vendredi 14 septembre 2012

Pour le Québec: ce soir, à JE, à 19h, un reportage sur les milices armées du Québec

Ces milices patriotiques armées, qui s'entraînent semble-t-il à la manière des milices américaines (j'en doute), seront présentées ce soir comme des groupes extrémistes, voire comme des "terroristes domestiques"!  D'appartenir à ces groupes est, selon moi, un grand risque puisqu'ils sont solidement infiltrés et parce qu'ils prônent la rébellion contre toutes agressions de l'extérieur et de l'intérieur.  Ils peuvent donc être utilisés pour justifier éventuellement la mise en place de mesures restrictives des libertés, comme au temps du F.L.Q.

7 commentaires:

  1. Le problème sait qu'ils veulent mettre tout ceux qui jousent au paint ball dans le même panier, ils vont exagérer le tout, j'ai bien hâte de voir ce que JE aura a dire sur eux. Déjà certaine radio en ont parlé au début de l'été. En disant que ca devait être un ou un groupe malada à la tête de cette milices, mais en réalité les 2 plus haut gradé de cette milice, sont 2 encients soldats de l'armé canadienne

    M st-Francois

    RépondreSupprimer
  2. http://www.journaldemontreal.com/2012/09/13/doit-on-les-prendre-a-la-legere-

    RépondreSupprimer
  3. Juste à voir ce qu'un torchon qui appartient au même empire financier que TVA écrivait ce matin, je crois qu'ils vont probablement mettre l'accent sur un groupe francophone. Pourtant, ce qui est arrivé durant le discours de madame Marois est très clairement un acte terroriste bien planifié, que celui qui l'ait fait soit seul ou non.
    J'ai bien l'impression que de plus en plus, ceux qui nous dominent vont nous intimider. On voit le résultat de leur "amour" envers nous. À Montréal, c'est l'anglicisation galopante, ça dégénère de jour en jour.

    Un peu en dehors de ce sujet, j'ai mis un lien en bas; je ne suis pas juge ni avocat donc je ne connais pas assez les lois, c'est pourquoi je ne commente pas mais je pose la question: quelqu'un peut-il dire si l'homme qui parle dans cette vidéo a raison?

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vYhk2AbMm_g

    RépondreSupprimer
  4. Bof!!! JE,une autre émission pour ceux qui ne savent pas ou qui ne veulent pas penser par eux même...

    Un conseil, jetez donc votre TV, vous serez moins esclaves de l'élite que vous dénoncez! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne vis pas au crochet de l'état pour parler ainsi!

      Supprimer
    2. Non, travailleuse à plein temps qui aide les gens démunis à se nourrir convenablement dans un monde où les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent.

      Un autre préjugé bas de gamme que de croire qu'une personne qui n'écoute pas la télé vit aux crochets de l'état.

      La télé tout comme la religion sont, à mes yeux, l'opium du peuple.

      Supprimer
  5. Ce qui me surprend sur ton blog Isabelle c»'est que les plus gros parleurs sont toujours identifiés ''Anonyme'' Trop peureux pour émettre une opinion en signant leurs noms.. Ca me fait penser aux Anonymous....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés