Suivez ce blog via Facebook

jeudi 20 septembre 2012

Le mois prochain, à San Diego, une société de sécurité organisera la simulation d'un scénario catastrophe d'une attaque de zombies


* Toute l'actualité concernant le programme du CDC "Apocalypse Zombie" et les multiples simulations d'attaque de zombies réalisées dans plusieurs états américains ainsi que dans plusieurs pays:


Cet évènement de cinq jours permettra de former les services d'urgence par des démonstrations réalistes de situations d'urgence.  Des conférences et des cours seront donnés à plus de 1000 militaires, policiers, experts médicaux et autres employés du gouvernement fédéral.

Le scénario, prévu entre le 30 octobre et le 2 novembre, s'inscrit à l'intérieur du programme de prévention des maladies infectueuses lancé par le CDC, intitulé "Apocalypse Zombie".  Presque tous les états américains ont tenu, dans les derniers mois, une campagne de sensibilisation et des exercices de simulation d'un apocalypse zombie pour préparer les autorités à tous types d'urgences majeures, dont des catastrophes naturelles et des pandémies.

Les citoyens sont invités à participer à ces simulations en se déguisant en zombie et en déambulant dans les rues de la ville. 

1 commentaire:

  1. Les autorités US sont d'une hallucinante puérilité, ou plutôt, perversion pour "organiser" ce genre de jeu :

    "Les citoyens sont invités à participer à ces simulations en se déguisant en zombie et en déambulant dans les rues de la ville. "

    Et si les gens se prêtent à ce jeu malsain et grotesque à grande échelle, c'est que vraiment, dans ce pays continent, le lavage de cerveau et l'abrutissement éducatif et médiatique a pleinement réussi son oeuvre...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés