Suivez ce blog via Facebook

jeudi 23 août 2012

"Planète X" dans un des derniers épisodes de Scooby Doo!

Quel est l'intérêt de parler de la "Planète X" dans une émission pour enfants?


12 commentaires:

  1. si scoubidou l'a dit ....

    RépondreSupprimer
  2. Le film Mélancolia avec Charlotte Gainsbourg traite aussi de la percussion entre la terre et Niribu. C'est un thème qui revient assez souvent dans les fictions. Pour l'instant c'est de la fiction. Personne ne sait si c'est sérieux ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. On nous ment dans la réalité pour ne pas faire peur et ils racontent ce qui va se passer dans le future dans la série pour enfant.Tout est dit dans Secharia Sytchin et Anton Park traducteurs de tablettes sumeriens.Personne n'a pas de preuve pour la venue de la planète Nibiru,ou Mardouk ou X et quoi c'est l'Armogedon?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je pense que ce message est vraiment sérieux et mérite toute notre attention. L'avertissement du Dr Sal. Le Dr Sal travaille pour la Nasa. Il dit que la Nasa communique avec les Aliens. Elle envoie des messages et reçoit leurs réponses. Le 20 janvier 2011, la Nasa a recu un message des aliens qui a causé la panique la plus totale parmi le staff une fois le message décodé et interprété. Le 13 mars 2011, ils ont envoyé un message aux aliens pour être sûrs qu'ils avaient compris le messages des aliens. Ces derniers ont confirmé.
    Le message est celui ci : entre le 13 juin et 19 août 2016, il se produira sur terre une inversion des pôles magnétiques. Ce processus sera rapide et causera des dégâts dévastateurs. La Terre sera irradiée des particules cosmiques qui transformeront tout.
    On ne peut pas arrêter ce processus, mais l'humanité peut s'unifier dès maintenant et s'organiser pour faire ce qu'elle peut pour atténuer les effets de ce processus et sauver le maximun de gens possible.
    Voila un petit résumé de ce message vidéo du Dr Sal :
    http://www.youtube.com/watch?v=gFSPWC8TKnk


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes le 25 Aout et toujours rien ...

      Supprimer
    2. 13 juin et 19 août 2016

      l'année est une nuance d'importance ;)

      Supprimer
    3. Cela fait 4 ans maintenant et nous nous rapprochons de cette dâte dont vous parliez, votre avis est-il toujours tranché ? Pensez vous que quelque chose se passera a cette période ?

      Supprimer
  5. Cette vidéo m'a intrigué, et surtout la personnalité de Dr Sal. Comment un agent de la Nasa peut-il révéler une information aussi grave, sous son vrai nom, sans être viré de son poste, voire tué. Après les recherches sur internet, je découvre que le Dr Sal est un acteur connu du nom de Frank Vidal. Lui même il avoue que c'est un hoax qu'il a inventé pour susciter un débât.

    http://www.abovetopsecret.com/forum/thread872440/pg1

    Mais, il n'en reste pas moins vrai que le processus d'inversion des pôles magnétiques est en cours. C'est un secret de polichinelle. Mon feeling (c'est juste un feeling) est que l'inversion des pôles va se produire autour de la date du 21 décembre 2012...

    C'est à chacun de questionner sa conscience intérieure pour trouver la vérité à ce sujet. Aucune personnalité politique ou scientifique nous préviendra de l'inversion des pôles, alors qu'ils ont construits des bunkers souterrains pour se protéger eux mêmes.

    RépondreSupprimer
  6. oui ,il est peut etre temps de prier pour le retour de nos freres galactiques de la nasa ..

    RépondreSupprimer
  7. Donc je ne prévoit rien entre le 13 juin et le 19 Aout 2016........ pas de coiffeur, pas de piscine, rien, et j'envoie tous mes messages avant.

    RépondreSupprimer
  8. mwai ,Scoubidou est quand meme plus clair que le Dr Sal .

    RépondreSupprimer
  9. L'épisode se termine en découvrant que finalement la planète Niburu n'existe pas, que ce n'est qu'une supercherie pour faire peur

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés