Suivez ce blog via Facebook

mardi 18 septembre 2012

La Maison Blanche exige des prisons militaires pour les Américains en vertu du NDAA: l'étau se resserre rapidement...


* Les émeutes au Moyen-Orient sont évoquées en cour fédérale pour justifier ce qui semble être la préparation à la loi martiale...

La Maison Blanche a demandé à la Cour américaine du deuxième circuit d'appel pour passer une modification d'urgence à propos d'une décision rendue la semaine dernière par un juge fédéral.  Cette décision se rapporte au pouvoir du président Obama de détenir indéfiniment des Américains sans accusation en vertu du National Defense Authorization Act (NDAA).  Mercredi, le 12 septembre, un juge de la Cour a rendu permanente une injonction temporaire déposée en mai dernier, laquelle interdit au gouvernement fédéral de détenir un citoyen indéfiniment, sans accusation, parce que cette mesure viole la Constitution.  Toutefois, lundi le 17 septembre dernier, la Maison Blanche a déposé une modification d'urgence en cour d'appel fédérale dans le but de contester la décision du juge, de lever l'injonction permanente.  Sans cette injonction, l'administration Obama peut détenir tout Américain sans accusation, pour temps indéterminé. 

Un bulletin du Département de la Sécurité Intérieure a été publié vendredi dernier affimant que les émeutes au Moyen-Orient sont susceptibles d'entrer aux États-Unis.  Le gouvernement voudrait assurer la disposition du NDAA qui permet l'emprisonnement illimité parce seule mesure jugée capable de contrer d'éventuelles émeutes sur le territoire américain.  

Source:

5 commentaires:

  1. l amérique ? ndda--patiote act--loie sopa--loie hr347 drole d interprétation de la liberté (qu il retourne la statue de la libertée a la france elle n a plus ca place en amérique

    RépondreSupprimer
  2. l amérique a perdu sa libertée :ndaa-patriotte act-sopa-hr347 -camps fema- bienvenu a la dictature de la loie

    RépondreSupprimer
  3. l'avènement du nouvel ordre mondial sera imposé par la terreur ou ne sera pas !
    la déliquescence de l'ancien monde débute tout juste tandis qu'affleure le nouveau monde. les mentalités ont tellement changé parmi les peuples que la révélation se réalise en ce moment sous nos yeux. La révélation concerne la fin de l'aveuglement des peuples opprimés par le pouvoir occulte. ça va bouger un peu de patience !
    J'ai confiance.

    RépondreSupprimer
  4. mais croyez vous réellement qu'un état ou un président avec tous ces sbires vont se faire c...r avec une décision de justice d'un malheureux juge d'une cour et même si c'est la plus haute cour de jusice des etats unis, il s'en tape le coquillard, si ils veulent détenir quelqu'un rien ne les empêchera de mettre quelqu'un a vie en prison (internement psy, camps de guatanamo etc....)

    RépondreSupprimer
  5. GS a investi plusieurs millions de dollars dans la construction d'une prison privée... Eh bien, voici la vraie raison: parce que l'Etat lui a garanti un taux d'occupation de 90%...
    Private prison owner agrees to buy prisons from the government if the government can guarantee a 90% occupancy rate (by arresting and imprisoning people)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés