monde »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/rise-of-satanic-groups-and-world-control/

    23 novembre 2010 : « Avertissement concernant une guerre nucléaire »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/warning-of-nuclear-war/

    26 novembre 2010 : « Plan Global en vue de réduire la population mondiale et renverser des leaders (chef politiques) dans le monde »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/global-plan-to-deplete-world-population-and-overthrow-world-leaders/

    20 décembre 2010 : « La Grande Tribulation (dont parle l’Apocalypse) » !!!

    http://www.thewarningsecondcoming.com/the-great-tribulation/

    8 juillet 2011 : « Le Père Eternel va empêcher le Nouvel Ordre Mondial d’exercer la persécution finale à l’égard de Ses Enfants »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/eternal-father-will-prevent-new-world-order-from-final-persecution-of-his-children/

    23 septembre 2011 : « Dieu le Père : l’antéchrist et une nouvelle monnaie mondiale »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/god-the-father-the-anti-christ-and-a-new-world-currency/

    5 octobre 2011 : « Les Groupes Globaux sont sous la domination de l’antéchrist »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/global-groups-under-the-domain-of-the-anti-christ/

    6 octobre 2011 : « L’effondrement de votre système bancaire a été organisé par l’antéchrist »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/your-banking-collapse-was-masterminded-by-the-anti-christ/

    4 novembre 2011 : « Le Groupe Global qui a détruit votre système bancaire va tomber », dit Jésus, « la main de mon Père va tomber sur leurs voies mauvaises »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/global-group-who-destroyed-your-banking-system-will-fall-apart/

    17 juin 2012 : « Leurs plans mauvais incluent également une nouvelle vaccination globale qui va créer des maladies dans le monde entier »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/their-wicked-plans-also-include-a-new-global-vaccination-which-will-create-disease-all-over-the-world/

    12 septembre 2012 : « Le communisme, si longtemps craint dans le monde occidental, est en train d’être secrètement reformé à travers une alliance globale »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/communism-for-so-long-feared-in-the-western-world-is-now-being-secretly-formed-through-a-global-alliance/

    RépondreSupprimer
  26. 7
    Voici ce que le Seigneur Jésus nous dit à propos du complot des forces obscures, des groupes sataniques, des élites, des dirigeants oeuvrant dans l’ombre afin d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial, d’imposer la puce électroniques ou marque de la Bête, et l’antéchrist :

    Avertissement à ces groupes planétaires d'élites qui, par la puissance de leur alliance, s'organisent pour contrôler toutes les nations
    Dimanche 16 septembre 2012 à 22h50

    Ma chère fille bien-aimée, voici un avertissement à l'intention de ces groupes planétaires d'élites qui, par la puissance de leur alliance, s'organisent pour contrôler toutes les nations.

    Vous dont le Dieu est Satan, sachez que vos âmes sont noircies par le nuage du mal que le malin a introduit en vous pour vous infester.
    Vous êtes en grand danger car vous avez choisi d'adorer le diable qui veut voler vos âmes et vous tourmenter pour l'éternité.
    Vos plans pour dicter, régler, contrôler et organiser le génocide contre les enfants de Dieu seront non seulement contrecarrés par la Main de Mon Père mais ce mal se retournera contre vous.
    Vous serez sévèrement punis de votre cruauté.
    Les péchés dont vous êtes coupables sont odieux pour Moi, et votre haine, votre mépris pour ces peuples que vous prétendez servir dans vos gouvernements, vous détruiront pour l'éternité.
    La courte période dont vous profiterez, pendant laquelle vous saisirez les rênes du gouvernement sur les nations et introduirez un régime de dictature inique, vous apportera une vie éternelle en Enfer.
    Il vous sera accordé plusieurs chances de vous détourner des pouvoirs du groupe maléfique d'élites. Mais prenez garde car vous n'aurez que peu de temps.
    Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu. Ne sous-estimez jamais Sa Colère. Car, bien qu'Il soit un Dieu de grande Miséricorde, Lui, Dieu, Mon Père Éternel, doit aussi être craint.
    Son pouvoir est tout-puissant. Son pouvoir sur Satan culminera bientôt et Il jettera la Bête et ses cohortes dans les lacs de feu.
    Vous aussi, vous serez jetés en Enfer si vous continuez à détruire la Création de Dieu, les enfants de Dieu.
    Mon Père ne vous pardonnera jamais si vous avancez au-delà des limites de Sa Grande Miséricorde.
    Le jour où Je viendrai pour juger, vous tremblerez profondément de peur, d'une peur inconnue des hommes.
    Ce jour-là, votre punition sera d'être traités comme vous avez traité vos frères et sœurs, enfants de Dieu.
    Soyez avertis. Car la Colère de Dieu est à craindre.
    Votre Jésus
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2012/


    Cf. aussi les message des :

    17 avril 2011 : « La colère de Dieu va tomber sur le Nouvel Ordre Mondial »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/wrath-of-god-to-descend-on-new-world-order/

    faisant suite à :

    17 avril 2011 : « Le Nouvel Ordre Mondial planifie de contrôler votre monnaie et nourriture »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/new-world-order-plan-to-control-your-money-and-food/

    25 mai 2011, « avertissement donné aux leaders du monde ».

    http://www.thewarningsecondcoming.com/message-of-warning-to-world-leaders/

    24 juillet 2011 : « Dieu le Père va détruire ceux qui complottent pour détruire les monnaies »
    http://www.thewarningsecondcoming.com/god-the-father-will-destroy-the-plot-to-overthrow-currencies/

    RépondreSupprimer
  27. 8
    Et dans un autre message, Jésus avertit que Dieu le Père va intervenir puissamment « après l’Avertissement » envers ceux qui persévèrent dans leur projet de mal envers le reste de l’humanité (15 juillet 2012) : « Dieu le Père : j’anéantirai leurs fausses églises, leurs cultes pervers, leurs fausses idoles, leurs cités et leurs nations » :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/god-the-father-i-will-wipe-out-their-false-churches-their-wicked-cults-their-false-idols-their-cities-and-their-nations/


    Cependant, avant même l’Avertissement, Dieu le Père prépare toutes l’humanité en permettant comme conséquence de nos nombreux péchés, qu’un certain nombre de catastrophes surviennent pour nous « réveiller » de notre torpeur spirituelle (4 février 2012, 10 février 2012) :

    Des tremblements de terre, des innondations, des glissements de terrain, …

    En particulier, Dieu le Père avertit le 4 février 2012, que l’antéchrist provoque ces nombreuses guerres qui surgissent simultanément un peu partout dans le monde ces derniers temps, afin le moment venu, d’apparaître et d’amener une fausse paix, (évidemment, ayant provoqué cela, il aura le moyen de le faire cesser…) qui sera seulement le prélude à un contrôle atroce plus global sur tous les êtres humains qui auront succombés par la tromperie à cela.

    Dieu le Père explique aussi que son intervention face à ce qui se passe dans le monde est nécessaire, pour stopper tout cela, sinon une grande partie de l’humanité va être détruite.

    Comprenons que Dieu désire seulement embrasser ses enfants, les tirer loin du mal et nous introduire dans l’ère de paix après le retour dans la Gloire du Christ, et que tout le mal dans le monde vient de satan et de ses sbirres, en particulier l’antéchrist qui désire régner en maître absolu et tyrannique sur le monde entier et se faire adorer comme dieu.

    Même le marasme économique a été provoqué par une élite mal-intentionnée dans le but d’amener une nouvelle monnaie unique, qui ouvrira la voie à la puce intra-corporelle pour tous… puce qu’il faut absolument rejeter et refuser ! car il en va de notre salut éternel, comme nous en avertit le livre de l’Apocalypse, chapitres 13 et 14 !

    Cette élite occulte qui travaille de mèche avec l’antéchrist, n’est pas limitée à une race, un peuple, une religion (là je parle d’appartenance « extérieure », de « façade » !), mais elle infiltre la société et les pays à tous les niveaux… à nous de combattre en dénonçant les complots et en expliquant autour de nous, et surtout en PRIANT !

    Dieu a un projet merveilleux pour nous tous, pour tous ceux qui voudront bien le suivre en abandonnant le mal et en embrassant la lumière de la Vérité qui est Amour, et si nous prions que le projet de Dieu se réalise, nous avons de notre côté la Force la plus puissante de tout l’Univers !

    L’Amour est plus puissant que la haine.

    Si le peuple Juif revient à Dieu de tout son cœur, si au lieu de compter sur les armes et les politiciens principalement, il se réveille comme « peuple de Dieu » et s’adresse à Dieu de tout son cœur, de toute son âme et l’appelle au secours, alors Dieu fera des miracles.

    Dieu aime toujours son peuple élu à travers lequel nous a été donné le Salut par la naissance du Christ par la Vierge Marie et l’œuvre de l’Esprit Saint.

    Dieu aime chacun de nous, nous sommes ses créatures, faits à son image, mais nous devons retrouver, avec son Aide, la ressemblance à l’image de Dieu Amour que nous avons pour beaucoup perdue…

    Je me réjouis que les Juifs se soient réunis hier dimanche pour prier d’un seul cœur en criant vers Dieu de leur envoyer le Messie :

    Beaucoup d’entre eux sont empêchés de voir que le Messie d’Israël est Jésus, qu’il est déjà venu il y a 2000 ans et qu’Il est pur Amour, mais lorsque Jésus se manifestera bientôt au moment du Grand Avertissement, les Juifs sincères l’embrasseront de tout leur cœur et rejoindront les rangs de Juifs messianiques déjà existants.







    RépondreSupprimer
  28. 9
    Lorsque Jésus se manifestera bientôt au moment du Grand Avertissement, les Juifs sincères l’embrasseront de tout leur cœur et rejoindront les rangs de Juifs messianiques déjà existants.


    Si parmi les autres, ceux qui refuseront, il y en a qui préféreront suivre satan ou Lucifer, ils seront à mettre dans le même panier que les membres de l’élite sataniste ou luciférienne du reste du monde, qui appartient à tant de pays, de races, et religions (en apparence)… cependant ce panier sera percé, troué car il aura déjà perdu un grand nombre de ses adeptes lors du Grand Avertissement.

    En effet, Jésus Lui-même nous avertit que bien que tous ne se convertiront pas, même au moment du Grand Avertissement, l’armée de satan va cependant être saignée et perdre beaucoup de personnes dans ses rangs grâce à l’Avertissement.

    Donc réjouissons-nous : toutes ces personnes n’oeuvreront plus contre leurs frères et sœurs, mais se tourneront vers Dieu d’un cœur repentant et sincère et trouveront le salut pour leur âme.

    D’autres conversions de cœurs endurcis suivront encore « plus tard » l’Avertissement… car les croyants vont continuer à prier et l’armée priante ne cessera de grandir en force et en puissance !



    Un site en français de ces messages a été créé depuis fin janvier 2012, on peut déjà y lire les messages depuis cette date de création du site (www.internetgebetskreis.com)

    Messages en français pour les mois de :

    Septembre 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2012/

    Août 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-ao%C3%BBt-2012/

    Juillet 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-juillet-2012/

    Juin 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-june-2012/

    Mai 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mardi-2012/

    Avril 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20avril%202012/

    Mars 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20mars%202012/

    Février 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20fevrier%202012-/

    Janvier 2012 :
    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20de%20jesus%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20janvier%202012-/



    Un livre vient d’être publié, contenant les messages « en anglais » de novembre 2010 à janvier 2012, et un livre identique « en français » est annoncé pour bientôt, ce qui permettra d’avoir prochainement accès à l’ensemble des messages en français.

    http://www.thewarningsecondcoming.com/shoppingcart/

    RépondreSupprimer
  29. 9
    Quelques derniers messages importants :

    11-12 janvier 2011 : « 2011 est l’année de la purification »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/2011-year-of-the-purification/

    « 11 mars 2011 : “L’homme est puni durant cette année de purification”
    My beloved daughter the purification which will be suffered by mankind through wars, earthquakes, volcanic eruptions, tsunamis, heat waves and mudslides is continuing because of the sins of mankind.
    Only those who turn to Me, their Divine Saviour and their Creator, My Father, their Father, can be saved. Never look on My Father with fear for he loves all his children. Yet he will apply punishment to those who refuse to accept His existence. His patience now, as evil, lack of faith and man’s obscene love of himself continues, is coming to an end.
    My Eternal Father, God the maker and creator of all, loves all his children with a tenderness that parents feel for their children. But just like parents, responsible parents do, their children and punished if they commit acts which are aggressive or unacceptable. So too now will the wrath of My Father be released in the world at this time. This, My daughter is as I have told you the Year of Purification.
    People everywhere will understand that these events are not natural. They are caused by divine intervention to make man understand, finally, the truth of the scriptures.
    Pray, pray for conversion.
    Your Beloved Jesus Christ”

    2011 était une année de purification durant laquelle Dieu a envoyé des signes divers provenant vraiment de Sa Main, tellement ils sont forts, et non pas simplement la conséquence d’un réchauffement climatique, ou autre cause humaine. Ces signes sont des guerres, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des vagues de chaleur, des glissements de terrains, des tsunamis, et sont la conséquence des péchés de l’humanité.
    Dans ce message on apprend que la purification va continuer à cause des péchés de l’humanité (qui ont atteint un sommet et se poursuivent) afin que l’humanité se réveille et comprenne la vérité des écritures saintes. Jésus Christ nous précise que les événements divers causés par les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les tsunamis, les vagues de chaleur et les glissements de terrains ne sont pas de simples événements naturels, mais bien causés par une intervention divine, pour permettre à l’homme de comprendre enfin la vérité des écritures.
    25 août 2011 : « Le chaos climatique va maintenant être expérimenté par un certain nombre de pays. Mon Père est en colère » nous annonce Jésus.
    http://www.thewarningsecondcoming.com/climatic-chaos-will-now-be-experienced-by-a-number-of-countries-my-father-is-angry/
    Si on suit les nouvelles du monde concernant les rumeurs de guerres, les réveils de volcans et les tremblements de terre dans le monde, on peut constater que ceux-ci ont atteint une pointe en août et septembre 2012… et ça ne promet pas de s’arrêter de sitôt… au contraire.
    En particulier, dans le message du
    28 décembre 2011 : « Dieu le Père : « Acceptez cette dernière chance (de conversion) ou affrontez le terrible chatiment »

    http://www.thewarningsecondcoming.com/god-the-father-accept-this-last-chance-or-face-a-terrible-chastisement/
    Dieu le Père avertissait de l’urgence de prier pour la conversion du plus grand nombre sur la terre, de manière à éviter pour toute l’humanité la survenance d’un terrible châtiment… c’était il y a bientôt un an… maintenant, les signes de désordre et cataclismes de toutes sortes ne cessent de se multiplier et intensifier dans le monde… il semblerait qu’une bonne partie de l’humanité demeure sourde aux avertissements du Ciel et entraîne le reste de l’humanité dans ce terrible châtiment qui se profile devant nous…
    En attendant, Jésus nous avertit, dans le message du 2 novembre 2011, que le temps qu’il fait va commencer à montrer des signes étranges tandis que la terre entre dans un nouvel état en préparation pour son Acte de Divine Miséricorde « le Grand Avertissement ».
    http://www.thewarningsecondcoming.com/weather-will-begin-to-show-strange-signs/

    RépondreSupprimer
  30. 11
    Messages mettant en garde de ne pas accepter la marque de la bête ou puce électronique :

    1er mai 2011 « La Russie et la Chine vont causer des perturbations »
    1er juin 2012 :
    http://www.thewarningsecondcoming.com/666-will-be-embedded-its-number-hidden-into-a-chip-which-you-will-be-forced-to-accept-just-as-you-would-any-vaccination/

    666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin

    Vendredi 1er juin 2012 à 20h15 (message entier suit)

    Ma chère fille bien-aimée, l'antichrist prépare, déjà, son plan de paix qu'il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et la terrible angoisse signifieront qu'il n'y a pas de signe d'espoir.

    Alors il apparaîtra soudainement et annoncera au monde qu'il est lui-même un homme de paix, un brillant joyau qui resplendit au coeur des ténèbres.

    Lorsqu'il sortira de l'ombre, il sera reconnu comme l'un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps.
    Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens.

    Il respirera l'amour et la compassion et sera vu comme un Chrétien. Avec le temps, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu'il deviendra comme Moi, le Messie.

    On le verra promouvoir l'unité parmi les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde.

    Puis on verra qu'il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu'il a été envoyé par Mon Père et que c'est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde.
    Les gens le prieront, l'aimeront, lui offriront leur vie, et il rira et se moquera d'eux quand personne ne pourra le voir.

    Ce sera la plus grosse tromperie de tous les temps, et le but est de vous voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi.

    Lui et le Faux Prophète, qui siégera comme un Roi sur le Trône de Pierre, organiseront en secret une religion mondiale.

    Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l'amour. Cependant, ce ne sera pas l'amour, qui vient de Dieu, des uns envers les autres qu'elle favorisera. Au lieu de cela, elle encouragera l'amour de et l'allégeance à l'antichrist et l'amour de soi.

    L'abomination ne s'arrêtera pas là car l'attaque commencera dès qu'ils auront séduit les enfants de Dieu.

    À l'improviste, on demandera à tous d'accepter la Marque d'Allégeance mondiale. Un monde uni auquel tous les hommes devront prendre part.

    Cette marque contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre.

    Des lois, et elles seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la Marque de la Bête.

    666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin.

    Une fois incrusté, il empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car il provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale.

    Vous ne devez pas accepter la Marque. À la place, Je vous dirai ce qu'il faut faire.

    Beaucoup accepteront la Marque parce qu'ils se sentiront impuissants.

    RépondreSupprimer
  31. 12
    suite du message du 1er juin 2012 (The Warning):

    666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d'accepter comme vous le faites pour un vaccin

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-june-2012/


    Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours.
    Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n'aurez pas à accepter la Marque.

    Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l'armée de Satan.

    Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos Saints objets autour de vous.
    Mon Petit Reste d'Église grandira et s'étendra, et on vous donnera un abri si nécessaire.

    Il faut tout organiser maintenant.

    Ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça ? N'a-t-il pas fourni à tous Ses Disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ?

    Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs.

    Priez fermement pour ces âmes qui ne pourront éviter la Marque.
    Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de grâce au moment où elles seront forcées d'accepter la puce.

    Le reste d'entre vous devez vous organiser pour protéger votre famille et votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe.

    Lorsque l'antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie.

    Mes Messes doivent perdurer. Ceux d'entre vous qui savent cela doivent se regrouper en nombre maintenant et commencer les préparations.

    Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de grâces pour augmenter vos rangs tout autour du monde.

    Le Roc sera recouvert d'un nouveau bâtiment qu'ils appelleront Mon Nouveau Temple. C'est faux.

    Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d'Église et Mon Peuple Choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel.

    Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la terre en même temps.

    Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d'amour et de joie.

    Car ce sera enfin le moment qu'ils ont attendu. Les Cieux s'illumineront, le tonnerre éclatera et les Chœurs des Anges chanteront dans une douce unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie.

    Moi, Jésus-Christ, viendrai pour juger. Et le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.

    La Nouvelle Splendeur Glorieuse, la terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont dans le Livre des Vivants, qui s'uniront pour faire un.

    Et alors que la vieille terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

    C'est pour cela que vous devez lutter. C'est à cela que vous avez droit comme partie de votre héritage naturel.

    Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes.
    C'est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous. La persécution. La douleur. L'horreur du mal par la main des autres. Tout ce qui importe, c'est le salut des âmes.

    Votre Sauveur Jésus-Christ

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Il faut faire attention aux faux prophètes qui savent mettre du vrai dans leurs discours pour tromper les gens bien intentionnés. Comment les reconnait-on? Tout simplement quand ce qu'ils prêchent ne s'accorde pas ENTIÈREMENT avec la Parole de Dieu, la Bible.

      Ce long message a beaucoup de sagesse, mais aussi pleins d'enseignements catholiques, ce qui est totalement éloigné du vrai christianisme.
      Je donnerai seulement l'exemple le plus frappant: l'enfer.

      Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. (Romains 6:23 ,Louis Segond)

      Pas la vie éternelle sous forme d'enfer, la vie éternelle sera en Jésus-Christ ou ne sera pas. La mort éternelle, c'est la seconde mort, celle de laquelle il n'y a aucune résurrection.

      Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. (Apocalypse 21:8 , Louis Segond)

      L'étang de feu (qui détruit) est la seconde mort:

      Et la mort et l'enfer furent jetés dans l'étang de feu : c'est la mort seconde. (Apocalypse 20:14 , Bible Martin)

      Remarquez que même la mort et l'enfer y passeront! Toutefois, Dieu ne forcera personne à accepter son Royaume, cette personne mourra, mais ne ressucitera jamais.

      Vous pouvez entrer des parties de verset dans le moteur de recherche de cet excellent site, qui vous les trouve en différentes versions de Bible:

      http://saintebible.com/

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés