Suivez ce blog via Facebook

jeudi 27 septembre 2012

Discours intégral de Benjamin Netanyahu


10 commentaires:

  1. Tout cela conforte en Israël le syndrome de Massada : environ un millier de Juifs révoltés s’étaient retranchés dans la forteresse de Massada, assiégée par les Romains. Lorsque, après sept mois de siège, en l’an 73, les Romains pénétrèrent dans la forteresse, les assiégés s’étaient suicidés. Par extension, le syndrome de Massada est cette attitude paranoïaque qui caractérise un groupe qui se sent assiégé dans un environnement hostile qui veut sa perte, et qui conduit à un acte désespéré. Si les autorités israéliennes, les médias israéliens confortent ce sentiment d’être assiégé – un sentiment largement entretenu par la politique d’expansion territoriale d’Israël depuis sa création –, il n’est pas impossible que la décision d’une frappe contre l’Iran soit prise

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu Colin Powell et sa fiole « d’urine essentielle », là c’est Netanyahu qui montre ses talents de dessinateur pour expliquer la grosseur de sa prostate, ils sont pitoyables, minables, ce n’est même plus du yaourt qu’ils ont à la place du cerveau, ça doit être les « Reptiliens » qui ont dû oublier que leurs poulains depuis quelque temps sont passés en mode « matrice bug » ,ça patine dans la choucroute et pas qu’un peu, bientôt ils vont se foutre à poil pour un oui ou pour un non, ça doit pas leur réussir l ‘élévation vibratoire, le problème c’est jusqu’ou vont-ils aller dans leurs délires...

    RépondreSupprimer
  3. quel message...IRIB- Le président iranien a appelé les adeptes des religions divines à consolider leur solidarité, pour, ainsi, modifier et réformer la gouvernance mondiale.
    Jeudi, à New York, le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a prononcé un discours, devant les dirigeants de l’Union mondiale des Juifs anti-sionistes. Lors de ce discours, le Président Ahmadinejad a déclaré que tous les adeptes des religions divines étaient pour la réforme de la gouvernance mondiale, et qu’ils devraient coopérer ensemble pour bâtir un meilleur monde. «Ceux qui ont foulé aux pieds toutes les valeurs divines et humaines, au profit du pouvoir et de la richesse, sont au bout du rouleau, et maintenant, c’est aux croyants de bâtir un nouveau monde», a ajouté MahmoudAhmadinejad. Après avoir achevé ses programmes, au siège de l’ONU, et participé à la 67ème Assemblée générale, le président iranien a quitté, jeudi soir, heure locale, New York, à destination de Téhéran.

    jeance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le discours de Ahmadinejad est le plus percutant avec une portée prophétique. "Je déclare officiellement que l'âge fondé sur les relations de la 2ème guerre mondiale et l'ère du matérialisme fondé sur l'arrogance et la domination est terminé.", a t-il dit.
      Il a bien clarifié sa vision du monde nouveau, qui sera fondé sur les valeurs de justice, de fraternité, de générosité, de compassion, d'amitié, de paix et de coopération entres les nations et leurs Etats. C'est le plus sage et le plus mystique des chefs d'Etats en fonction aujourd'hui.
      Il combat avec toute son énergie le nouvel ordre mondial des sionistes, soutenues par les puissances arrogantes et impérialistes, qu'il a dénoncé dans son discours.

      Son discours mérite d'être écouté. Le voici :
      http://www.youtube.com/watch?v=-HdP8GSDyaI&feature=player_embedded

      Supprimer
  4. BENJ Netanyahu est le prototype même du Juif Orgueilleux, arrogant et prétentieux. Pendant 3000 ans ont te dis que tu es le Peuple choisit d'entre tous les peuples (Torah, ancien testament ou bible juive à l'appui) que tu es le plus intelligent, le plus beau, le plus fort et tout et tout... (3000 ans plus tard si on ne développe pas un complexe de supériorité, c'est pas normal)
    que la Terre tout entière t'appartient avec tout ce qu'il y a dessus, y compris les personnes qui n'ont pas le gène juif (Mégalomanie)
    que tu es chargé d'une mission qui es de dirigé l'humanité (Messianisme illuministe), Tout ceci était vrai à une époque précise avant qu'il fasse le CON et qu'il tourne le dos à leur créateur à plusieur reprise. Cette partie de l'histoire il la cache et ne rappel que celle qui fait leur éloge.

    Tout ce DELIRE Rabbinique couplé avec le syndrone de la shoah (victimisation excessive et abusive) ça donne un coktail explosif, ça crée un MONSTRE d'Arrogance Suprême, d'Orgueil Absolue, de Prétention Inégalée et Inégalable.

    C'est pour cela qu'AllAH (AL-Elohim en hébreu ou Al-Elah en araméen) désigant celui qui est seul digne d'être adoré a abrogé la Torah puis fait déscendre le Coran qui met tous les peuples au même niveau.

    Mahdi ibn Dawud, un musulman sémite pour vous servir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaa génial les deux premiers paragraphes...

      Surtout le deuxième, c'est super bien dit.

      Mais alors le troisième, là, non, désolé. Le christianisme autant que l'islam sont des créations des Sionistes.

      Diviser pour mieux régner ça te dit quelque chose ?

      Dommage parce qu'on commence à te lire, on se dit cool, puis on arrive à la fin, et on se dit merde, on y échappera pas.

      On est tous humains les mecs arrêtez de déconner.

      Supprimer
    2. Tout ce que tu dis est exact. Sauf que pour la fin : merci on est déjà servi avec le Christ. Pas besoin de quelqu'un d'autre que notre Messie. Alleluia.

      Supprimer
  5. et en français il dit quoi l'imposteur ? ...quoique ça doit forcèment ètre bète et méchant d'ailleurs comme le torche-cul du mème nom adoubé par les mèmes...MON RESPECT MR AHMADINEJAD PaTrIcE

    RépondreSupprimer
  6. quand on se prend pour le maitre du monde ....et que l'on estime que le peuple juif est l'élu de dieu.....ça finit par marquer psychologiquement ; cet espèce de malade est prêt à mettre la planête à feu et à sang tant il a de haine pour l'iran ; qu'il se démerde avec ses guerres ; nous , peuple occidentaux , nous voulons la paix ; la guerre , le sang , les larmes , les morts , les souffrances, seul des tarés peuvent aimer ;

    RépondreSupprimer
  7. pas mal informés sur les "soit disantes" avancées des iraniens le benyamin.
    Il connait les stades d'enrichissement step by step.
    Je suis sur qu'il connaitra aussi la date de fin du programme nucléaire vu que tout est ordonnées par SION

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés