Suivez ce blog via Facebook

samedi 18 août 2012

Un rapport du Pentagone estime le nombre de victimes d'un scénario de guerre nucléaire entre l'Iran et Israël: des millions de morts chez les Iraniens et des centaines de milliers de morts chez les Israéliens

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3486011,00.html

12 commentaires:

  1. Les Américains et les Russes sont-ils amis ou ennemis? Ils veulent vraiment nous rendre confus! Et les pauvres peuples ne savent même pas qu'ils sont manipulés.

    RépondreSupprimer
  2. Il est d'autant plus étrange que plusieurs autorités Iraniennes : un général d'état major, le président Ahmadinejad, mais aussi l'Imam Khamenei, aient mis de l'huile sur le feu, comme souhaitant la guerre...
    Le Général a prédit un enfer pour Israël, et Ahmadinejad et Khamenei disent que Israël est une tumeur cancéreuse.
    Ce genre de discours très violents renforcent le risque de guerre et donnent des arguments pour une attaque préventive d'Israel !

    Deux possibilités s'offrent à nous : de la désinformation par nos médias, qui leur prêtent des propos qu'ils n'ont pas prononcés; ou bien, ces personnes sont en réalité des satanistes eux aussi qui participent au plan pour une 3° guerre mondiale en soufflant sur les braises.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Propagande il y aura jusqu'à ce que la première bombe tombe sur l'Iran, ensuite, ce sera la guerre!

      Il ne semble pas exister de preuves tangibles, mais je crois que dans les "hauts-lieux" les dirigeants mondiaux de "puissances ennemies" se concertent pour établir une gouvernance mondiale. L'unité du pouvoir concédera des royaumes, des puissances, pour régner sur toute la terre et à mon sens, une "bonne guerre" est prévue à l'agenda pour la mise en place des derniers préparatifs. Selon moi, elle sera de courte durée, mais les victimes se compteront par milliers et les impacts de cette guerre seront désastreux pour tous les pays occidentaux. La soumission des gouvernements, l'allégeance des "chefs des royaumes", sera établie par la rareté du pétrole et par la menace perpétuelle d'une attaque sur le pays devant toute tentative d'arrogance...

      Supprimer
    2. Non!
      Les mollahs iraniens savent très bien que cette guerre précipitera le retour du Christ et cloturera ce cycle adamique.

      Supprimer
  3. Je sors du BBB, et je lis ça ... Sérieux ... vous pensez aller où à ce train ?

    Un rapport d'enculés estime que le pays qu'ils comptent annexer pour le pétrole, aura plus de morts qu'un pays qu'ils protègent et qui marche avec eux, c'est ça l'info ? c'est pas un teste de propagande qu'on peut lire sur TF1, Reuters, FR24, etc des tv mondialistes ?

    Ca ne s'arrange pas, mais je ne vous montre pas du doigt en particulier, une majeure partie des blogs d'infos alternatifs ont pris cette voie, depuis quelques mois, comme l'info est pauvre, on colporte les ragots "mainstream" ou on fait dans le rappel, et au milieu, une VRAIE info. c'est d'ailleurs une technique de désinformation, noyer le vrai dans du déjà publié, du flan et des ragôts "20 minutes".

    Enfin, vous faire comme bon vous semble, il en reste 1 ou 2 en FR qui cherchent à garder la ligne éditoriale, mais pour combien de temps encore ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
  4. Au plus vite cette guerre... qu'on s'en débarrasse une fois pour toute...

    RépondreSupprimer
  5. encore un peu de preparation psychologique du troupeau de mouton zunien ...


    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5277-nouveau-symptome-alarmant-de-folie-guerriere-aux-etats-unis-9-prix-nobel-de-la-paix-se-mobilisent-contre-une-emission-tele



    chicken food .

    RépondreSupprimer
  6. Moi je déteste l'arrogance quand elle vient de l'Islam. Je la souhaite cette guerre pour blesser mortellement le pays des fous de dieu..

    RépondreSupprimer
  7. je sais c'est un autre sujet mais:

    Réal Pelletier, Maire de St-Armand: Des milliers de poissons morts sur les abords du Lac Champlain. Le ministère de l'Environnement ne veut pas les ramasser, ni le service de la faune. (4:19)

    http://www.985fm.ca/in/paul-arcand-968.html

    RépondreSupprimer
  8. isa ! pourquoi as tu effacer l'article sur l'infirmiere de aurora retrouvé morte ??
    est ce moi qui t'es influencer en laissant un commentaire comme quoi il ny avait rien de concret dans cette histoire,parcequ'on disait pas vraiment ce quelle savait de plus que les autres infirmier et temoin ??
    bye

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés