Suivez ce blog via Facebook

vendredi 14 septembre 2012

Des images des manifestations dans plusieurs pays musulmans

Désolant, vraiment désolant.

35 commentaires:

  1. Désolant mais typique pour des méditerranéens qui ont le sang chaud Isabelle. Et avec l'été qu'on a eu, il suffit de pas grand chose pour mettre le feu aux poudres. Espérons que la visite du pape se déroulera sans heurt ...

    RépondreSupprimer
  2. Désolant, vraiment désolant
    Je ne trouves pas je suis de tout coeur avec eux qu'ils cassent tout, jvais les rejoindre d'ailleurs.
    Tous ceux et celles qui trouves cette violence révoltante vous n'êtes que des hypocrites fini.

    Je vais vous prendre par la peau des fesses, vous foutre dans une dictature et vous taper sur la tête pendant 30ans, piller vos richesses puis vous envoyer un drone dans le cul et enfin insulter vos croyances et on verra comment vous allez réagir ? si vous n'allez pas être révolter ou VIOLENT. Bande d'hypocrite.

    Les gens qui s'offusquent de toute cette violence pour un film n’arrêtent pas d’amalgamer de parler de violence en désignant l’islam et les musulmans comme ci elle était le propre de l’islam.
    Le problème de tout ceux et celles qui ne voient pas ou ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez est que les récentes démonstration de violence dans le monde arabo-musulmans suite à la diffusion du film polémique sont le fait NON PAS DE MUSULMANS mais simplement d’être humain qui ont plus que marre de se faire taper dessus par vous et moi, allant d’offense en offense…. Ils m’emmerdent personne c’esT nous, qui les emmerdions.

    D’abord en leurs imposant des dictatures puis en volant leurs ressources et leurs richesses et enfin en crachant sur leur croyance.

    On place des dictateurs, on les pilles, on les bombarde puis on crache sur leur religion joyeusement et gaiement.

    Les gens qui crient, qui hurle leur peine, leur désarroi en libye, égypte et yemen ce ne sont pas que des musulmans ce sont surtout des humains avec un lourd rale bol.
    Mais ça c’est trop dur à comprendre pour vous tous les offusqué de cette violence pour un film.

    Mais je ne vous enveux pas car ce sont nos médias occidentaux qui ont bien fait leur travail en amont pour faire amalgamer violence et islam en oubliant de préciser l’origine de la violence qui est une conséquence de décennies et décennies de régime totalitaire.

    Je vous souhaite de tout coeur de vivre et grandir dans une dictature sans aucun droit ni perspective d’avenir pendant 10 ans mettons et aprés vous avoir exploité jusqu’à l’os et volé vos richesses je vais vous envoyer un drone au cul, et je vais vous finir en insultant vos cultures, croyances.

    Mais regardez depuis 7, 8 ans l’islam subit offense sur offense et à côté de ça on bombarde, pille des pays arabo-musulman depuis la première guerre du golf c’est des pays musulman qui trimquent.

    Arrétê de voir des musulmans qui détruisent une ambassade mais plutôt et simplement des humains qui en m’ont plus que marre peut-être que là vous aurez fait un pas de plus vers une meilleur compréhension du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je saisis fort bien ce que vous tentez d'exprimer. Je suis peut-être moins d'accord avec le terme hypocrite que vous utilisez parfois. Est-ce de l'hypocrisie d'être mal informé; ou d'être peu ou pas informé du tout ? La couleur de ma peau est Blanche. Et quand je regarde L'Histoire, je peux vous affirmez que bien des fois j'ai eu honte de ma couleur de peau; et encore aujourd'hui. Mais heureusement que Le Pardon est une vertu que je cultive depuis ma tendre enfance (ayant été victime d'inceste). Je crois pas que c'est en se "souhaitant" de part et d'autre de vivre ce même genre d'atrocité, que nous Réussirons à nous Comprendre Tous Ensemble dans le Respect. Lili :O)

      Supprimer
    2. Merci pour ce message tout en "douceur", les coptes pourraient en témoigner, du moins ceux qui sont encore vivants.

      Supprimer
    3. Rien a ajouter c' est parfait et je precise je suis catholique

      Supprimer
    4. bien dit!
      moi aussi je vais finir par les rejoindre, mais avec moi, ca va pas etre de la tarte!

      Supprimer
    5. Rien à ajouter, t'as tout dis...

      L'Anonyme

      Supprimer
    6. Ils sont ici aussi où on leur file des logements sociaux, des allocs en veux tu en voilà. Ils font preuve de la même violence envers les non musulmans : viols, vols, violences et remplissent nos prisons.

      Cette religion est le nazisme du 21ème siècle et j'entrevois pour vous une belle carrière de collabo.

      Supprimer
    7. le diable a bien réussi a aveuglé la plupart des personnes il a utilisé les religions toutes les atrocités des siècles passes on les oublie que ce soit le chrétienté et l islam et même les juifs et même pour les musulmans il est plus grave de parler en mal de leur prophète que de dieu on en oublie les réalités sans doute parce que la croyance est ancré dans une partie du cerveau que la raison n atteint pas c est bien malheureux

      Supprimer
  3. Apres ils viennent nous dire quil son une religion de paix,je crois que je vais recommencer a croire au père noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Religion de paix ca veut rien dire, par contre quand des peuples opprimés luttent pour leur dignité, ce sont des fanatiques et quand les USA/Israel massacrent à tour de bras, c'est pour la liberté...

      Supprimer
    2. Le prob est qu'on t'a conditionné pour les voirs exclusivement comme des musulmans sauf que ce sont avant tout des êtres humains qui subissent depuis leur naissance de terrible souffrance et affront pour NOTRE CONFORT PERSONNEL D'OCCIDENTAL MODERNE.

      Hypocrite et ignard que tu es c'est facile pour toi de te dire que sont des musulmans car ça te conforte dans l'idée qu'on veut te faire croire sur l'islam comme étant une religion violente. c'est de la psycho banal !
      Ton cerveau d'ignard prend vite des raccourcis et oublie les souffrance de l'HUMAIN qui est derrière cette violence surexagéré et surmédiatisé.

      Je me répète je vais venir chez toi prendre tous le fruit de labeur, massacrer les 3 quart de ta famille, te bombarder, t'envoyez des drones, piller tes richesses, t'exploiter et pour finir je vais t'insulter, t'offenser en crachant sur ta croayance. Tu me diras si tu vas resté ZEN après tous affronts.

      TOUS LES INGR2DIENTS POUR UN SCeNARIO EXPLOSIVE !

      Leur croyance, leur religion est la dernière chose qui leur reste et qu'ils leur appartiennent, s'en prendre à ça est une ultime et énième humilation.

      Supprimer
    3. @ Anonyme 03:06 un dieu qui a besoin d'aide parce qu'il n'est même pas capable de faire sa violence lui-même, on appelle ça satan. Jamais je ne m'y soumettrai, toujours j'y résisterai, mais pacifiquement.

      Supprimer
    4. L’ignare et hypocrite c'est toi mr anonyme 03:06,regarde ce qui ce passe en Europe et partout dans le monde lorsqu’il y a 5%+ de musulmans dans le pays,regarde ce qui ce passe en Suède Belgique Norvège France Allemagne Angleterre et autres,votre seule but est de détruire la culture en place d'un pays pour y mettre la votre au nom de allah...si c'est la merde dans vos pays et bien vous venez la foutre dans les notres lorsque nous vous ouvrons les portes.
      Personne ne ma conditionner a les voir comme ceci ou comme cela...parcequils sont comme ils sont et le resterons,intolérant raciste hypocrite violent et font exploser le taux de chômage d'un pays.

      Je n'ai vue aucun musulman s'exprimer pour les familles des gens qui ont été tué (pas grave c'est des américains) a cause d'un film 'low budget`crée par un égyptien dont la religion(copte) est opprimé dans leur propre pays et oui meme s'ils étaient la en premier montre le vrai visage de l'islam une idéologie, anti évolutionnaire et totalitaire

      Il n'a rien a défendre ici a par des gens qui ne savent pas comment vivre en société

      Supprimer
  4. c'est sur.. mais en tant que fidele croyant...
    apres, je ne pense pas que se soit seulement a cause du film.. c'est juste 1 declencheur, apres les bombes, les guerres, les coup d'etat , le vol de ressource, la manipulation , les humiliation.. et j'en passe que ces chere fideles,1 peu trop a mon gout, ont subit...

    respect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le prob c'est les médias en générale ne font volontairement le recul nécessaire à toute situation et comme eux ils ne le font pas alors les gens les téléspecteurs, les lecteurs ne le font pas non plus.

      Ce recul c'est de voir des êtres humains constamment humilié depuis leur naissance et non des musulmans passequ'ils vivent dans un pays musulman et d'ailleurs ceux qui cassent et tuent, il n'y a rien qui nous dit que sont des musulmans et ce ne sont certainement pas les slogans du genre ''allah akbar'' qui font d'eux des musulmans.
      C'est que de la bouche, ils sont du signe du crocodile il n'y a absolument rien derrière.

      Supprimer
  5. roquettes.

    M. Megaryef a de nouveau accusé vendredi le réseau Al-Qaïda d'être derrière l'attaque du consulat.

    «Le film est diffusé depuis six mois. Comment expliquer que cet incident ait coïncidé avec le 11 septembre? Nous ne devons pas nous mentir», a lancé à l'AFP M. Megaryef qui se recueillait dans la matinée devant le consulat à Benghazi.

    L'attaque a eu lieu le jour du 11e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 revendiqués par le réseau Al-Qaïda.

    http://www.lapresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/libye-fin-de-lere-kadhafi/201209/14/01-4574294-attaque-de-benghazi-un-garde-libyen-temoigne.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_international_29810_accueil_POS2

    RépondreSupprimer
  6. Pauv'titi musulmans, qu'ils mettent un peu d'eau dans leur vin (ah non il n'en boivent pas, enfin pas en public) et on verra après...
    Si on avait cramer un musulman à chaque fois que l'un d'eux dans le monde nous chiait sur la tête, le problème serait régler depuis longtemps...
    Vivement leur siècle des lumières et leur loi séparant religion et Etat...

    RépondreSupprimer
  7. Sur que t'as raison mais je n'irai pas tuer des gens meme s'ils travallent pour les amerloques mais juste les coupables ...

    RépondreSupprimer
  8. Bien ficelé tout ça, non? Quelque chose comme "allumer les bougies sur le gâteau du 11ème anniversaire" (11/9/01)! Loren Coleman a écrit un très bon article (comme à son habitude) sur son site "twilight language" au sujet de cet "embrasement":
    http://copycateffect.blogspot.fr/2012/09/fire-914.html
    Bacile l' escroc, américano-égyptien, copte (!); le réalisateur de film porno; Terry Jones le brûleur de coran,...: une "dream team" grotesque pour faire office de "trigger" afin "d' agiter le peuple avant de s' en servir".
    je crains pour les chrétiens là-bas, même si B16 est arrivé les bras chargés de bonnes intentions.

    RépondreSupprimer
  9. "Désolant mais typique pour des méditerranéens qui ont le sang chaud Isabelle."
    Arrêtez de vous faire avoir (manipuler) comme les autres !
    C'est totalement orchestré, ces soit disant musulman sont des groupes manipulés par le Mossad et payé par le Qatar ...
    Le but étant toujours le même pour les sionistes, manipuler, liguer les uns contres les autres, ... pour assouvir leur soif illimité de pouvoir, et prendre le contrôle du monde.
    Alors prenez du recule sur les événements, et réalisez "a qui profite le crime" ...

    RépondreSupprimer
  10. Les pires racistes et fanatiques, ce sont les juifs qui dominent l'occident et qui poussent constamment au crime, au mensonge, à la désinformation et à la guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne confondez pas Sionistes et Juifs ...

      Supprimer
    2. @09:11
      Le sionisme n'est qu'un paravent. Les juifs manipulent l'humanité depuis qu'ils sont sur terre, c'est à dire depuis 5773 ans.
      c'est toi qui te fais avoir...

      Supprimer
  11. Plus on voit ce qui ce passe avec les musulmans et plus je me dis qu'un bon nombre de ces gens sont génétiquement des simples d'esprits.. Des ignares pour la plupart vivant dans une bulle corranique et totalement discociés du monde réel. Qu'est-ce qui est la cause de cette si flagrante stupidité chez ces gens? Le Hallala... La foi en quelque chose qui n'existe pas mais qui collectivment, prend toute sa grandeur... Ple il manifestent contre la libre expression des non-musulmans et plus le constat flagrant que leur dieu n'existe pas est mis en évidence... Pour moi c'est toplérance zéro avec la religion qui tue... Une religion n'a pas le droit de tuer au nom de celui a qui elle voue un culte... L'islam, doit etre pratiquer dans des cavernes, pas ailleurs, car cette religion intolérante a trop de simples d'esprits dans ses rangs pour supporter la moindre contradiction... Un simple bouton rouge, qu'on pourrait appuyer pour éradiquer de la planete toute les religions, voila ce que le véritable dieu devrait mettre a notre disposition... En passant, ceux qui chialent énormément sur les blog dans les coms... Ayez au moins le courage de signer vos commentaires au lieu de les inscrire ''Anonyme''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que vous vous croyez intelligent à débiter autant de bétises ? Qu'est ce pour vous le monde réel sinon votre quotidien aseptisé et ses médias débilisants pendant que les esclaves du tiers monde triment pour votre petit confort d'occidental?

      Le malin n'attend que ça que l'homme abandonne sa foi pour embrasser celle de Mammon le dieu argent. Et tout ce qui se passe actuellement va dans ce sens nous rapprochant jours après jour de l'apocalypse.

      Si vous ne croyez pas en dieu c'est votre problème après tout mais ayez au moins du respect pour ceux qui y croient.

      Supprimer
    2. Aaah!!! Parce que quand on marque son nom ça nous permet d'écrire des insanités haineuses comme les vôtres? J'aime mieux être anonyme et avoir de l'amour pour tout être vivant que d'être haineuse face à ce que je ne comprend pas.

      Ce que vous dites démontre bien que les gens ne sont pas instruit plus qu'il ne faut. De plus, le dieu que vous invoquez pour mettre à sang toutes les religions n'est certainement pas un dieu aimant...d'ailleurs n'est-ce pas un peu naïf de croire qu'un dieu peut y faire quelque chose?

      Supprimer
  12. dommage de vous voir si perturber,mais édifiant...vous vous etes fait avoir sur toute la ligne avec ce superbe ''false flag''gros comme la lune.

    maitenant la question est de savoir si vous allez a croire tout ce qu'on vous montre a la télé,journaux etc...sans jamais rien vérifier.

    de l'autre coté félicitation a ceux et celles qui on eu du discernement,ceux pour qui l'intuition était au rendez-vous.

    cela n'était qu'un autre épisode du mal-in

    bravo a celles qui ne voit que des etres humains soufrant d'une situation provoqué,je ne parle pas pour l'exalté de la religion avec une bible-coran-torah dans la main et un fusil dans l'autre ,lui il la cause la soufrance

    les choses se mettent en place bien plus vite car des agendas sont a respecter et cela des deux cotés ,a chacune de vos décisions vous prenez partis

    pour l'ensemble de la population vous etes a votre 'Y' de votre vie ...bonne route...+

    RépondreSupprimer
  13. Réponse à Anonyme14 septembre 2012 13:43

    Vous avez bien compris une partie des faits qui se déroulent dans le monde actuel et qui sont cachés ( à peine ) à la masse abrutie par les propagandes des me(r)dias et de leurs maîtres à penser.


    Hélas je pense qu'en réalité cette révolte a été orchestrée car elle me rappelle les autres révoltes appelé révolutions du printemps arabes.

    Dans quel but ?

    Pour diverses raisons, pour couler un pays par exemple et remplacer ses dirigeants, c'est ce qui arrivé à la Libye, et en ce moment à la Syrie.

    La manipulation de la masse a toujours été l'apanage des élites politiques, religieuses ...


    RépondreSupprimer
  14. Venez habiter au bord de la méditerranée où les gens ont le sang chaud et s'entretuent pour un simple refus de priorité et au bout de 25 ans vous vous ferez une raison comme moi.

    C'est évident qu'ils sont manipulés mais on peut aussi manifester dans la paix sans se sentir obligé de tout casser. C'est ce qui différentie un être civilisé d'un barbare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et se faire massacrer et privé de nos droits les plus élémentaires dans la paix aussi...

      Supprimer
  15. @ Julien ainsi qu'à tous les raciste ici présent dont toi Isabelle sur qui je me suis trompé, j'ai toujours signé mes commentaires alors n'hésitez pas à les relires si pour vous nous sommes que de simples animaux arriérés, j'ai fait de très longue études, j'ai eu une éducation 100% occidentale et 100% en occident, je vis pleinement ma confession et je n'ai jamais fait de mal à personne, à titre indicatif j'ai un QI supérieur à la moyenne (du moins en France)(et je defis qui veux sur n'importe quel test de QI notamment toi JULIEN le facho) comme ça nous verront si c'est une Histoire d'intelligence car au vu de ce que je lis c'est vous même les attardés, qui plus est n'ont jamais pris le soin de s'instruire et surtout de voyager, par voyager j'entend aller dans d'autres pays pas aller de l'ordinateur au frigo attraper une bière gueuler sur sa femme puis revenir s’asseoir et écrire des coms de facho sur le net...
    vous me faites vraiment de la peine, vous êtes ici à parler du NWO...etc mais vous n'arrivez même pas à comprendre ce qui se passe la devant vos yeux...
    qui est alquaeda? qui la créé? qui l'utilise? pourquoi ce film est sorti le 11/09? qui poussent les manifestant? avez vous pris une carte? regarder les enjeux?
    il faut toujours remettre les choses dans leurs contextes, dans leurs plans était prévu de détruire toutes religions car non conforme au idée de consommation,de finance...etc ils ont réussi avec les Chrétiens, et la seul religion qui leur résiste c'est l'islam,
    il y a a peu près 1,750 milliards de musulmans dans le monde aujourd'hui, donc cela veut dire qu'il ya 1,750 milliards de gens inculte et bête et animal dans le monde? en sachant que dans le domaine du nucléaire la plupart des atomiciens/ chercheurs/ physiciens sont musulmans, que dans les hopitaux beaucoup d'intervenant sont de confession musulmane...
    Non mes amis nous ne sommes pas des ignorants et encore moins des méchant contrairement à ce que le NWO veut vous faire croire, c'est vous qui faite preuve de naiveté et d'ignorance en vous comportant comme cela...

    RépondreSupprimer
  16. Vous perdez votre temps messieurs-dames, cette merde et sa médiatisation est voulue, prenez du recul et chercher sans juger à qui profite le "crime"

    Votre mode ne vie est-il menacé ? , Votre vie elle même ? c'est chez vous ? vous pouvez y faire quoique ce soit ? de votre place ?

    Ou alors on vous occupe avec une vidéo merdique ? Méritez vous qu'on vous prennent pour des moutons avec une vidéo ? Nous sommes 7 milliards .... allez-vous vous fâcher oups ... indigner ( c'est le mot merdias-crevure à la mode ) pour chaque vidéo amateur de chaque merde filmée ? Ca va baisser les impôts ? écourter les dates de retraites ? baisser le prix du gasoil ?

    Un connard fait un film de merde et c'est l'excuse pour tuer, bruler, tout le monde à sa bannière bien propre déjà prête, plein de vidéos de nombreux pays en rage dans ma même journée ... pour une merde sortie il y a en fait 3 mois ? Et ça ne choque personne ??

    Allo ?


    On nous prends ( on essaye ) pour des cons .....

    Respirez, ;) et tounez votre plat de pâtes


    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tournez vos pâtes oui... Mais mef' avec l'huile d'olive, ça vient de chez eux... ;o)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés