dimanche 9 septembre 2012

Tentative d'attentat sur la nouvelle première ministre du Québec alors qu'elle fait son discours tout de suite après les résultats du scrutin du 4 septembre dernier


Je rappelle qu'un homme est mort après avoir reçu une balle du tireur fou et un autre a été gravement blessé par balle.  Le tireur, selon les derniers constats, pourrait avoir été motivé par une haine du Parti souverainiste du Québec, par le désir d'éliminer le parti et son chef.

3 commentaires:

  1. Il savait fort bien ce qu'il faisait, ce n'est pas du tout un fou dans le sens médical du terme. Si un francophone raciste anti-anglophone ou anti-canadien allait faire un attentat dans un tel groupe, il serait probablement traité comme Louis Riel et comme les Patriotes.
    Venant de cette "culture" qui contamine tout ce qu'elle touche et sachant qu'on vit dans un monde de plus en plus dépravé (qui en est simplement le résultat), doit-on s'attendre à autre chose?
    Pour ce qui est de celui qui a fait ça, il devrait être traité en tant que terroriste qui a pleinement planifié son acte, et qui comprend très bien les conséquences.

    RépondreSupprimer
  2. Une personne au moins avait prévenu la police avant que cela arrive qu'il craingnait une tel chose arrive Mais na pas été pris au sérieux avec la police (interview avec Claude Poirier): http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/elections2012/archives/2012/09/20120905-093926.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    Donc d'une part la police semble pas interressé mais c'est la séccurité d'une politicienne?

    D'autre part il y avait il aparait deux corps de police déférente pas certains (belle facon de se renvoyer la balle si il y a un probleme ou dire il y a eu une mauvaise coordination?

    D'autre part il parait il manquait d'effectif que certains on dit pour la séccurité?

    Je ne prétemps rien mais cela laisse place a ce questionner mais on a pas de preuve de rien juste des possibilité, il me semble...

    Le tueur fou lui était suposément sous médications que je n'est pas les détails... On pourrait se faire des THÉORIES comme de quoi il était un genre de soldat ultime, genre programme noir comme MK Ultra et les médicament était la pour cela aussi ? Possible il était simplement fou et des médicament comme de quoi il était simplement dépréssif ? Possible aussi en plus d'être dérangé du monde l'on poussé a faire cela en l'encourageant dans ca folie meurtriere c'est la meilleurs facon de ne pas être sali si c'est un fou qui fait la job a notre place et on lui a jamais dit de faire une tel chose just encouragé indirectement? Je souleve juste des théorie du complot... Il y a possiblement aucun complot.. Mais ? Faudrait aussi réfléchire pourquoi un complot si complot?

    Sur une autre note je crois que le parti Québécois au pouvoir fait peure a du monde ordinaire aussi. Se souvenir quand il y a eu le référendum pour la séparation au Québec ou il y a eu un peu de friction entre le monde par moment. Dans ma famille meme un de mes oncle avait été mis a la porte a cause de la politique... Et moi j'ai eu le droit a un restant de poutine dans le part brise de ma voiture et ce qui ma semblé être de la colle époxi parce que j'étais chez un ami que son colocataire avait mis une pancarte du OUI et j'étais stationné juste devant !!!

    Note:

    En passant c'est fun que votre blog continu... Je comprend aussi c'est beaucoup de temps!!!

    Gandalfff

    RépondreSupprimer
  3. il me semble que ce tueur apparait avec céline dion sur une photo !!!!

    cherchez dans google ....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés