mardi 11 septembre 2012

Deux soleils dans le ciel de Londres?



Images présentées par le pasteur Paul Begley.  

13 commentaires:

  1. En tout cas si c'est un fake c'est super bien fait, à mon avis s'en est pas un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c pas un fac
      ke parce qu'ici a terrebonne quebec canada on le voit aussi

      Supprimer
  2. Quelqu'un aurait il les versets bibliques concernant le DESTRUCTEUR ??? Thank you !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apo9:11 "Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon (Abaddon), et en grec Apollyon."
      abaddon=destructeur. De la à en faire une planète qui nous arrive dessus ...
      -hoshi

      Supprimer
  3. http://mchris999.centerblog.net/47-deux-soleils-dans-le-ciel

    RépondreSupprimer
  4. ha ces ptits jeunes ! c'est de la physique en optique reflexion de la lumière d'une partie du soleil derriere les nuageset qui réapparait en effet mirroir sur les nuages plus loin (c'est de la convergence optique) connue depuis des lustres....

    RépondreSupprimer
  5. Mais non c'est pas un fake. Il y a un phénomène cosmologique universel qui nous arrive droit dessus. C'est Niribu, Planète X, Destructeur, Jésus Christ, Quezalcoalt, ou que sais je encore qui va occasionné fin 2012 des catastrophe naturelle comme l'humanité n'en a encore jamais vécu.

    RépondreSupprimer
  6. lol super fake c'est une reflexion dans la vitre mdr !

    RépondreSupprimer
  7. http://la.climatologie.free.fr/pheno-optique/optique1.htm
    ce phénomène s'appelle parhélie
    -hoshi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce phénomène s'appelle aussi de la parhélie-hoshi c'est peut être un effet d'optique ?

      http://www.youtube.com/watch?v=QwtBjbYEVrg&feature=related

      Supprimer
    2. Moi je parle de la video qu'Isabelle a posté. Et c'est bien un phénomene optique que vous le vouliez ou non. Pour cette video ci il faudrait l'étudier plus en détail. Je dis au gens de tourner l'appareil pour voir si la fameuse lune bouge et comme par hazard personne veut essayer. Tu tourne et tu essaie de garder le soleil au centre de l'image. Ensuite on en reparlera.
      -hoshi

      Supprimer
  8. bonjour a tous,
    ce phénomène je l'ai observé également ce même jour ici dans l'est de la France. C'est bien un phénomène naturel du soleil que l on appelle parhélie.
    Rien de particulier rassurez vous

    RépondreSupprimer
  9. De Belgique (Mons) j'ai fait des photos et je suis persuadé que ce n'est pas un mirage ou parhélie, de fais, les nuages à Londre ainsi que dans l'EST de la FRANCE et dans ma région n'étaient pas les même. Il est donc impossible que cela soit un parhélie.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés