Suivez ce blog via Facebook

lundi 17 septembre 2012

4000 Marines en route vers le Moyen-Orient: le même groupe que celui qui est entré en Afghanistan après le 11 septembre 2001!

Sources:
http://www.zerohedge.com/news/4000-marines-headed-middle-east-part-peleliu-amphibious-group-dispatch

http://www.cbs8.com/story/19560699/peleliu-group-to-deploy-to-middle-east

http://www.fox5sandiego.com/news/kswb-pendleton-marines-set-to-leave-for-middle-east-20120916,0,2217798.story

4 commentaires:

  1. ça bouge aussi en Asie :
    http://japon.aujourdhuilemonde.com/conflit-chine-japon-washington-sinquiete-des-risques-de-guerre-0

    RépondreSupprimer
  2. je crois que l'on va y avoir droit, ils se preparent tous dans l'ombre, discretement, tous, sont en train d'affuter leurs armes, toute les populations(nous), "on va bien deguster...!!" 2012/2013, sera la periode charnière decissive pour l'avenir de l'humanité, et selon les différentes prophéties, une grande partie de la population mondiale souffrira il y aura d'ennormes pertes humaines !, catastrophes naturelles, guerres, maladies, famines, etc...

    RépondreSupprimer
  3. Redéploiement des forces zuniennes, somme toute explicables par diverses considérations :
    - Evacuation d'Afghanistan le défaite est de plus en plus difficile à cacher, la pseudo coopération avec armée et police Afghane est une plaisanterie, ce repli est prétexté par le "Moyen Orient" pour garder la tête haute...
    - Conséquences de la menace sur les intérêts Zuniens après la provocation de guerre (made in CIA ?) du film "Innocence des Musulmans"; les intérêts US sont clairement menacés plus que jamais dans le monde musulman.
    - Renforcement du dispositif d'attaque de la Syrie et/ou de l'Iran. Mais les forces opposées sont là aussi et se renforcent, aussi il n'y a pas clairement d'avantage décisif avec 4000 soldats de plus.

    Dieu sait ce qui va se passer, mais il faut garder confiance car jusqu'ici, les annonces de guerre (les bruits et rumeurs de guerre...) ne se sont pas concrétisées. Il n'y a pas d'avantage militaire décisif de la part de l'Otan ni d'Israel pour espérer l'emporter facilement comme en Afghanistan -d'ailleurs c'est une défaite en réalité- en Irak et en Lybie. Une attaque de grande envergure serait en réalité suicidaire et ils le savent.

    l'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Israel envoie tout ce beau monde se faire trucider pour sa gloire...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés