Suivez ce blog via Facebook

jeudi 20 septembre 2012

Iran: Washington met en garde Israël


Les Etats-Unis ont récemment averti Israël qu'en attaquant les sites nucléaires de l'Iran il s'exposerait à la rupture pure et simple de ses traités de paix avec l'Egypte et la Jordanie, a indiqué aujourd'hui le quotidien israélien Yédiot Aharonot.

"Une attaque israélienne contre les installations nucléaires de l'Iran répondrait exactement aux attentes de ce pays: les Arabes et les musulmans descendraient massivement dans la rue", a déclaré au journal, sous le sceau de l'anonymat, un haut responsable politique israélien qui a récemment été informé de la mise en garde américaine.

Selon ce haut responsable israélien, les dirigeants au Caire et à Amman pourraient, sous la pression populaire, être contraints de résilier leurs traités de paix avec Israël conclus respectivement en 1979 et 1994, en cas de frappes israéliennes contre l'Iran.

D'autres pays musulmans pourraient eux-aussi être conduits à reconsidérer leurs liens avec Israël, a ajouté ce responsable.

"Aujourd'hui, les dirigeants arabes ne contrôlent plus leurs peuples, c'est la rue qui contrôle ces dirigeants", a-t-il encore expliqué au quotidien. Il a ainsi notamment fait allusion à la vague de protestations, parfois violentes, qui déferle dans le monde arabo-musulman depuis la diffusion du film islamophobe "L'Innocence des musulmans", coproduit par un copte (chrétien égyptien) de Los Angeles et des évangélistes américains.

Source:

6 commentaires:

  1. La Bete Israel le sait puisqu'elle répond à un plan vieux de plusieurs millénaires qui doit accoucher d'un nouveau monde spirituel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de quel monde spirituel voulez vous parler ??

      Supprimer
    2. D'un retour à l'age d'Or et d'une nouvelle humanité.
      Les 144000 Elus marqués du sceau de Dieu dans l'apocalypse Johannique (nombre symbolique évidemment).
      Mais avant, ce monde doit etre entièrement purifié par le feu. Le faux Israel est à mettre en parallèle avec le véritable Is.Ra.El (fils de la lumière), le lourd avec le subtil, la matière avec la lumière, la fausse Jérusalem avec la Jérusalem Céleste.
      Avant de monter au ciel, il faut descendre en enfer...
      Tout cela participe d'une transformation naturelle des éléments, c'est de la chimie ou Alchimie.

      Supprimer
    3. je crains que nous n'ayons pas la même Bible...

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    J'ai vu il y a longtemps, un message sur ce site, qui expliquait que les 13 marches de la pyramide tronquée sur le billet de un dollar, à partir de 1776, se terminait en 2012.

    L'oeil d'horus qui est dans le petit triangle détaché de la pyramide tronquée, symbolise le Messie des illuminati et Francs maçons, Lucifer.

    Est ce un hasard si le sionisme mondial appelle toutes les communautés juives dans le monde à invoquer le 23 septembre, plus précisément, 3 mois avant le 21 décembre 2012, la venue du Mechia'h, Lucifer ?

    J'aimerais avoir ce message si tu peux le retrouver dans les archives.
    amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir l'article que je viens tout juste de publier:

      "Le Grand Sceau des États-Unis, calendriers des grandes civilisations, 2012, nouvel ordre mondial, retour des dieux et avènement de l'antéchrist..."

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés