Suivez ce blog via Facebook

vendredi 28 septembre 2012

Des Juifs orthodoxes se positionnent contre le sionisme en présence du président iranien...


Cette vidéo n'est pas récente.

11 commentaires:

  1. Ouah y'a rien a ajouter ! Merci isabelle !

    RépondreSupprimer
  2. Ces mecs là autour d'Armaninejad sont peut-être très haut placés à l'échelon international. Je suis sûr qu'ils donnent des directives aux iraniens qu'ils sont obligés d'exécuter. C'est eux qui dirigent le monde et l'Iran aussi.

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais au moins preciser que ce video a 2 ans ...

    RépondreSupprimer
  4. Dans l apocalypse nous dit qui a aussi des gens qui se disent juifs mais qui en sont pas en fait ils viennent de la synagogue de Satan, ceux qui dirige le monde ....

    RépondreSupprimer
  5. Oulaahh directement deux primaires en action.. ces gars sont anti-sionistes, et non antisémites comme vous..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les peuples sémites sont tout un groupe de peuples, ça ne concerne pas seulement les Juifs. Exemple: c'est comme dire que les Français sont un peuple latin ou que les Anglais sont un peuple germanique.
      Pour revenir aux peuples de langue sémitique, ceux qui parlent hébreu, arabe, berbère (tamazigh), amharique (Éthiopie) ou araméen (langue presque disparue) en font tous partie. Il y en a probablement d'autres.

      L'antisémitisme est aujourd'hui vu comme étant de l'hostilité envers les juifs; bien que ça existe vraiment, c'est très loin d'être aussi répandu qu'on nous le fait croire. C'est une fausse culpabilité qu'on nous martèle continuellement, c'est le principe du mensonge qui se transforme en "vérité" à force d'être répété comme un mantra; c'est très utilisé en publicité et par les gouvernements pour forger l'opinion publique.

      Si vous voulez voir comment certains s'y prennent pour nous faire avaler ces couleuvres, et vous y verrez bien d'autres choses aussi, S.V.P. consultez ce document:

      http://moissondeselus.org/protocoles_des_sages_de_sion.pdf

      Note: beaucoup disent que ce document est faux: lisez-le en gardant en tête qu'il a été écrit il y a plus d'un siècle. N'y voit-on pas une description assez fidèle du monde d'aujourd'hui? Ceux qui ont écrit ça comprenaient déjà la puissance des médias; à l'époque, il n'y avait pas de radio ni de télé, pas d'Internet non plus; il n'y avait que la presse écrite et le fait de savoir lire n'était pas courant comme de nos jours.

      G.I.joke

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Le Vrai Chevalier de l’Apocalypse est parmi nous ! ! !
      Il vient faire le tri entre les vrais et les faux croyants !

      Lire les liens irréfutables qui circulent dans différents forums libres comme : . http://ledormeur.forumgratuit.org/t601-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1234

      Le scandale sera-t-il encore longtemps étouffé ?


      Prévenez Isabelle dans les meilleurs délais, SVP.

      Supprimer
  6. Un de mes amis s'étant fait soigné récemment dans un hôpital militaire de Paris a eu la surprise d'apprendre par le personnel bien et haut placé que le président iranien qui s'y était fait soigné également était en fait... juif khazar... donc cela contribue à la théorie des 2 anneaux si chère aux franc-maçons, un pied dans chaque camp comme le fût Napoléon soutenu par les Rothschild puis lâché à Waterloo ("il avait perdu sa bonne étoile" en fait pas celle de l'Ave Maris Stella mais celle de Baphomet, en tant qu'élu des loges, Grand Maître un temps comme Albert Pike ou Bismark plus tard) Hitler qui bossait pour les USA et son ami Ford en donnant une chance à l'Allmagne de gagner en se vengeant de l'inique traité de Versailles tout en la trahissant tout au long de la guerre par ses "stupidités" (refus des 300 sous-marins demandé par Dönitz en 1937, Canaris à Franco qui lui ordonna de ne pas bloquer Gibraltar et de ne pas entrer en guerre, Zielwächsel absurde de la bataille d'Angleterre, retards injustifiés de la sortie du Tigre 1, Me 262, refus d'envoyer les panzers de Rommel en Normandie dans les 2 heures du débarquement, refus d'utiliser la SS Tabun en Normandie qui aurait anéanti les Alliés, etc...) : CQFD; le tout étant l'accroissement occulte de leur pouvoir à terme et un bénéfice max façon Krupp

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des juifs anti-sionistes, qui ne reconnaissent pas l'état d'Israël parce que dans la Bible et la Torah, Dieu n'a pas accordé une terre aux juifs après la 2° destruction du temple et l'exil des juifs chassés eet persécutés par les Romains, en "punition" de leur infidélité au Dieu d'Israël. Depuis donc, les juifs sont censés être un "peuple sans terre". Le Sionisme transgresse donc les textes sacrés.
    C'est pour ça que les juifs de la vidéo le disent, que le Sionisme est "matérialisme" : il accapare la terre volée aux Palestiniens. Et en plus, il accumule les armes, le pouvoir, l'argent (la finance mondiale est sioniste).

    Il y a en Iran 20 000 Juifs selon Wikipedia, apparemment ils ne sont pas persécutés sinon le pouvoir Israélien et l'Empire US le clameraient partout...

    Mahmoud Ahmadinejad peut avoir en effet, une origine Juive (mais pas Khazare, vu son type physique oriental). Son nom réel serait Sabourjian, ce qui veut dire "tisseur de châle de prière".
    voir : http://www.bladi.net/forum/207935-ahmadinejad-serait-dorigine-juive/

    Mais il est d'un milieu modeste, voire "pauvre". Rien à voir avec les banquiers sionistes. Ce qui peut expliquer, avec sa conversion récente, la haine qu'il a pour ces derniers...

    Je me méfie néanmoins de M. Ahmadinejad à cause de sa ferveur religieuse et de ses discours enflammés, qui alimentent la rhétorique guerrière des Sionistes : il leur fournit des justifications idéales.
    Enfin, certaines photos montrent Ahmadinejad faisant le fameux "salut Cornu", pratiqué aussi bien par Obama et Clinton, sans oublier Bush et Sarkozy...

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. http://ivarfjeld.wordpress.com/2012/10/01/a-dry-run-in-new-york-for-the-final-antichrist/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés