Suivez ce blog via Facebook

lundi 27 août 2012

Israël distribue une brochure d'urgence à ses citoyens en prévision d'une possible guerre contre l'Iran


Des instructions, contenues dans une brochure de 15 pages, auraient été distribuées à toute la population israélienne dans l'éventualité d'une attaque contre l'Iran.  Le document de préparation à une urgence nationale aurait commencé à être livré dans les boîtes aux lettres à travers le pays.

Une de ces instructions est de se mettre à l'abri dans un délais de 30 secondes à 3 minutes suivant l'alerte des sirènes d'urgence.   Les familles sont exhortées à se préparer un refuge.

Selon une source militaire, cette brochure d'urgence est une procédure régulière et s'inscrit dans une campagne de sensibilisation du public à divers dangers dont un tremblement de terre.

Selon certaines informations, Israël aurait intensifié la distribution de masques à gaz et autres équipements de protection pour le public dans les dernières semaines.  La distribution de la brochure de 15 pages ravive les inquiétudes et semble confirmer la préparation d'un conflit avec l'Iran.

Source:

1 commentaire:

  1. L'iran possède une technologie spatiale basée sur le plasma, encore inconnue, qui peut détruire tous les systèmes électroniques et satellites des usa et israel en cas d'attaque. Avec sa technologie nouvelle, toutes les technologies militaires des usa deviennent simplement obsolète. Vous ne pouvez pas attaquer quelqu'un qui a les moyens de vous neutraliser complètement et vous renvoyez à l'âge de pierre.
    L'Iran en a fait la démonstration en capturant le "joujou" américain, alors que c'était ce qu'il a de plus sophistiqué au niveau technologie américaine.

    Mr Keshe, Fondation Keshe, dans un article, bien inspiré et documenté, prévient les occidentaux de ce qui les attend en cas d'attaque de l'Iran. Tous leurs avions de combat, porte avions et sous marins seront détruits par leur technologie spatiale, basée sur le plasma.
    Mr Keshe et sa fondation cherche à révéler la technologie spatiale, connue comme énergie libre" à tous les pays du monde.
    http://www.keshefoundation.org/fr/media-a-papers-fr/keshe-news/330-the-world-peace-invitation-and-release-of-technology-the-2nd-international-presentation-how-to-become-axes-of-evil

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés