Suivez ce blog via Facebook

mercredi 26 septembre 2012

Hier, le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré qu'un NOUVEL ORDRE MONDIAL doit émerger...

* Ce n'est pas la première fois que le président iranien appelle à un nouvel ordre mondial et sa déclaration d'hier, alors que tous les médias du monde sont tournés vers l'Assemblée Générale des Nations Unies, n'est certainement pas étrangère à la mise en place d'une gouvernance mondiale avec à sa tête, un chef politique messianique...

NEW YORK (AP) - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi que le nouvel ordre mondial doit émerger, en dehors de plusieurs années de ce qu'il a appelé l'intimidation et la domination américaine.

"Si Dieu le veut, un nouvel ordre nous réunira et nous allons en finir avec tout ce qui nous éloigne», a déclaré Ahmadinejad par la voix d'un traducteur. 

"Maintenant, même les enfants des écoles primaires à travers le monde ont compris que le gouvernement des États-Unis suit une politique internationale de l'intimidation», a-t-il dit.

Le président Barack Obama a averti l'Iran, mardi, que le temps est compté pour résoudre le différend sur son programme nucléaire. Dans un discours prononcé à l'Assemblée générale, M. Obama a déclaré que les Etats-Unis ne pouvaient pas tolérer que l'Iran détienne l'arme atomique.

Source:
http://hosted.ap.org/dynamic/stories/U/UN_UN_GENERAL_ASSEMBLY_AHMADINEJAD?SITE=AP&SECTION=HOME&TEMPLATE=DEFAULT&CTIME=2012-09-26-01-02-07

13 commentaires:

  1. ils commencent à nous emmerder tous avec leur nouvel ordre mondial ! nous on n'en veut pas et on a de bonnes raisons ;

    RépondreSupprimer
  2. Ils se comportent comme des enfants,incapables d'en finir une bonne fois pour toutes..

    RépondreSupprimer
  3. Quand Ahamadinejah parle d'un Nouvel ordre mondial, il ne veut pas dire le nouvel ordre mondial des sionistes promus par l'occident et basé sur l'intimidation, la tyrannie, et le contrôle absolu, par une elite satanique sioniste. Ce n'est pas la même chose.

    Il veut parler d'un nouveau système international, basé sur l'amitié, le dialogue, entre les Etats, et le respect du droit international, un ordre mondial basé sur les principes complètement différent de ceux qui fonde l'ordre mondial des sionistes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de savoir avec certitude ce qu'il veut vraiment dire.
      Un nouvel ordre débarassé de la dictature juive via ses banques privées et d'un retour à l'étalon Or, ou d'un nouvel ordre sous l'égide d'un Roi supreme? (ou Mahdi)...

      Supprimer
    2. Un nouvel ordre mondial Islamique, et ou votre vie sera régie par la Charia...

      Supprimer
    3. ces pauvres sont tellement impuissant face à une telle intimidation qu'ils crient à l'aide ..

      Supprimer
  4. C clair mon frère qu'ils commencent sérieusement à nous les casser avec leur plan de dictature financière planétaire , SERIEUSEMENT !!!...mais là quand mème ahmaninedjad qui prone le nwo ça me renvoie à un papier qui disait que pratiquement tous les dirigeants du monde étaient adoubés par les illum franc-macs et que tous ces bruits de bottes et appels à la guerre n'étaient qu'un simulacre bien huilé pour le 'bien" d'une élite mondiale d'initiés et pour notre plus grand malheur à nous tous les autres...pAtRiCe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas confondre...
      Si l'Iran est dans le collimateur, c'est surtout parce qu'il rejette la dictature financière de la Fed et rien d'autre.
      Les sionistes craignent l'effet de contagion...

      Supprimer
  5. Les Peuples sont Asservis Par des Sociétés secrétes et occultes qui sont alliés ou ennemis avec différente façon de voir le nouvel ordre mondial qui sera esclavagiste (moderne) et diabolique .

    RépondreSupprimer
  6. Le NWO d'Ahmadinejad est-il celui d'Obama et consorts, ou est-ce une autre vision, humaniste et éthique ?

    Difficile de savoir. Mais un leader vraiment épris de paix et d'harmonie utiliserait-il des paroles aussi provocantes envers les chiens enragés qui veulent lui faire la guerre ?

    Et le fait que Ahmadinejad fasse des signes de la main comme le "salut cornu" (utilisé par Obama, GW Bush, Sarkozy etc) semble indiquer qu'il ferait partie de la clique sataniste.

    A voir...sans illusions.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. les usa ont détruit l’Irak pour cette histoire d'armes nucléaires, ils veulent détruire tous les pays du monde qui veulent se développer; alors qu'eux aussi détiennent ces mêmes armes.
    Mais dans tout ça moi j'accuse les pays arabes qui sont désunis voilà pourquoi les occidentaux se mettent à détruire tous les pays arabes (Afghanistan, Irak, Syrie, Palestine, yemen, lybie, Égypte, Tunisie etc....
    je demande au président iranien de ne pas se laisser faire par ces agresseurs, de se défendre contre eux et de continuer avec son programme nucléaire et en cas d'attaque se défendre.
    S'il abandonne son programme au profit de la menace occidentale ils (occidentaux) l’immoleront le jour de la fête de tabaski comme ils l'ont fait à sadam hussein alors que ce dernier n'en possédait même pas d'armes nucléaires mais simplement pour sa richesse en hydrocarbure.Et voilà aujourd’hui que le peuple irakien souffre d'attentat et de terrorisme.J’avoue que le terrorisme est un moyen créer par l'occident pour déstabiliser un pays afin d'en finir avec; exemple: l’Afghanistan. tous les terroristes d’Afghanistan sont formés soit en Europe soit aux usa; à commencer par ben laden qui est formé par les américains eux mêmes.

    RépondreSupprimer
  8. Cette fois-ci, il a prédit avec lyrisme l'arrivée imminente d'un "Sauveur suprême", l'iman Mahdi, qui tel un "printemps" spirituel, assurera à l'humanité un "avenir éternellement radieux". Le Mahdi, parfois appelé "imam caché", est une figure centrale du chiisme iranien.

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jX24pYRUihoZcnIW3yimW5bSuc6w?docId=CNG.5cc1a44e9b9e01c31bf3780e1e1f2004.641

    Israel est le peuple élu du vrai DIeu. L'islam tombera en meme temps que le monde entier saura que le Dieu d'israel combat a ses cotés.

    RépondreSupprimer
  9. Si les présidents, ministres, élus, élites sont enragés et veulent tellement verser du sang en créant des conflits, les guerres alors qu'ils se battent entre eux dans une cage à main nue comme pour les free fight ou dans des arênes comme au temps des romains et qu'ils laissent les peuples tranquilles !

    Les gens du peuple, les neuneus, abrutis, brutes qui veulent les suivre peuvent aussi se défouler dans les arènes et les cages.

    En récompense, en plus de calmer leur ardeur, les gagnants empocheront une partie ou la totalité des biens du vaincu.

    Comme ça on règle beaucoup de problèmes ( violence, surpopulation, règlement de compte, rancunes, psychopathie, etc...) sans que ça dégénère en guerre mondiale et sans impliquer les personnes qui veulent vivre en paix !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés