Suivez ce blog via Facebook

vendredi 21 septembre 2012

Le Département de la Défense américain surveille tous les médias du monde entier 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine


Un système du ministère de la Défense surveille, depuis 2004, toutes les émissions de télévision et tous les réseaux de nouvelles dans le monde, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Cette technologie capture automatiquement les médias étrangers et peut traduire, transcrire et analyser les flux audio et vidéo en temps réel.   

Source:

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ça veut dire que si un média qui doit nous désinformer ne fait pas son "travail" assez rigoureusement, il va être repéré très vite, et fort probablement encouragé à transmettre les informations de la "bonne" façon.
      Avec l'amélioration rapide des capacités dans le domaine de l'électronique, ce genre de chose sera de plus en plus facile, mais pas nécessairement souhaitable.

      Supprimer
  2. C'est facile pour la NSA qui depuis le début a lien (peer) direct avec Google qui indexe tout le contenu web en live et héberge les blogs via Blogger comme ce blog... Tout contenu/commentaire tapé est automatiquement analysé (analyse mots clefs et sémantique) et comme dans ennemis d'état les indésirables sont tracés jusqu'à chez eux par leur IP. Le web a été créé par la DARPA en ce sens (un peu comme Facebook avec vos amis)... Les milliers de millards de dollards ont été investis dans le web en ce sens et pas pour vos beaux yeux ! Enfin pour www n'oubliez pas le chiffre de la bête 666 , w étant 6 dans la kabbale

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés