Suivez ce blog via Facebook

vendredi 31 août 2012

La rébellion éclate dans une école du Texas: les étudiants refusent d'être contraints de porter une puce RFID!

* Le "tracking" des 4000 étudiants devait être effectif à partir du 27 août dernier.


Des élèves et parents s'insurgent contre le plan du district de San Antonio de munir les étudiants d'une carte à puce RFID pour surveiller leur emplacement exact en tout temps.

Des sources rapportent que les parents et les étudiants se sont confrontés à la commission scolaire hier soir en exposant leurs préoccupations au sujet de la vie privée et d'autres questions.

Selon un rapport déposé dans cette affaire, les systèmes RFID peuvent être développés pour une utilisation dans une école et les étiquettes RFID peuvent être lues par n'importe qui n'importe où et ce, secrètement. Comme les appareils de lecture RFID fonctionnent sans émettre de bruit, les ondes radio invisibles et les appareils de lecture peuvent être cachés, clandestins, les rendant presque impossible à détecter ».  Ceci signifie que le pistage via la puce RFID ne se limite pas à une école, mais à toutes personnes ou organismes gouvernementaux qui possèdent un dispositif de lecture.

Ce qui est proposé par la commission scolaire est l'installation d'une puce à radio-fréquences intégrée à l'intérieure de la carte d'identité obligatoire des étudiants.  Un district scolaire au Brésil a intégré les balises de suivi sur les uniformes. Dans les deux cas, le but est de garder les étudiants, les enseignants et le personnel sous surveillance constante », ajoute le rapport.

Une coalition des droits civils et des organisations militent pour la préservation de la vie privée ont publiquement manifesté leur opposition au "spychipping" des élèves.

Voir reportage vidéo sur le lien d'origine:
http://www.wnd.com/2012/08/rebellion-erupts-over-schools-student-chipping-plan/

12 commentaires:

  1. Voile pe etre le fin mot de l'histoire concernant tous les exercices militaires fait aux usa , des exercices menés pour se préparer aux revoltes de la population qui ne se laissera pas pucer si facilement!

    RépondreSupprimer
  2. Comme n'importe quelle marchandise , la traçabilité avant tout!

    RépondreSupprimer
  3. pucer les enfants a 2 avantages:
    - ca permet de s'attaquer a une population vulnerable et plus docile,en l'absence des parents .
    - ça exerce une pression psycho sur les parents :pas de pucage?,pas d'etudes !!ainsi les parents se trouvent pris par la culpabilité ,..
    Une belle methode de lacheté en resumé .

    RépondreSupprimer
  4. Un jour cette puce sera implantée dans le corps pour l’identification et cela me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :
    Et elle fit que tous,petit et grands ,riches et pauvres,libres et esclaves,reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom
    qui est 666 (déjà caché dans tous les barres codes au niveau mondial, simple à vérifier sous google et sur les barres code des produits dans votre frigo)
    après le futur krach économique on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la puce implanté sur la main droite ou le front …..
    on n’arrête pas le progrès,science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    Les animaux ont déjà une puce obligatoire pour voyager à l’étranger

    RépondreSupprimer
  5. Ou pourquoi les US éraient entrées en toute discrétion en état d'alerte... Punaise ça fait penser à un mauvais film de sciences fiction mais c'est là ça arrive, bientôt on devra prendre le maquis et entrer en résistance pour ne pas être pucés ???? Il est temps... de s'éveiller !

    RépondreSupprimer
  6. les puces ça piquent...;o))

    RépondreSupprimer
  7. c"est vraiment grave ce qui arrive.ce monde est perdu .tout verrouillé.mieux vaut la mort qu"etre pucé.la solution c"est de s"approcher de JESUS.c'est lui la solution que le monde rejette et est la seule solution

    RépondreSupprimer
  8. L'église n'est pas non plus une réponse, ce n'est que fuir le véritable problème. Et d'un autre coté, l'église essaye également de décider la manière dans une personne penses et comment il doit agir. Je ne dis pas que la croyance à avoir avec ça, la croyance est une affaire personnelle et chacun est libre de croire en ce qu'il veut mais le fait "d'appartenir" a une église reduit la libérté de croyance en vous faisant croire en une idée commun imposé par cette religion.

    RépondreSupprimer
  9. Les étudiants, les enseignants et les personnels sont donc en prison ? Alors que N'importe quel criminel possédant un appareil de lecture peut tracer manipuler et voler une personne même dans le cas d'une puce implantable. J'ai lu il y a quelques années qu'un ingénieur Américain s'en était implanté une par curiosité et avait découvert devant l'écran que ladite puce contenait bien toutes ses infos personnelles, mais contenait en plus un autre programme non-dit et vraissemblablement manipulable à des fins qu'on ne sait pas.

    RépondreSupprimer
  10. Tout ce qui dit la bible sera vecu. Le diable est en train d'engourdir le monde et tout le monde s'y laisse prendre. C'est dommage que au lieu de s'ameliorer, le monde court a sa perte parce que les parole de Dieu ne passerront jamais.
    Nous devons beaucoup prier pour le monde, pour nos familles, nos enfants. parce que c,est pas par hasard qu il y a tant de bouleversements dans le monde,les choses tournent a l'envers tandis que nous sommes aveugles au point de consentir a tout ce qui deplait aux yeux de Dieu. Ce puce RFID se refere exactement
    au passage de l apocalypse. Il n'y en n'a pas a en sortir de la,Dieu ne ment jamais !

    RépondreSupprimer
  11. La puce c'est louche je dois le confirmer ! pourquoi vouloir suivre à la trace le monde ? les prisonniers ou les personne coupable de crime, je peut comprendre, mais un citoyen ordinaire :/. Je suis un simple travailleur dans les toiture d'asphalte mais si un jour le gouvernement m'obligerais à avoir un puce qui dit partout où je vais, je ne serais surement pas d'accord!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés