Suivez ce blog via Facebook

vendredi 17 août 2012

J'ai désactivé le profil Facebook de Conscience du peuple

Prenez note que j'ai désactivé le profil Facebook de Conscience du peuple pour des raisons de confidentialité des lecteurs du site...

11 commentaires:

  1. J'ai fais la meme chose hier ... bonne initiative !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'utilise Ghostery qui est un ADDON pour Chrome et Firefox qui filtre les mouchards, donc celui de Facebook ne m'emmerde plus, ni les autres qui restent sur ton blog (les google's )

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais créer un groupe privé si tu veux qd meme rester sur Facebook.Moi perso j'aime suivre les blogs sur facebook car l'interaction est tjs plus facile avec les autres lecteurs justement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas l air d' avoir compris ce qu'est Facebook, et les raisons totalement justifiées qui ont poussé Isa à s en détacher !

      Supprimer
  4. c'est une bonne chose, on a pas besoin de ça,et personne ne devrait cautionner ce site, des plus malveillant et pervers .
    continue sur ton site,c'est tres bien, et merci pour ce que tu fait isa ! courage !

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne chose vu que c'est un outil de manipulation et de surveillance.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isa, tu as bien fait! Elle n est pas nette cette "association", tout autant que Microsoft, d' ailleurs! copinage avec services de renseignements américains, remise de toutes les informations DITES PRIVÉES à tous ceux qui pourrait en tirer profit( dont bien sûr le grand capital qui enfin peut connaître nos envies les plus secrètes) arnaque(s) en bourse, procédés malhonnêtes pour s'assurer un monopole...bref, de l impérialisme US cousu de fil blanc! Juste bon pour les moutons sans réflexion qui troquent la toute dernière forme de "souveraineté" qui leur reste ( après s être fait voler toutes les autres) celle qui s exerce sur leur propre personne, leur vie privée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Microsoft n'a pas besoin de copiner avec les services secrets américains pour leurs fournir les info qu'ils vous annoncent comme privées. Le "PATRIOT ACT" impose à toutes les compagnies américaines d'ouvrir sur simple demande (pas besoin d'injonction d'un juge, ou de mandat) les "data store" qu'elles onts. Ça vaut pour Microsoft, Apple, Facebook et Google. Google et cela même si les dit stockage de données sont géographiquement situés en dehors des USA.

      http://www.zdnet.com/blog/igeneration/google-admits-patriot-act-requests-handed-over-european-data-to-u-s-authorities/12191

      Supprimer
  7. Bonjour, avez-vous vu cette vidéo sur les jeux paralympiques?

    http://www.youtube.com/watch?v=yJjVOBOs8rE&feature=g-u-u

    Il se trouve que la page des jeux paralympiques est innaccesible pour moi..

    RépondreSupprimer
  8. ça me fait rire un peu, parce que tous les informations sont disponibles au fournisseur internet... avez-vous déjà appeler votre fournisseur pour un problème de facturation et qui vous sort l'historique de tout ce que vous avez faite? Avez-vous vu les nouvelles loi qui veulent passer qui fait en sorte que les autorités peuvent accéder ces informations, anytime? Donc à moins d'avoir son propre fournisseur, rien n'est anonyme sur internet, ils vont toujours savoir c quoi qu'on regarde, qu'importe les filtres et précaution encourue...

    RépondreSupprimer
  9. c'est sur ,disons qu'avec facebook,ils savent qui tu es en 2sec ,sinon ca leur prend quelques clics .

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés