Suivez ce blog via Facebook

samedi 29 septembre 2012

Compte rendu officiel (par l'ONU), en français, du discours du Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, lors de son allocution devant l'Assemblée de Nations-Unies

* Suppression de mon commentaire pour y ajouter les références nécessaires à ma démonstration...

http://www.renovatiotv.com/blog/compte-rendu-du-discours-de-mahmoud-ahmadinejad-a-l-onu-le-26-septembre-2012.html

13 commentaires:

  1. bonjour isabelle ! je suis TRES surpris du commentaire : il est crairement anti-ahmaninedjad , infondé et pour le moins " simpliste" ! je ne développe pas car j'ai autre chose à faire ;je renvois son auteur aux justes et combien pertinentes analyses de alain soral qui éclairent "les hommes de bonne volonté ;autre chose : la traduction du discours du président iranien est bcp trop courte par rapport à l'original ; le baratin de netenMIAOU mème si c'est un ramassis de mensonges et de tromperie n'a pas bénéficié d'une annotation aussi catégoriquement infamante ! pour ma part je ne suis pas raciste ;mème si je n'adhère concrètement à aucune religion ,je respecte les croyants du monde entier dans leur foi religieuse propre; maintenant mettre dans le mème panier islamophobie antisémitisme et antisionisme est une plaisanterie de plus que très mauvais gout!!! cherchez l'erreur...à qui profite le crime...je ne crains pas big brother car je suis un honnète homme qui vit pauvrement et suis conscient du mensonge insidieusement institutionnalisé en occident qui permet à des initiés(de mes 2) de disposer (du moins l'espèrent-ils !) de notre propre existence ;je ne crains pas "le nouvel ordre mondial de l'entité sioniste illuminati franc-maçonnique " car je crois profondément en dieu et à son empreinte en chacun de nous...pAtRiCe...un anti-con anti-"anti primaire et décadent" namasté

    RépondreSupprimer
  2. Tu es peut-être ni ceci ni cela, mais en attendant, tu exprimes des jugements personnels que le discours du Pt Iranien (celui qui fait l'objet du post) ne justifie en aucune façon.

    Pour accréditer ce genre de position qui, là, tombe comme un cheveu dans la soupe,il vaudrait mieux citer les sources où le genre de propos ou d'intentions que tu évoques sont explicites.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,
    Vous avez interprété le discours du président iranien Ahamadinejad selon vos préjugés sur l'Islam. Je ne suis pas musulman, mais chrétien, et je me suis un peu intéressé à la version du coran sur la fin des temps. Pour nous les chrétiens, c'est l'apocalypse de St Jean, surtout, qui parle de la fin des temps. Dans le coran, le prophète Mouhamed a parlé aussi de la fin des temps et des signes annonçant la fin des temps.
    J'ai écouté beaucoup de vidéos du Sheikh Imran Hossen, sur la fin des temps, le nouvel ordre mondial des sionistes, la venue du Djall ( l'antichrist) et le retour du christ, Issa ( Jésus). Je vous invite d'ailleurs à écouter ses vidéos pour vous faire une idée correcte de l'islam mystique, pas celui des dégénérés salafistes ou saouds d'arabie saoudite, alliés du sionisme.
    Ce que vous ne savez pas, c'est que les musulmans attendent le retour de Issa (Jésus) qui doit rétablir la paix et la justice dans le monde. C'est la prophétie de Mouhamed dans le coran. Le Mahdi est l'équivalent de Jean Baptiste biblique et son rôle est d'identifier Issa (Jésus) et le présenter au monde. Si vous croyez en Jésus Christ vous n'avez aucune raison d'avoir peur de l'Islam.
    Votre peur de l'islam est basée sur la méconnaissance du coran et des préjugés sur les musulmans.
    Le discours du président iranien dans sa portée prophétique s'inscrit dans la lignée de tous les prophètes de l'humanité ( Adam, Moise, Abraham, Jésus, Mouhamed,etc ) et se fonde sur le monothéisme, le Dieu de l'Amour et de la compassion.
    Il y en a quand même qui ont compris la portée prophétique du discours de Ahamadinejad :
    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2012/09/27/l-eveil-de-l-humanite-a-sa-conscience-christique-annonce-par.html

    RépondreSupprimer
  4. Voici un extrait du discours de Ahamadinejad, où il parle du retour de Jésus christ et sa vision du monde nouveau :

    « L'arrivée du sauveur ultime, Jésus Christ, le vertueux, apportera l'avenir radieux à l'humanité.

    Non pas par la force ou la guerre, mais par le réveil et la bonté en chacun de nous.

    Maintenant nous voyons et nous sentons la douce odeur et la brise du printemps.

    Un printemps qui vient de commencer et qui n'appartiendra pas qu'à une race, une éthnie, une nation ou une région.

    Un printemps qui va bientôt atteindre tous les territoires en Asie, en Europe, en Afrique et en Amérique. »

    Cet extrait est passé en boucle sur les chaînes de TV mondiale.
    http://www.youtube.com/watch?v=DGTyedhYhv0&feature=player_embedded

    Il n'est pas question dans son discours de la domination de la terre par l'islam. Je ne sais pas où vous avez été chercher cette version de son discours. C'est un mauvais procès d'intention, fondé sur des préjugés sur Ahamadinejad ou sur contre l'islam...

    RépondreSupprimer
  5. 1
    Bonjour,

    image dans ce lien parlante par elle-seule...

    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/29/limage-du-jour-proposee-par-alban/

    J'attend avec hâte le commentaire d'Isabelle accompagné des références qui nous permettront à tous d'y voir plus clair.

    Pourquoi des amis chrétiens qui sont allés travailler en Arabie Séoudite ont vu. lors du passage à la frontière, les pieds des meubles qu'ils avaient emportés détruits pour voir s'ils n'avaient pas caché des Croix du Christ à l'intérieur desdits pieds en bois... ?

    Pourquoi le Christianisme est maintenant en danger dans tous les pays qui se sont les plus récemment rebellés contre les anciens régimes en place, et soudain, suite à l'instauration de nouveaux gouvernants proches de l'Islam radical, à savoir LES FRÈRES MUSULMANS, notamment en Egypte, (où on a vu des opposants au régime, probablement musulmans eux-mêmes, et des chrétiens, crucifiés sur la place publique... oui, tout récemment), les familles de chrétiens doivent fuir le pays pour sauver leur vie, et préserver leur droit de pratiquer leur foi ?

    Pourquoi en Iran les opposants au régime sont sévèrement réprimés, emprisonnés, éliminés... depuis la mise en place dudit régime... ?

    Au Soudan, pays islamique radical, on coupe les mains de voleurs, etc... on y applique les lois les plus "anti-droits-de-l'homme" contenues dans le Coran... !

    Mais je suis sûre qu'il n'y a pas de raison de craindre ces lois barbares tirées directement du Coran, puisque nous ne sommes pas des voleurs, etc... sauf que... sauf que... en cas de dénonciation calomnieuse... les cas sont parfois jugés de manière expéditive, et même après qu'on ait découvert que la dénonciation était fausse, la décision déjà prise en justice n'est pas automatiquement suspendue... mais bon, l'Islam est si pacifique... n'était que cela s'est passé tout récemment encore au Pakistan, concernant une jeune fille chrétienne, faussement accusée de blaphème, par un Imam, et même après l'arrestation de l'Imam, des pétitions internationales ont dû ètre signées pour que tombe légament la décision de punition pour blasphème qui était toujours sur sa tête... et les nombreuses familles chrétiennes qui ont dû fuir la région ne pouvaient toujours pas y retourner...

    Mais encore une fois, aucune raison de craindre l'Islam, parce que si les DHIMMIS (nom donné aux non-croyants (le terme de "croyant" étant réservé aux seuls tenant de l'Islam) se soumettent à l'Islam et paient un impôt assez salé, ils peuvent être "tolérés" et pratiquer leur culte sur terre islamique... Cela se pratiquait du temps du Califat au LIBAN, et si les musulmans attendent l'instauration d'un Califat mondial, nul doute que ce genre de pratique reviendra...

    Le CORAN contient des paroles claires, que les musulmans peuvent être appelés à suivre telles quelles, le moment venu, je les cite de mémoire, mais on peut les lire dans le Coran avec le sens indiqué ici :

    "Si vous êtes minoritaires, trouvez un accord avec l'ennemi, afin de vivre, mais dès que vous êtes devenus majoritaires, vous "devez" attaquer l'ennemi et l'obliger à se soumettre (Islam signifie "soumission")"

    et cela, c'est le JIHAD, c'est en cela que consiste l'obligation de "guerre sainte" qu'est le JIHAD.

    C'est simple, les musulmans sont convaincus de détenir la vérité, et le moment venu, lorsqu'ils en ont les moyens, ils doivent L'IMPOSER PAR LA FORCE, c'est-à-dire par la guerre.

    C'est tristement contenu noir sur blanc dans le Coran.

    En tant que chrétienne, je suis aussi convaincue de croire en la seule VÉRITÉ QU'EST LE CHRIST JÉSUS, mais LUI ne me demandera jamais de combattre par les armes de manière offensive, c'est-à-dire en prenant l'initiative de le faire, pour contraindre qui que ce soit à se convertir.

    Le Christ s'est laissé mettre en Croix pour notre Salut !





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention quand tu parles de l'Islam. Car il y a l'Islam auquel adhère l'Iran, la Syrie et quelque autres. Puis ya l'Islam selon Israel qui conte comme membre le Quatar, l'Arabie, l'Égypte et quelques autres dont bien sur le Pakistan (même avec les dernières frasques des USA, tous allié de la charmante ONU. Pourtant tout ces pays condamnes sévèrement les femmes, les voleurs et les catholiques. D'ailleur depuis la LIBÉRATION de la Lybie, les femmes doivent maintenant être voilé et non plus accès aux écoles. = gouvernement de l'onu

      Alors tu dis; les musulmans sont convaincue de détenir la vérité, moi je dis; pas plus que toi chrétiens! (Un ami baptiste me confirme très bien).

      tu dis; Jésus ne demande pas de combatre par les armes,
      moi je dis; bien sur, il sera bien plus facile ainsi de vous envahir le moment venu.

      tu dis; jamais Jésus n'a contraint qui que ce soit d'être converti, moi je dis; relie ton histoire
      ex: colonisation de l'afrique et de l'amérique.

      Cé faut diras-tu probablement; ce n'est pas Jésus lui même qui a pillé tué et violé au nom de Dieu durant ces milliers de croisades, moi je dis; mais c'est la même chose pour l'Islam

      M.St-Francois

      Supprimer
    2. Il faut relire ce que j'ai écrit, car des réponses s'y trouvent déjà.

      Désolée mais le JIHAD est contenu dans le Coran, et a été pratiqué par leur prophète lui-même, c'est historique.

      Le Christ, Lui, n'a pas enseigné à forcer la foi des autres.

      Lorsqu'il a envoyé ses disciples, les 12 apôtres, pour prêcher la Bonne Nouvelle, gurérir les malades et chasser les démons, Il leur a dit : "Et si quelqu'un ne vous accueille pas et n'écoute pas vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville et secouez la poussière de vos pieds (= pour leur montrer que vous n'emportez rien, pas même la poussière de ce lieu qui s'est collée à la semelle de vos sandales). En vérité Je vous le dis : au Jour du Jugement, il y aura moins de rigueur pour le pays de Sodome et de Gomorre que pour cette ville là." (Matthieu chapitre 10 verset 14 et 15).

      Jusqu'ici il ne s'agit que de "foi" à transmettre, et de l'enseignement de Jésus versus l'enseignement contenu dans le Coran et pratiqué par leur prophète.

      Quant à croire qu'un pays chrétien va être plus facile à envahir, à mon tour de suggérer de relire l'histoire, car chaque fois qu'un pays, même chrétien, est attaqué, il est clairement en droit de se défendre.

      Supprimer
  6. 2
    Le Christ s'est laissé mettre en Croix pour notre Salut !

    Il est l'exemple à suivre, et le Christianisme s'est répandu par le Sang des martyrs Chrétiens, non pas le sang d'autrui versé par eux, mais leur propre sang versé par leurs persécuteurs et tortionnaires.

    S'il y a une religion qui n'est pas à craindre, mais à AIMER, c'est bien celle de la VÉRITÉ que nous a enseignée le Christ, nous révélant le vrai visage de NOTRE PÈRE du CIEL !


    Le fait que AHMADINEJAD a affirmé peu avant son discours devant l'ONU que ISRAËL disparaîtra de la carte, ne laisse planer aucun doute sur la volonté des islamistes de voir disparaître ce pays.

    Alors n'est-ce pas un signe suffisamment clair que le printemps de paix dont parle AHMADINEJAD ne concerne ni n'inclut le pays d'ISRAËL qui devrait, selon le président iranien, être rayé de la carte avant la venue du Mahdi...

    Concrètement, lorsque le premier ministre israélien Benjamin NETANYAHU décrit le fait que les 3 religions que sont le Judaïsme, l'Islam et le Christianisme vivent en paix en Israël, c'est tout de même une réalité !

    Lorsqu'on regarde comment sont traités les iraniens en Iran... il faut ouvrir un tantinet les yeux, ce n'est pas un régime tolérant. Toute opposition est fortement muselée, les opposants croupissent dans les geoles ...

    Autre point important : la plupart des musulmans croient qu'on peut devenir musulman simplement en répétant, même dans une langue qu'on ne comprend pas, et donc en étant inconscient de ce que l'on dit, les paroles officielles que prononce toute personne qui veut devenir musulmane. La simple récitation de cette "formule" en arabe, même sans la comprendre, sans savoir de quoi il s'agit, fait d'une être humain un "musulman".

    Ensuite, que se passe-t-il ?

    Ceux qui veulent quitter l'Islam, c'est un peu comme pour la Communauté européenne : "on y entre facilement, mais on n'en sort pas !"

    Quitter l'Islam est un crime passible de la mort... combien de menaces de mort dans l'Islam envers ceux qui ont osé quitter.

    Peuvent-ils s'afficher ouvertemet comme des chrétiens, face à leurs familles musulmanes et à la société musulmane... ? non, ils risquent d'être massacrés purement et simplement, sans procès.

    Et ceci est le risque encouru même par un français qui aurait eu le malheur à la sortie d'une église d'être interpellé, en France, comme cela a été fait à certains endroits, et invité à répéter une phrase en arabe qu'il ne comprenait pas... une fois dite, il est considéré comme "musulman" et vouloir "revenir à sa foi chrétienne sincère" sera considéré comme passible de la mort par ces fanatiques dont je parle ici.

    Au Pakistan, un ministre musulman qui a pris la défense de cette chrétienne, Asia Bibi, qui croupit dans une prison depuis des anées, sans avoir commis aucun crime, ce pauvre et courageux ministre a été tué par un extrémiste... et ils sont si nombreux ces extrémistes partout !

    Je n'ai pas peur des musulmans, j'en connais des merveilleux, et nous sommes en réalité tous fils et filles d'un même Père, le Père de Jésus-Christ, qui nous enseigne à nous aimer, et à ne pas haïr ni tuer quelqu'un qui serait d'une autre religion, même s'il devait offenser notre religion et le Vrai Dieu !

    Voici un message du Ciel (donné par Jésus) reçu par une femme catholique en Irlande, Maria de la Divine Miséricorde :

    "Any man who hates another because of their religion does not truly love God" :

    http://www.thewarningsecondcoming.com/any-man-who-hates-another-because-of-their-religion-does-not-truly-love-god/

    et en français :

    "Tout homme qui hait un autre homme à cause de sa religion n'aime pas véritablement Dieu" :

    http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-septembre-2012/












    RépondreSupprimer
  7. 3
    Je n'ai donc pas peur des musulmans, et lorsque j'en rencontre avec qui je peux nouer un contact, une amitié, je le fais sincèrement.

    Mais je garde les yeux ouverts sur les dérives nombreuses de l'Islam, qui malheureusement trouvent leur nourriture et justification dans les passages CONTENUS DANS LE CORAN, hélas !

    Israël n'a jamais parlé de détruire une quelconque nation (comme le Président AHMADINEJAD a hélas parlé de détruire Israël, niant jusqu'à ses racines dans la région), mais seulement de limiter l'accès à la bombe atomique, aux armes nucléaires, qui, dans de mauvaises mains, peuvent devenir dangereuses pour l'entier de l'humanité.

    C'est un fait que les chrétiens ne sont pas éduqués à se bourrer d'explosifs et se faire exploser, pour une quelconque cause... quand un homme dans un pays chrétien fait une telle chose, on le considère comme "fou"... chez les musulmans, on voit tant de cas de jeunes gens, garçons et filles, qui deviennent des bombes humaines et se font sauter en prenant la vie de plein d’innocents, femmes et enfants compris, et en devenant ainsi, aux yeux de leur groupe religieux, des "martyrs"... on est loin de la conception chrétienne du martyr...



    Un martyr chrétien donne sa propre vie, à l'instar du Christ, mais ne prend aucune autre vie...

    Que feraient-ils, ces mêmes jeunes gens fanatisés et prêts à se faire exploser, si au lieu d'avoir une mini-bombe qui fait encore relativement peu de dégats, ils pouvaient donner leur vie à la propagation de l'Islam en emportant un nombre bien plus considérable de vies... avouez que cela en vaudrait drôlement plus la chandelle, de leur point de vue, non ?!!

    Mais bon. Il n'y a pas à avoir peur de l'Islam... disent certains.

    Dans l'histoire, les pays musulmans riches financent à tour de bras la construction de mosquées dans les pays chrétiens, notamment l'Arabie séoudite, les Emirats arabes unis... mais curieusement, ils s'opposent à la construction d'églises chrétiennes sur leur propre territoire, quand elles ne sont pas carrément brûlées.

    Combien d'églises sont brûlées dans le monde, et personne ou presque ne réagit...

    Dès qu'une simple image du prophète est touchée, même par une simple carricature, par une simple phrase, c'est une région entière, voire plusieurs régions de musulmans qui se réveillent et partent à l'assaut de tous les chrétiens et symboles chrétiens qu'ils trouvent sur leur chemin ... mais bon, il n'y a pas à avoir peur de l'Islam... disent certains.

    Peut-être d'un Islam bien compris... le problème, c'est qu'on ne peut pas forcer des millions de personnes à mieux comprendre l'Islam... et les fruits de leur compréhension actuelle se font sentir dans le monde et au niveau des gouvernements, dont j'ai donné divers exemples ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je suis d'accord avec les commentaires ci dessus. l'Iran n'est pas un pays belliqueux contrairement au gouvernement sioniste israélien qui veut détruire ses voisins parce qu'ils n'ont pas la même foi ! Les gouvernants occidentaux ont perverti tous les messages du président iranien pour comploter contre ce pays. C'est lamentable, mais c'est la vérité. le gouvernement occulte étasunien veut contrôler la terre entière. heureusement, certains pays encore libres disent leur opposition à cette vision hégémonique du nwo. les médias de masse contrôlés eux aussi par les entités sionistes essaient de brouiller les cartes afin que le discours de paix de l'Iran soit jugé par les moutons comme agressif... heureusement nous sommes nombreux à ne plus tomber dans le panneau. l'avènement d'une nouvelle ère est proche, Le rideau qui masque les mensonges de nos gouvernants actuels est en train de tomber; l'apocalypse (la vérité) est en marche !
    de la part de schuss.

    RépondreSupprimer
  9. Isabelle,

    merci de réindiquer le mail sur lequel on peut vous écrire personnellement, ceci n'est écrit que dans ce but, vous pouvez ne pas le faire passer en intervention visible.

    J'ai cherché partout sur votre site, sans trouver le mail.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Du grand n'importe quoi @9:51, 9:56, 9:57...
    Les seoud sont des juifs et le juif est l'ennemi de l'humanité point barre!

    RépondreSupprimer
  11. La seule véritable religion est à l'origine celle d'Abraham (ç). Les prophètes successifs ont orientés selon la direction de dieu l'humanité et corrigés au fur et à mesure les livres. La dernière révélation parvenue à l'humanité fut transmise par Mohamed (ç). Celui ci dit qu'à la fin des temps, Aissa fils de Marie reviendra sur terre pour supprimer l'usurpateur, '' l'anti-christ" mais son contemporain l’imam El*mahdi le désignera à la foule à Damas un vendredi juste avant la prière. Jésus descendra du ciel aux bras de deux anges un de chaque coté. Que veux t on dire par tout cela ? Les juifs orthodoxes, les chrétiens, et tous les hommes de paix attendent avec impatience l'arrivée de Aissa fils de Marie pour mettre fin à cette vie d'esclavage, d'aliénation des humains par le mensonge la pauvreté, les guerres, les maladies ...Dieu est bon et sa bonté est incommensurable envers toutes l'humanité il est juste et sa justice est infaillible. Seuls les satanistes de magog espèrent retourner la situation en leur faveur. Je craint que l'on ne puisse pas jouer avec dieu le miséricordieux l'omniprésent le maître de la matrice. Nous sommes tous de la même race. La perversion provient de ces satanistes racistes reptiliens qui manipulent les humains depuis la nuit des temps pour gouverner le monde à leur façon. Mais dieu veille et ne le leur permettra pas même s'il semble que leur agenda est bien avancé pour le moment et que les Musulmans sont persécutés pour leur religion. Il y a forcement une fin pour chaque chose sur cette terre.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés