Suivez ce blog via Facebook

lundi 17 septembre 2012

Antibiotiques (sans prescription) pour poissons pour remplacer les antibiotiques pour les humains?

Une recherche sur le sujet pourrait s'avérer tout à fait utile...
http://www.doomandbloom.net/2011/11/antibiotics-and-their-use-in-collapse-medicinetm-part-1.html

Voir aussi le colloïdal d'argent pour ses propriétés antiobiotiques, antiseptiques et antifongiques.

8 commentaires:

  1. Suite aux publicité ( articles, discussions, sites, etc.) faites par plusieurs personnes sur les bienfaits de l'argent colloïdal, j'ai acheté une vingtaine de bouteille à une pharmacie par internet( pour profiter des réductions sur l'achat de gros ).

    Je toussais beaucoup et j'avais de grande quantité de glaire en plus des irritations aux niveaux de la gorge.

    J'ai donc suivi la cure de l'argent colloïdal pendant 2 à 3 mois ; est-ce que que ça m'a guéri ?

    NON !

    Entre-temps j'étais allé consulté mon médecin de famille qui pensait que ce n'était pas grave, il voulait me donner seulement du sirop contre la toux mais je lui ai demandé de me faire une ordonnance pour faire analysé mes crachats.

    Résultat cytologique et bactériologique du laboratoire :

    Cultures positives :
    Pseudomonas aeruginosa : Quelques colonies
    Staphylococcus aureus : Quelques colonies

    En clair j'avais le staphylocque doré et le pseudomonas et la prise de l'argent colloidal ne m'a pas aidé au contraire mon état a même empirer.

    J'ai ensuite pris les antibiotiques spécifiques pour obtenir un soulagement.

    Est-ce que je suis parfaitement guéri ?

    Non, bien qu'après traitement antibiotique et analyse du labo on ne retrouve plus trace du pseudomonas et du staphylocoque doré, j'ai toujours le même symptôme mais moins grave et plus espacé.

    Résultat : bienfait de l'argent colloidal = 0

    P.S : quand j'avais reçu les 1er résultats d'analyse du labo qui révélait que j'avais le staphylocoque doré et le pseudomonas, mon médecin de famille était parti en vacances, je suis donc allé voir un autre médecin pour voir son diagnostic et lui aussi disait que ce n'était pas grave et me prescrivait uniquement du sirop ... jusqu'à ce que je lui montre les résultats d'analyse du labo.

    J'espère que mon histoire personnel pourra aidé des personnes à être prudent ... et ne pas trop se fier aux produits tant vanté sur les sites internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté, le colloïdal est miraculeux! Mais, je ne m'approvisionne pas dans les magasins d'aliments naturels parce que, souvent, les compagnies qui fabriquent le colloïdal offrent des produits de faible concentration, de faible qualité. Ils vendent la petite bouteille une vingtaine de dollars et la concentration d'argent y est très minime et les rodes d'argent utilisées ne sont pas pures. J'ai un ami qui a testé les produits sur le marché et c'est lui qui m'a confirmé que le colloïdal vendu n'est pas fiable.

      Il vaut mieux faire l'achat du matériel nécessaire, soit les électrodes, les rodes d'argent et quelques autres petits trucs. Pour la "machine" de départ, c'est entre 100 et 200$ sur le web. Reste à visionner les vidéos qui expliquent le procédé, les paramètres pour obtenir un produit d'excellente qualité.

      La royauté utilisait des ustensiles, des assiettes et des coupes en argent pour se prémunir des infections, d'où le colloïdal d'argent. Il s'agit en fait d'un procédé d'électrolyse plutôt simple, mais tout de même un art pour obtenir quelque chose de réellement efficace.

      Supprimer
    2. Oui exact, je confirme..
      Je l'ai essayé, exemple sur un bouton, une verrue, ca fonctionne. (qualité AC, moyen)

      Mais comme tu dit, une qualité supérieur du produit, ca donne de meilleurs effects.

      Dire que ca coutais un prix de fou y a plusieurs années, et là c'est relancer, en qualité dilué, et le prix aussi.
      C'est drôle que tu en parle, je test depuis le mois de mai !
      Merci !

      Supprimer
    3. @Quelqu'un,

      Ne seriez-vous pas un représentant de laboratoire pharmaceutique par hasard?

      Supprimer
    4. * A Anonyme18 septembre 2012 00:42

      Je suis neutre, ni pour ni contre les laboratoires : si leurs produits sont bons je le dis et si c'est mauvais je le dis aussi si c'est nécessaire.

      Si j'étais représentant des laboratoires je dirais tout le bien de l'argent colloidal puisque les laboratoires en fabriquent et le vendent que ce soit directement ou via les pharmacies !

      Pour preuve : http://www.biocolloidal.fr/

      Et les bouteilles d'argent colloidal coûtent cher !


      Justement il y a tellement de publicité sur les bienfaits de l'argent colloidal faites par des anonymes sur internet ... c'est ce qui m'a poussé à acheter l'argent colloidal pour le tester !

      Dans mon cas les antibiotiques ( fabriqué aussi par des laboratoires ) m'ont relativement soulagé contrairement à l'argent colloidal.

      Si l'argent colloidal vous fait du bien alors tant mieux, continuez !

      * Pour Anonyme17 septembre 2012 20:59

      Merci de votre explication détaillée.

      Vous me dîtes d'expérimenter et c'est ce que j'avais fait justement.

      J'ai aussi augmenté la prise de l'argent colloidal à 15 PPM quand j'ai su que j'avais le staphylocoque doré et le pseudomas : j'ai triplé la dose voire parfois quintuplé la dose.

      hélas aucun effet positif, dans mon cas.

      Et en fait ce n'était pas à une pharmacie que j'avais acheté l'argent colloidal mais à un laboratoire, je viens de vérifier, c'est celui là :

      http://www.biocolloidal.fr/


      J'ai aussi pris l'extrait de pépins de pamplemousse : citrobiotic

      j'ai aussi expérimenté le nigari.

      Tout ces produits même en augmentant la dose de 3 à 5 fois ne m'ont pas guéri du staphylocoque doré ni du pseudomonas.




      Supprimer
  2. et bien,et bien cher quelqun39 quand on n'a un pseudomas et staphylocoque il faut bien comprendre que l'on doit prendre les grands moyens je m'explique..

    d'abord ne pas suivre la posologie habituelle soit 2-3 fois par jour 5ml de A.C sous la langue pendant 2-3 minutes,cette posologie ne sert qu'a entretenir votre santé si tout va bien.

    par-contre au grand maux les grands moyens et cela il faut bien le comprendre car il s'agit d'attaqué l'agent pathogene de front...
    ma conjointe a eu l'an passé un staphylocoque et une belle pneumonie confirmé par test,donc traitement choc,a chaque heure 10 ml de A.C 2-3 MINUTES SOUS LA LANGUE ET ON AVALE + 5 GARGARISATION DE 5M.L DE A.C DANS LA BOUCHE PENDANT 5 MINUTE ET ON RECRACHE L'A.C (pas plaisant mais efficace)

    la durée du traitement a été de 5 jours,bien sur a la maison repos total, mais a la 6 journée au boulot et cela sans prendre la prescription du médecin,donc une flore intestinal en santé et un syteme immunitaire en grande forme

    maitenant mon expérience perso,du calcaire de déposer sur mes 2 épaules(incapacité a levé plus haut que mes épaules des charges moyennnes),consultation du médecin,verdict dépot de calcaire on ouvre au bistouri et ensuite on dissout au laser.

    a partir de ce diagnostique,J'AI CHERCHÉ des moyens autres de guérison et je suis tombée sur des témoignages de gens qui semblait satisfait de l'A.C..j'ai commander un générateur de A.C et me suis fait un protocole de traitement pour le calcaire et aussi ma hanche me fesait de plus en plus souffrir surtout apres 30 minutes dans la meme position(pas tres agréable a la mi-quarantaine)

    donc les 2 premiers jour car il faut y aller de facon progressive...20 ml

    ensuite 3-4 journée 40ml et cela en progression jusqu'a 100ml par jour pendant presque 3 mois.

    pas de bistouri,fini la limitation de charge et plus aucune trace ce calcaire car l'A.C a agit comme décalcifiant

    sa grosseur de particule soit en NANO(cela il faut bien le comprendre)pénetre dans les os,décalcifie et s'évacue par l'urine ou la transpiration

    a la maison et pour mes proches fini les ottites,muguet chez les nourissons,sinusite,brulure se cicatrise plus vite,eczéma,plaie qui ne guérie pas,laryngite-pharyngite,champigons sous les ongles ou au pied etc,etc...vous pouvez meme en déposer dans votre cruche de lait-soya-amande-creme pour le garder 2 fois plus longtemps

    essayez vos semis de printemp avec l'A.C ..votre animal favoris ne va pas tres bien verser quelque gouttes dans de l'EAU DISTILLÉE dans son bol en verre ou plastique..

    L'A.C NE DOIT JAMAIS ETRE EN CONTACT AVEC DU MÉTAL POUR ÉVITÉ QU'IL NE PERDRE SA CHARGE,DONC SI VOUS BUVEZ DE L'A.C TOUJOURS AVEC UN CONTENANT EN VERRE,CUILLIERE EN PLASTIQUE MEME CHOSE POUR LE CONTENANT DE VOTRE ANIMAL

    DE GRACE INFORMEZ-VOUS,EXPÉRIMENTEZ,PRENEZ VOUS EN MAIN...+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m'adresse à la personne "Anonyme17 septembre 2012 20:59"
    Pourriez vous nous donner plus de précision par rapport a votre système (fabrication, provenance, etc... ) pour évité de tomber sur une fabrication hasardeuse trouvé sur le net? Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, après 17 ans sans voix, 6 semaines de traitement par argent colloïdal m'ont permis de retrouver une voix audible.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés