Suivez ce blog via Facebook

jeudi 27 septembre 2012

Le gouvernement américain a testé sur les humains des produits chimiques par épandage aérien pendant la Guerre Froide: combien encore aujourd'hui avec les chemtrails? (reportage de la télévision anglophone)


8 commentaires:

  1. Je n'y croayais qu'à moitié à ces chemtrails jusqu'à hier où j'ai vu une vidéo sur l'analyse des sols... Haïti : 60 000 fois plus d'aluminium qu'il ya 10 ans. Si on n'a pas les preuves au ciel, on les a au sol !

    RépondreSupprimer
  2. et pour conclure cette belle journée au kébék!!!

    et bien oui 7 avions avec de belle trainées chimique qui passe presque a l'instant au dessus de nous cher citoyens de lanaudiere

    comme je regardai la lune avec mon téléscope vers 22;45 cela n'etait pas dificille de manqué le ''spectacle''...7 avions en l'espace de 25-30 minutes.

    le plus pathétique est la coloration des nuages qui passe devant la lune ''bleu-jaune-mauve-rose'' cela était surement du au métaux contenue dans l'Épandage...+

    RépondreSupprimer
  3. ?? Source de cette vidéo ??§!!
    Ca m'intéresse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut noter le réseau qui diffuse le reportage, le nom de la spécialiste qui est interrogée et où les documents peuvent être trouvés (accès à l'information).

      Il te faudra certainement bien comprendre l'anglais, à moins qu'un gentil collaborateur offre son aide dans tes démarches...

      Supprimer
  4. putain de merde!!!! cela fait plus de 10 ans que je dennonce lors des conference a lyon et dijon quand il y a greenpeace et conference de m....,les conferenciers ont appeles les vigiles pour me virer car je voulai qu on parle des chemtrails.
    meme il y a 2 ans a la fac de dijon lors d une conference de paul aries tout le monde s est foutu de ma gueule(etudiant bobo et autres consorts)quand j ai parle des epandages.
    maintenant que les humains se demmerde,ils vont se reveilles quand les petits enfants blonds vont commence a etre gravement malades.
    tchao a tout le monde et que dieu vous garde!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends et compatis sincèrement à ta douleur ta colère et ta frustration de n'avoir pas été entendu ...j'en suis parfois aussi là !!! en fait il faut comprendre qu'on ne peut pas dire n'importe quoi à n'importe qui n'importe quand...TOUT LE SYSTEME OCCIDENTAL CAPITALISTE LAIC EST UN TAS DE MERDE PUANT QUI, EN FAIT ET MINE DE RIEN ,FAIT ET ENTRETIENT L'APOLOGIE DU MENSONGE ET DE LA MANIPULATION...l'éducastration ( DE MES 2)en est le vecteur principal...entretenu par la merdiatisation à outrance ...un homme plus qu'en colère...pAtRiCe

      Supprimer
  5. epandage geant actuellement en france(lorraine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui suis astronome amateur depuis plus de trente ans, je n'observe plus le ciel avec mon télescope depuis trois ans, car les chemtrails nous pourrissent la vie sur Nantes. Quand je parle des épandages aériens aux gens, ils ne comprennent pas ce que je leur raconte. Apparemment, l'aluminium contenu dans les produits d'épandage n'est pas pour rien dans les déficiences de mémoire de nos concitoyens. Il me faut trouver de quoi photographier les avions qui font ce sale boulot. Après, je pourrai agir efficacement.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés