Suivez ce blog via Facebook

mercredi 30 mai 2012

Un "virus zombie": virus de la rage + virus de la grippe!

Dans le film "Je suis une légende" et "28 jours plus tard", un fléau viral balaye l'humanité, transformant les gens en des monstres insensés aux tendances cannibales.

Bien que les humains morts ne peuvent revenir à la vie, certains virus peuvent induire ce type de comportement agressif.  Le documentaire de National Geographic Channel, "La vérité derrière les zombies", présenté pour la première fois en 2010, expose des faits scientifiques concernant ce qu'est l'état de zombie.

Par exemple, la rage est une maladie virale qui infecte le système nerveux central et peut conduire les gens à devenir violent et complètement fou.  C'est ce que déclare Samita Andreansky, virologue à l'école de médecine de l'Université de Miller à Miami, dans le documentaire de National Geographic.  Combiner le virus de la rage et un virus de grippe et vous obtenez un "virus zombies"!

Les symptômes de la rage n'apparaissent pas tout de suite, ils se manifestent habituellement entre 10 jours et un an après la contamination.  Une fois installé, le virus ravage et il est fatal.  Si le code génétique du virus de la rage a eu assez de changements ou de mutations, son temps d'incubation pourrait être réduit de façon spectaculaire, disent les scientifiques.
Si un virus de la rage peut muter assez rapidement, il pourrait provoquer une infection en une ou quelques heures, ajoute Andreansky.

Le mode de transmission de la rage chez l'homme est généralement par la morsure d'un animal infecté.  Les cas de mortalité sont très faibles.  Cependant, si le virus de la rage était transmis dans l'air, comme la grippe, ce serait un tout autre scénario. Si le virus de la rage devait être aérien, c'est qu'il aurait subi une mutation génétique avec un virus aéroporté.

Source:

18 commentaires:

  1. Il y a assez d horreurs pour encore en imaginer d autres .
    Il faut retrouver un peu de foi ,car Dieu peut tout .
    L amour parfait bannit la crainte .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu ne peut rien, car il n'existe pas.....

      Supprimer
    2. Merci mon frère car toi tu as compris quelque chose. A toi qui dit DIEU n'existe pas, je prie qu'il se révèle à toi afin que tu te réveille enfin car tu dors et d'un sommeil si profond. Qui pense tu qu'il retiens le monde dans un grand vide et depuis tu n'est pas encore tombé au fond d'un abîme? pense tu que le ciel est soutenu par quoi et qu'est-ce qui l'empêche de tomber sur ta tête un beau matin? Pourquoi aucun scientifique ne pourra jamais fabriqué un être vivant? Il n'y arriveront jamais. Ils auront toujours besoin d'emprunter chez mon Dieu car lui à tout crée. S'il le peuvent qu'il crée une chose qui n'a jamais existé dans ce monde et qui n'a pas nécessité l'usage d'une autre chose qui existe déjà.

      Supprimer
    3. Oh a toi mon cher anonyme qui croit en Dieu, sache que l'Homme n'a pas été fabriqué a partir de rien ( cela équivaut d'ailleurs pou tout dans notre monde ) mais par des transformations et réactions chimiques. Démontré par ce que l'on appelle la Science et la Chimie. Ce qui retient le ciel de nous tombé sur la tete ? Qu'est ce que le ciel ? Ce fond bleu ? Réaction Chimique; et le reste ( a part les nuages ) est ce que l'on voit dans l'espace ( les etoiles, la lune, le Soleil, Mars etc..) Ce qui retient notre monde s'appelle la Physique. Dieu n'a rien crée; meme l'origine de l'Univers est du au Big Bang. Aucun scientifique ne pourra jamais fabriqué un etre vivant sans l'usage d'une autre chose , c'est vrai ; c'est le principe de la maxime de Lavoisier : "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" confirmée par maintes chimistes et physiciens. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de Dieu, ou d'entité controlant beaucoup de choses , mais qu'on me le prouve alors , et par des fait reels, concrets, ou des examples. Je prone l'Agnosticisme !

      Supprimer
  2. en Belgique on a arracher un nez

    RépondreSupprimer
  3. les zombie se réveille

    RépondreSupprimer
  4. Un homme agressé aujourd'hui devant la gare d'Angers (France), l'agresseur a bondit sur sa victime et le morda sauvagement ! La j'avous que cela me dépasse... ILS ont peut être trouvé le moyen de réduire le nombre des peuples...




    Wait and see
    LoIc

    RépondreSupprimer
  5. La drogue, comment la considéré vous ?
    Y a des gens qui ont besoin de soin, et qui doivent être traité, oui..

    Mais les drogues achetés dans les rues, y a des gens que ça ne leurs fait pas, et ça marque.. Ça laisse des traces, on s'entend..

    Imaginez la folie avec des liens et trucs louches...
    Et plus ça va allé y en aura de ces cas, des désaxés qui selon eux, voudrons agir, réagir... Aye..

    Une chance que la majorité de la population mondial refute ses folies.. Qui sont similaires au Zombie..

    RépondreSupprimer
  6. @ LOIC

    Quand tu partages une info ça tu pourrais aussi donner le lien ?

    Thank you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien voulu mais cela c'est passé le jour même, indiqué au téléphone par un ami témoin de la scène, au moment où j'écris ce com je ne trouve rien sur le sujet !


      LoIc

      Supprimer
  7. vincent belgique31 mai 2012 à 06:02

    une femme en Belgique a découper sont enfant et mis au congélateur ses la 5 iem fois que sa se produit en Belgique

    RépondreSupprimer
  8. quand il n'y aura plus de place en enfer les morts reviendront sur terre

    RépondreSupprimer
  9. Sa fais peur un virus combinée a un autres

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe et ses différents remèdes.

    N'hésitez pas à aller faire un tour : http://www.symptomesgrippe.com

    Belle journée,

    RépondreSupprimer
  11. imaginer ce la en realiter alors que c'est posible si ces information tombait sur les main de l'etat islamiste ou les jihadiste ou autre gang criminel il on juste a kidnapper un chercheur scientifique on est foutu merde la sience et bien pour guerir mais aussi pour tuer voir l'extinxion de l'espèce humaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je t'arrête tout de suite i monde, je ne vois pas de quel droit tu ose attaqué les états islamisques. Je suis un français qui vis dans un été islamique et je peux te dire qu'ici les gens ne sont pas bien différents qu'en France. Bien au contraire. Arrête un peu avec tes stéréotypes à deux balles, et grandit. Forge toi une opinion autre que celle que les média véhiculent, il existe des gens mal partout, et l'auteur du mal que pourrait être ce virus hybride, ou aéroporté, ou je ne sais quoi, pourrait très bien ne pas être un islamiste.

      Supprimer
    2. Il a dit l'État islamique (djihadistes) et non pas les États islamiques: c'est bien différent...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés