samedi 8 septembre 2012

Maintien du blog de Conscience du peuple

J'ai annoncé, le mois dernier, que j'allais fermer mon blog à la fin septembre.  J'ai reçu de nombreuses réactions qui sont venues remettre sérieusement en question ce choix de me retirer de la vie virtuelle.  En fait, ce choix a été motivé par une fatigue intellectuelle et physique puisque j'ai une vie très bien remplie: un travail à temps plein, une entreprise à temps partiel, des conférences et chroniques à préparer, une famille... et Conscience du peuple!  

Mes amis proches m'ont exhorté à ne pas laisser tomber les lecteurs du blog et mes partenaires de l'information, autres bloggers, m'ont aussi encouragé à persister "encore un peu".

Je fais donc le choix de poursuivre parce que cette diffusion de l'information auprès de vous est pour moi une réelle passion et un travail qui semble faire une différence dans la vie des gens.

Je ne souhaite pas faire payer les lecteurs pour de l'information aussi importante, aussi vitale.  Toutefois, je vis un essoufflement certain et j'apprécierais recevoir des dons en argent (cliquez sur le bouton Paypal pour faire un don sécurisé).  C'est en toute liberté que vous êtes invités à donner.

Je crois, très sincèrement, que le temps est court.  Le temps est court parce que des évènements majeurs vont secouer le monde très bientôt et notre préoccupation quotidienne ne sera plus de regarder un écran d'ordinateur, mais de veiller à notre survie quotidienne.

C'est donc dans un esprit de solidarité et de persévérance que je maintiens Conscience du peuple!

Isabelle

30 commentaires:

  1. Merci Isabelle de persister!! Je n'écris presque jamais de commentaire mais je voulais te dire que je suis régulièrement ton blog depuis à peu près 2 ans et je l'apprécie beaucoup!

    Je suis chrétien, je crois au salut par grâce par Jésus Christ, j'aime suivre les évènements de type "prophétiques" et ton blog est une sinon la meilleure source de renseignement qui est à ma disposition.

    Merci encore beaucoup, que Dieu te Bénisses.


    Un frère en Christ

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle, merci de rester. Cela n'est pas simple de tout concilier, alors merci encore pour tout ce que tu nous donnes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Isabelle, de rester encore un peu avec nous. J'avoue que j'avais du mal à me dire que je ne lirai plus Conscience du peuple. J'apprécie bcp ton travail.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Super merci ici c' est un concentré d'informations vraiment encore merci pour votre travail, depuis Espagne veuiller recevoire mes salutations distinguée

    RépondreSupprimer
  6. super . tien bon encore au moin 4 mois,histoire que tout le monde vois bien ce qu'il ce passe ou non en cette fin d'annee,on que l'on puisse tous en discuter .
    courage, et bonne continuation, sa fait plaisir .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle

    C'est tout en ton honneur de continuer ton site car je crois que les évènements vont d'accéléré ,je sais pas si tu as vue mais cela fait depuis au moins trois mois c'est toute l'Italie qui tremble sur toute sa longueur ,il vas se passer quelque chose d'important ce n'est que mon avis

    RépondreSupprimer
  8. Bravo et merci pour ton choix Isabelle.
    On a besoin de toi!
    Il n'empeche j'avais parfaitement compris ton choix.
    Moi meme, j'essaie de decrocher de mon PC. Je n'y consacre plus autant de temps, et ca n'est que mieux.

    RépondreSupprimer
  9. éxellente nouvelle merci a toit :)et bon courage .

    RépondreSupprimer
  10. Merci Isabelle
    content de prendre connaissance de ta décision :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci! merci! merciiiiiii. :)

    RépondreSupprimer
  12. merci isabelle merci bcp en esperent que tu fait le bon choix o combien difficile mais tkt je pense que tout va mal finir assé vite et tkt on s'occupe des dons pas de soucis encore un mille merci du fond du coeur prend soin de toi!!!!! bizzzz de france

    RépondreSupprimer
  13. Ancreur de Lumière9 septembre 2012 à 05:13

    Bonjour Isabelle,

    Tenant compte du court laps de temps d'ici le 21 décembre (2012), je suis en accord avec d'autres lecteurs. Vous (juste vous) saurez comment vous réagirez face à cet alignement planétaire, vos proches réagiront éventuellement différemment, vos voisins, moi, etc.

    Je vous ai déjà mentionné de ne pas vous en faire avec l'alimentation, de ne pas songer à faire des réserves alimentaires... Plus de 15,000 personnes vivent comme vous et moi sans manger depuis des années prenant l'énergie dans l'air, au sein des rayons du Soleil, au contact d'autres personnes, etc. (Tapez simplement «Vivre sans manger» et vous devriez trouver les réponses à vos interrogations).

    Le 21 décembre prochain, Tikal (au Guatamela), sera l'endroit sur Terre où la pulsion énergétique provenant d'une «fracture de la voie galactique» sera la plus vive. L'alignement de ce lieu avec les Pléiades le permettra. Si la Vie me le permet, j'y serai.

    Je vous remercie une fois de plus pour votre travail, pour votre implication, pour l'accomplissement de Votre mission. Tout de bon pour vous et vos proches pour la Suite des choses...

    RépondreSupprimer
  14. De l'informations vitales lol.Je dirais davantages des opinions personnels baclé sous des gros titres provocateurs et aucune preuve scientifique pour les justifier.Donc facile d'orienter la discussion vers des aspects plutot nebuleux.Rien d officiel dans vos dire que du copie collé repris sur d autres site encore une fois non officiel.Malheureusement c'est souvent le cas sur les sites new age.Toutefois je trouve cela divertissant si cela est pris au second degré.Un peu comme vos false flag des jeux.....c'etait surment les paraolympiques que tu parlais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Honnêtement, te répondre et tes réponses sont une légère perte de temps !! Et Dieu sait qu'il en reste pas gros; mais j'avais 1 minute à donner ;oP Lili

      Supprimer
  15. voilà isabelle.....un tout petit don de la region parisienne, pas beaucoup mais tout petits revenus, encore merci de nous rester...tu nous apporte beaucoup et je te lis tous les jours!!!!!! merciiiii
    dominique

    RépondreSupprimer
  16. C'est pas beau de mentir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a pas menti: elle a dit qu'elle continue, et elle le fait.

      Supprimer
  17. Bravo Isabelle.

    C’est un choix courageux et je sais que tu as beaucoup à faire un job de 35h est déjà épuisant et en met à terre déjà plus d’un, s’occuper d’une famille, d’une petite entreprise et en plus gérer un blog comme Conscience du Peuple et ses commentaires (qu’il ne faut pas oublier) tiens pour moi du miracle. Alors que tu sois épuisée psychologiquement et physiquement au bout de… 11 ans... quoi de plus normal. Je pense qu’il faut que tu trouves ton nouveau rythme et si des dons en liquide peuvent te permettre de te décharger d’une partie de tes autres taches pour te permettre de t’occuper du blog, il faudra bien que les gens comprennent que gérer un blog ne se fait pas sans effort. Pour eux, la prise de l’information à lieux en un éclair mais la récolte de cette dernière sa validation ainsi que sa mise en ligne sont un chemin de croix, qui lui est effectivement très fatiguant (et je sais que quoi je parle). Mais heureusement il y a internet et pour cet effort des centaines voire des milliers de personnes peuvent en profiter…

    Aussi je salue l’exemple et montre la voie, je n’ai pas beaucoup de moyen mais je te fais un petit don.

    Fraternellement,

    Folamour (depuis la France),

    RépondreSupprimer
  18. ouuuuuuuuuuuuuuf... en a eu chaud mdr plus sérieusement on est sur la dernière ligne droite, ça aurait été incroyable de se retirer après tant d'effort pour présenter la bête, alors qu'elle est sur le point de se dévoiler.

    RépondreSupprimer
  19. Mille merci de continuer... De Lyon (France), et de Saint-Jérome (Québec) de temps en temps...

    Des bises

    Yann

    RépondreSupprimer
  20. mille merci Isabelle pour cette super nouvelle!! premier com mais la je me devais de te le dire .merci merci merci et merci a toutes les personnes sympathique qui donnent vie a se blog!!!

    RépondreSupprimer
  21. J'me demande comment tu arrives à gérer tout ça ?! Ca reste un mystère ???? Personnellement je te savais trop accro à l'information et incapable de te sevrer complètement. Il y a des gens qui sortent du lot.

    RépondreSupprimer
  22. Voila une bonne nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  23. Salut Isabelle. Je suis très content que tu poursuive, moi aussi je suis Chrétien depuis 1ans1/2 Et ton blog est souvent le premier site que je consulte en ouvrant mon ordinateur.

    J'espère que notre seigneur viendras nous chercher bientôt.

    Merci de rester et soit béni toi et ta famille. Tu ait un boulot super.

    Sylvain M.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés