Suivez ce blog via Facebook

samedi 18 août 2012

Des commandos Spetsnaz (soldats d'élite russes) prêts à infiltrer les Etats-Unis, à assister les soldats américains face aux révolutions civiles?


Des troupes russes sur le sol américain pour des exercices anti-terroristes
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/04/des-troupes-russes-sur-le-sol-americain.html 

Les États-Unis sont actuellement en exercices navals avec 22 pays, les plus importants jamais menés jusqu'à ce jour
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/06/les-etats-unis-sont-actuellement-en.html

Selon un informateur de la CIA, de 30 000 à 100 000 soldats des forces spéciales russes arriveraient en Amérique pour rester! 
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/05/selon-un-informateur-de-la-cia-de-30.html

New DHS Informant Leaks a Shocker
http://www.beaconequity.com/new-dhs-informant-leaks-a-shocker-2012-08-17/

9 commentaires:

  1. Je comprends plus là! ( enfin... Y'a-t-il encore quelque chose à comprendre? ) Les USA et la Russie sont prêts à une troisième guerre mondiale dans leurs conflits avec la Syrie...et l Iran! Mais en même temps ils se donnent de petits coups de main? Éternels faux- ennemis-amis, l hypocrisie géopoliticio-militaire dans toute sa splendeur?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance une tentative d'explication, mais ce n'est qu'une théorie:
      le peuple américain ne se laissera pas désarmer par qui que ce soit, même par son propre gouvernement.
      Pour réussir ce grand pas vers la dictature (le désarmement de son peuple, c'est très souvent comme ça que les régimes dictatoriaux ont commencé), le gouvernement américain aura besoin d'aide et il le sait.
      Les russes sont peut-être heureux d'aider à l'affaiblissement de cette puissance mondiale.

      Supprimer
  2. Il suffit de lire les sources ... toutes zuniennes ...

    Je ne comprends pas une telle assiduité à colporter des ragots made in USA ... je viens de lire 7 sujets de merde sur 3 blogs ... "De merde" entend des quenelles de merdias mondialistes injectées, là où je lisais des infos plus logiques, plus exclusives et surtout plus objectives. Mais il est vrai que les blogueurs n'ont pas de ligne éditoriale à suivre, déjà que les merdias et journacreux se torche le c.l avec ...

    Si les blogs d'infos alternatives se mettent à faire dans le "comme tout le monde" ... va falloir creuser ailleurs, à moins que ce ne soit que passager ... ;)

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité infuse, tu la prends où toi?

      Je prends pour acquis que les lecteurs de ce blog ont le discernement et l'intelligence pour constater que la majorité des nouvelles en provenance des médias officiels ne sont que de la propagande. Ais-je besoin de te laisser une note?

      Supprimer
    2. :D Pas de note, ça ira, merci. ;)

      Je pense juste que toute source d'infos américaine n'est pas crédible et au contraire une source de confusion, de malentendu et donc de manipulation. Je ne vois pas l'intérêt de diffuser 10 billets par jour, dont une partie est de 'la soupe' qui gaspillent du "temps de cerveau disponible."

      Alors pas que je prenne la vérité infuse où que ce soit, il me parait juste évident que cette alliance USA-CEI, c'est pas crédible.

      Asca.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Allo trÉs cher isabelle
    Ma pression systolique monte chaque foi que tu reparle des cette information venant de LA source. Pourtant tu est trés brillante je ne comprend pas que tu embarque dans cette désinformation fachiste usa.

    Il y a encore une grande partie des usa qui ont peur des méchants russes.LES COMMUNISTE LOLL IHIHI......Ca fait dans le sensasionaliste cette speudo nouvelle mais ca manque d'objectivitee

    Oui tu a raison les américains vont se faire la guerre civile bientôt et je ne pense pas qu'il on besoin de l'exterieur pour celas.Vous souvenez- vous de la guerre civil pour l'abolition de l'esclavage . Tu voit pas besoin des méchants russes assasins il son amplement capable.

    C'est plutôt les canadiens qui vont aller les aides ,car savais tu que le Canada ,Usa ont signer des ententent inter- pays que si un des deux pays entrait en guerre civile que la Canada envoyerai des soldats Canadien aux usa et vice versa.

    Tu voit pas besoin d'aller chercher des Russes les canadiens de valcartier son disponible. Hourra !! Alleloulia!!... Brave petit Canadien de Harper.Cette entente a été signer en 2010.Ca c'est une nouvelle.Un fidèle lecteur..

    Bonne journee

    marco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calme-toi Marco, garde tes forces car tu en auras besoin!

      Je veux bien que les "merdias" servent la propagande, mais si toute l'information est de la merde, alors à quoi bon s'informer? Que nous reste-t-il?

      Des soldats étrangers pour venir prêter main forte aux États-Unis suite à des ententes multilatérales avec la Russie, qu'est-ce qu'il a de si sensationnel là-dedans? Devant la vitrine publique, les ententes entre la Russie et les États-Unis sont fragiles, mais dans les coulisses, que se passe-t-il vraiment devant une Vodka?

      US, Russian Soldiers Train Together In Colorado At Fort Carson; Marks First Time Russians Have Trained On US Soil
      http://www.huffingtonpost.com/2012/05/17/us-russian-soldiers-train_n_1525502.html

      Quel est l'intérêt de la propagande de dire que des soldats russes s'entraînent avec des soldats américains?

      L'Union Nord Américaine permet l'envoi de soldats mexicains et canadiens en sol US, mais les citoyens étant tous armés jusqu'aux dents avec des milices patriotiques entraînées depuis très longtemps, des soldats d'élite seront nécessaires pour contrer toute cette violence. Si en plus les frontières mexicaines venaient qu'à défoncer, imagine un peu le bordel!!!

      Moi, je n'ai strictement aucune difficulté à concevoir que le DHS fasse appel à des soldats d'élite russe.

      Supprimer
  4. Je doute du sérieux de ce genre d'article.Je ne vois pas pour quelle raison l’état américain importerait-il des troupes spéciales russes.Cela équivaudrait à se jeter dans la gueule du loup.De plus si Israël doit faire face à une guerre sur plusieurs front,seul,il lui sera impossible d'y contré raison pour laquelle les États-Unis devront d'impliquer dans un tel conflit et franchement ! Je doute que l'oncle Sam prenne le risque d'ouvrir un autre front sur son propre territoire avec pour seul moyen de contre attaque la garde national.Les Américains sont trop nationalistes pour en arriver là,c'est nouvelle est à prendre avec des pincettes.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés