Suivez ce blog via Facebook

jeudi 23 août 2012

Un juge texan prédit une guerre civile si Obama est réélu

*Son discours est soit incohérent ou soit au service des sbires de la Maison Blanche!

Un juge du Texas estime que la réélection de Barack Obama à la présidence des États-Unis entraînerait une guerre civile et une intervention de l'ONU.


« Je m'attends au pire. Des troubles, des actes de désobéissance civile, une guerre civile peut-être. Et nous ne parlons pas simplement de quelques émeutes et manifestations ici et là, nous parlons de Lexington, de Concord (villes texanes) qui prennent les armes et se débarrassent d'Obama », a déclaré mardi le juge John Head, du comté de Lubbock, à la chaîne Fox News.


« Maintenant, que va-t-il se passer si nous faisons cela? » M. Obama « va envoyer des troupes de l'ONU. Je ne veux pas d'eux dans le comté de Lubbock, donc je me mettrai devant leurs tanks et je leur dirai "vous n'entrez pas ici" », ajoute le juge, qui est chargé de gérer le comté en cas de crise.


Pour contrer ce scénario catastrophe, le juge propose une hausse des impôts pour embaucher plus de policiers. [ben oui, plus d'impôt et plus de policiers pour contrer un état policier, c'est tout à fait logique!]


Devant le tollé qui a suivi ses propos, le juge a dit qu'il avait été cité hors contexte. Le gouverneur du comté de Lubbock Gilbert Flores a déclaré qu'il avait honte des déclarations du juge.


2 commentaires:

  1. Les médias en parle pas trop, mais on dirait que les sudistes commence a se réveiller. Le shériff Arpaio est probablement un des initiateur de ce réveille. En plus ils ont de la misère à le faire taire, car il est bien protégé. Cé la beauté d'être un état, bien qu'il y en ai pas d'autre. Tout est géré par ceux qui qui sont élues dans les comptés. Chaque corps policier obéi à son districte et rien d'autre. D'ou l'intéret pour nos maître d'avoir sous leur mains une police provincial par exemple!

    M St-Francois

    RépondreSupprimer
  2. Une célèbre voyante bulgare morte en 1996 du nom de Baba Vanga prédit qu'un homme noir serait à la tête des USA et que celui-ci ferait sombrer les USA dans la guerre (mondiale, civile, nucléaire et tout le tralala)

    Ce n'est pas nouveau comme propos mais ce qui est encore plus inquiétant, c'est que cette dame en question à aussi prédit le 11 septembre. Il s'est avéré que ses prédictions se sont réalisées à plus de 80%.

    Il est évident qu'Obama n'est pas ce qu'il prétend être.
    Réveillez-vous bon sens!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés