Suivez ce blog via Facebook

vendredi 17 août 2012

Explosion des ventes de AK47, et autres armes de guerre, aux citoyens américains...

* Ce n'est sûrement pas pour la chasse aux coyotes!

http://www.nytimes.com/2012/08/15/business/a-kalashnikov-factory-in-russia-survives-on-sales-to-us-gun-owners.html?_r=2&pagewanted=1&ref=business

5 commentaires:

  1. je comprend pas ! d'un coté on dit "fals flag" pour
    interdire ou controler la vente d'arme aux civil, justement pour sois disant desarmer le peuple en douceur, et a coté de sa,les ventes d'armes explose en toutes legalité,et sans limite .. quelqun pourait t'il nous eclairer ,si il comprend quelque chose dans ce qui ce passe vraiment,et ce que l'on voudrait nous faire croire ?? merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actuellement, il n'y a aucune loi qui empêche un citoyen de posséder des armes, lesquelles on trouve aussi facilement qu'un paquet de cigarettes! C'est un droit constitutionnel aux USA que de posséder une arme pour se défendre d'un gouvernement ennemi.

      Oui, les autorités veulent des réglements pour limiter et interdir la possession d'armes, en tout cas de rendre plus contraingnante leur achat. Certaines rumeurs croient que des "false flags" sont et seront utilisés pour légitimiser ces restrictions.

      Plusieurs américains, civils et milices, savent que des révolutions civiles arrivent et ils se préparent. Si tu écoutes des vidéos de milices patriotiques, ça donne froid dans le dos parce qu'elles se préparent à combattre jusqu'à la mort pour défendre leur famille et leurs voisins, le pays, contre les agressions du gouvernement en place.

      Le gouvernement ne peut, du jour au lendemain, priver ses citoyens de ce droit constitutionnel. Ce sera inconstitutionnel! Et ce sera une déclaration de guerre aux défenseurs du port d'armes.

      La seule façon pour le gouvernement pour limiter la possession, l'acquisition, c'est d'amener le peuple à exiger des mesures de contrôle. D'où les "false flags"...

      Supprimer
    2. La loi martiale est aussi une façon de désarmer le peuple, mais au coût de plusieurs pertes de vie...

      Supprimer
    3. ok merci isa ;) ce qu'il veulent surtout, c'est que le peuple s'entretue en fait . sa leur fera moin de boulot . et apres sa, hop ! interdit les armes ..

      Supprimer
  2. False flag ou pas, ils ne désarmeront pas ! Et tout indique qu'ils vont vers le conflit interne. Trop d'indices pointent en ce sens, pauvreté, climat, catastrophes passées et à venir......... les US sont mal barrés et nous avec.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés