Suivez ce blog via Facebook

lundi 27 août 2012

Tempête Isaac: Louisiane, Alabama et Mississippi en état d'urgence après la Floride

Presque 7 ans (29 août 2005), jour pour jour, sépare Isaac de Katrina qui a fait 1800 morts.   En principe, la tempête Issac devrait être en train de foncer sur la Nouvelle Orléans.  Elle pourrait augmenter sa force pour devenir un ouragan. 

http://www.rtl.be/videos/video/412264.aspx?CategoryID=301

3 commentaires:

  1. HAARP pour contrôler Isaac ?

    http://www.haarpstatus.com/status.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut arreter de deconner une peu .
      les cyclones il y en a tous les ans, et la on est en pleine saison.

      Supprimer
  2. L'Etat de la Louisiane recueille les signatures pour la sortie des Etats-Unis. Un veut créer un état indépendant. Les citoyens de la Louisiane ont donné la pétition où ils demandent la permission de la sortie de la composition des Etats-Unis et de la création du gouvernement indépendant.
    Vraiment, les autorités américains n'ont pas de cause pour empêcher la sortie de la Lousiane. Les Etats-Unis n'ont pas de raisons intérnationales et juridiques pour la possession des territoires vers l'ouest du Mississippi. Cependant, la France peut prétendre à ces terres. Historiquement, les Français étaient les maître. On peut rappeler Napoléon qui voudraient fonder un nouveau Etat mais n'a pas réussi. Maintenant, la population de la Louisiane se compose des Français, des Espagnoles, mais les Créoles et les Cadiens d'origine française dominent. Ils comptent sur la sortie.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés