Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

samedi 19 mai 2012

Le message est-il assez clair? Ils se moquent de nous!

Le Grand Sceau des États-Unis

On peut le voir le Grand Scean sur le 1$ américain et il est probablement la démonstration la plus éloquente de leur arrogance.  Non seulement ils affichent leur ambition de mettre en place un gouvernement mondial (Novus Ordo Seclorum) sur un billet de banque que tous les Américains ont dans leurs poches, mais ils y apposent leur allégeance diabolique (oeil d'Horus qui représente le "Grand Architecte de l'Univers", nul autre que Satan). 

Le "plan" a été inauguré en 1776, lors de la Déclaration d'indépendance des États-Unis par les Pères fondateurs, presque tous des franc-maçons.  D'ailleurs lors de la cérémonie officielle, Washington portait un habit maçonnique.  Les États-Unis ont été bâtis selon un canevas totalement maçonnique.

Certains analystes croient que le Grand Sceau révèle un temps marqué pour la réalisation du "plan", soit la mise en place définitive d'un nouvel ordre mondial (société planétaire qui contrôle tout ce que nous sommes).  On trouve l'inscription 1776 au bas de la pyramide, en chiffres romains.  Sur la pyramide, on compte 13 étages.  Si on se sert de l'unité de comptage des Mayas, un katun équivaut à 19,7 années.  L'année 1776 est posée sur la dernière et 13ème base.  Si on présume que chacune des autres bases, les 12 autres, représentent 19,7 années et qu'on les ajoute à la date 1776, on obtient 2012, la dernière base...

Wenlock, mascotte officielle des Jeux Olympiques 2012


Wenlock possède un oeil unique et cet oeil représente une caméra qui regarde et enregistre tout!  C'est même écrit sur le site officiel des Jeux Olympiques...
http://www.london2012.com/about-us/our-brand/making-of-the-mascot/index.html

Aujourd'hui, en Angleterre, il y a plus de caméras de surveillance par capita que n'importe où ailleurs dans le monde.  On estime à près de 5 millions de caméras qui épient et enregistrent les citoyens.  Big Brother is watching you!


Une oeuvre d'art qui représente la monnaie mondiale se trouve exposée dans les bureaux de la Banque Mondiale à Washington





Des fresques qui dépeignent des scènes apocalyptiques à l'aéroport de Denver, clairement affiché comme étant maçonnique. 

Voici l'une de ces fresques:


Cette peinture est intitulée "Paix et harmonie avec la nature".  Un regard rapide suffit pour voir qu'il ne s'agit pas d'images de paix et d'harmonie, mais plutôt d'une cérémonie funéraire qui met en scène des enfants, pendant que le feu (dévastation) fait rage derrière eux.

On peut voir, au-dessus des enfants, un gros oiseau.  Si on approche notre regard un peu plus près, on peut lire que c'est un QUETZAL, type d'oiseaux que l'on retrouve au Mexique et au Guatemala. Le QUETZAL est contenu dans le nom du dieu mexicain, le QUETZALCOATL, qui signifie le "serpent à plumes". Le Quetzalcoatl est associé à l'étoile du matin et du soir, à VÉNUS (le prochain transit de Vénus est le 6 juin prochain) et à Lucifer.  Une prophétie des Mayas et des Aztèques annonce le retour du Quetzalcoatl, sous les traits d'un homme "blanc"...



Georgia Guidestones

Wikipedia:
Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian.  Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.  Le premier de ces "nouveaux 10 commandements" (en opposition aux commandements bibliques) est de réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants!


La femme et la bête

Il est remarquable de constater que les deux symboles utilisés par l’Union Européenne se trouvent dans la Bible.  Ce symbole, adopté par l’Union Européenne, est une femme chevauchant une bête que nous trouvons dans l’Apocalypse. Ce symbole européen est représenté par une statue qui est l’une des principales attractions devant le Conseil de l’Europe à Bruxelles.


La pièce de deux euros en Grèce:


« … Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre… » (Ap 17 : 3 à 6).


Union européenne: la tour de Babel

Voici le poster officiel de l'Union Européenne avant qu'il ne soit retiré suite aux scandales suscités dans le public.  Le lien avec la Tour de Babel n'est pas une simple thématique amusante, mais une référence précise à Babylone qui fut le premier véritable gouvernement mondial, sous la gouverne de Nimrod.  La religion babylonienne a inspiré de nombreuses sociétés secrètes qui pratiquent encore aujourd'hui des rites paganistes.  Les 11 pentagrammes inversés ne sont certainement pas étrangers à la doctrine diabolique à laquelle obéissent les dirigeants de l'Union européenne...


Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe. (...)

Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

Apocalypse 18

25 commentaires:

  1. Une rectification au sujet de la statue de la femme chevauchant une "bête". La "bête" comme vous dites, est un taureau.

    En effet, il ne s'agit en rien d'une référence à la Bible.
    C'est purement païen, il s'agit de mythologie gréco-romaine : Europe avait été enlevée par Zeus (Jupiter en version latine) qui avait pris la forme d'un taureau pour échapper à la surveillance et bien légitime jalousie de son épouse Héra (Junon en latin).

    Beaucoup de mythes païens de la Grèce ou la Rome antique se retrouvent dans les symboles utilisés de nos jours.

    Etudiez un peu cette mythologie (de mon temps, on apprenait le latin et/ou le grec à l'école, et tous nous savions ces choses-là) afin de ne pas faire de contre-sens dans vos interprétations !

    un lien facile à lire pour tous :
    http://mythologica.fr/grec/europe.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste, par contre, je vous encourage à étudier la bible, car toute la mythologie à été copiée de la parole de Dieu.
      Satan est un imitateur et pour être glorifier par les hommes il a conçu toutes ces histoires en reprenant les textes bibliques et en changeant les noms et voilà le tour et joué.
      Que Dieu vous conduise dans toute la vérité.

      Supprimer
    2. Le paganisme précède la chrétienté - et a continué de subsister étant donné qu'il n'est pas une religion ni dogmatique - contrairement à ce que vous affirmez, et les deux firent cohabitation pendant un temps, quand les prêtres pratiquaient encore des rituels magiques les amenant à fréquenter le monde spirituel.
      Evidemment, après il y a eu la parte de ces traditions et pour une raison évidente, Le catholicisme a commencé à persécuter tous ceux qui offraient une vision différente du monde.

      Supprimer
  2. Pour la femme soi-disante représentante de Babylone, tu devrais affiner un peu tes connaissances mythologiques Grecques et lire l histoire d' Europe, Tu comprendrais pourquoi elle est assise sur un taureau! Une autre précision pour ce qui est de BABYLONE LA GRANDE: il est écrit "chez elle on a trouvé le sang de TOUS CEUX qui ont été tués sur la terre" - l Europe peut-elle prétendre à ça?!! Tous les gens qui veulent jouer les interpréteurs de prophétie oublient constamment ce passage biblique! Si on veut comprendre une prophétie, on ne peut pas mettre en évidence le passage qui nous arrange et cacher la partie qui nous dérange...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas parlé que la femme est représentante de Babylone, tu vois ça où? Je fais ici le lien entre la femme et la bête de la prophétie, et les illustrations d'une femme qui chevauche une bête dans plusieurs emblèmes de l'Union Européenne.

      Supprimer
    2. Tous les grands empires, les plus sanguinaires les uns que les autres, étaient sur le territoire de l'Europe! Et l'Allemagne qui a tué des millions de personnes, ça ne compte pas?

      Supprimer
    3. Même des milliards ne représenterait pas TOUS ceux qu'ont a assassiné sur la terre, et les pires génocides ont eu lieu sur le continent africain, asiatique et américain, non? Et pour ce qui et DE LA FEMME CHEVAUCHANT UNE BÊTE, C'est la description biblique de Babylone la Grande, lis tu verras... C'est bien pour ce que je te disais, tu parles d' une prophétie mais en citant le passage qui s'accorde avec ta vision de l'emblème européen! Alors que mon commentaire et celui d'un autre, beaucoup plus précis, t'ont expliqué que signifiaient ces emblèmes PAS BIBLIQUES MAIS MYTHOLOGIQUES, tu continues d'interpréter faux...

      Supprimer
    4. Parce que tu pense que le sang des mort de ces dernières décennie ne se trouve pas en occident???? !!!

      -colonialisme (occident)
      -esclavage (occident)
      -conflit interne dans les anciens pays coloniser (occident)
      -mort de faim ("individualisme" l'une des plus grande "valeur" que l'occident met en avant.

      et même en ce qui concerne les catastrophe naturel... "HAARP"

      Moi je n'aime pas trop jouer à "l’interprète des prophétie" mais sa serai complétement fou de penser que les maux de notre société ne sont pas volontairement mis en place par l'occident et sont "entité" religieuse (bien qu'elle soit très sombre)

      RAPPROCHEZ VOUS DE VOTRE CRÉATEUR PEUT IMPORTE LE NOM QUE VOUS LUI DONNEZ !!

      Supprimer
  3. desolé mais j'apelle cela une visions catho "intégriste" des choses .sans vouloir vous offenssait

    arréter les délire sur l'oeil d'horus qui serait en faite l'oeil de satan ,satan et synonyme du mot opposant adversaire en hébreux ,ce n'est pas un étre éxistant .

    l'oeil de la providence et avant tous un symbole jésuite les les franc maçons ou autres illuminé l'ont repris a leurs compte .

    mais comment peut on encore concevoir une béte cornut déchut comme éxistente et capable de s'opposait a 'dieu' .de plus le dieu vengeur punnisseur de la bible merci mais trés peu pour moi .

    le diable et une création de l'église qui lui a permit de gouvernait dans la peur pendant des siécles en envoyant au bucher et en torturant des peuples, et en envoyant l'inquisition brulée et martyrisé de grand esprit retardant ainsi la recherche de la vérité et prolongeant l'obscurantisme .

    au nom de la lutte contre satan qu'elle farçe . cette farçe du moyen age il faut passait a autre choses .

    n'est il pas possible de concevoir "dieu" sans ce fatra supérstitieux et religieux ? bien sur que si , méme si la religion peut étre une base spirituel .

    il faut voir les religions non pas comme des paroles divine de "dieu", mais comme une certaines conceptions de la divinité par l'homme mais cela n'engage que moi .

    desolé j'aurais du mal a syntétisé toute mas pensé ici il y tellmement de chose a dire de toute façons . mais enfin il ne faut pas tomber dans la caricature avec ce jore d'histoire .

    aller bonne continuation .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La religion n'est pas une base spirituelle, elle a été dicter par DIEU aux hommes, et DIEU IMPOSE a l'homme, il lui impose de pratiquer sa religion pour le salut de son âme.

      De plus dans l'expretion "REGARDE D’OÙ TU VIENS TU SERA OU TU VAS"
      il faut arrêter de penser que cela fait allusion a vos origine ou au village ou vous avez naquis, voir même le pays d'orrigine d’où vous venez...

      Ne pensez vous pas qu'il serai plus préférable d'apprendre l'histoire de l'humanité, l'histoire du premiers homme sur terre, de ses descendants, de Noe, d’Abraham, de ses enfants,
      vous savez dieu a détruit bien des citée à cause de leurs transgression,
      si nous connessions notre histoire sur le bout des doits, nous n'oserions pas joué avec ces signe païen,
      de peur de subir les même châtiments que nos aïeux!

      Supprimer
  4. Les Symboles sont en quelque sorte la "marque de notre consentement". En effet, les magiciens noirs, la Cabale, les illuminatis, ne font rien sans l'annoncer aux yeux des peuples par les symboles (dessins sur le billet de 1$, statues, fresques maçonniques de l'aéroport de Denver ou du siège de Bank of America etc). Sans oublier les films d'Hollywood...

    La "magie noire" fonctionne parce que la victime a qui le magicien a montré un signe, y croit - même inconsciemment - et le "mauvais sort" fait alors effet. La "peur" qui est instillée en nous amoindrit nos capacités de défense, de courage et de raisonnement.

    Nous sommes donc hypnotisés par les symboles et par les médias de propagande, pour être conditionnés à accepter leur plan, leur NWO.

    Se réveiller, ouvrir les yeux, c'est commencer par se poser la question sur le sens caché des symboles. Si on a "des yeux pour voir", il paraît évident que les commandements, comme ceux des Georgia Guidestones, décrivent un nouvel ordre mondial après extermination de 6.5 milliards d'humains pour qu'il n'en reste que 500 millions...et le billet de 1 $ montre de façon évidente que le projet de NWO est un système oligarchique et Luciférien, ou "Big Brother" qui voit tout (l’œil dans le pyramidion).

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup recherché sur la signification de la bête et de la grande prostituée. La bête est le gouvernement mondial avec dix chefs dirigeants chacun une des dix régions du monde. La prostituée c'est Jérusalem future capitale du Nouvel Ordre Mondial et les juifs talmudistes et kabbalistes qui ont inspirés toutes les révolutions et guerres modernes pour leur plan satanique.
    Concernant la pyramide, il faut regarder "2012 Prophecy of the Great Pyramid"

    RépondreSupprimer
  6. Cet article est pourtant la vérité! Sois bénie Isabelle!

    RépondreSupprimer
  7. la plus grande ruse de satan restera de faire croire qu'il n'existe pas

    RépondreSupprimer
  8. Dans l'Islam il est dit: " mefiez vous du dajjal (satan) il est borgne, il ne voit que d'un Oeil, les kafir (non croyant) ne le verront pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je me permet juste une petite réctification..
      Dajjal (anthécriste) n'est pas Satan (Iblis) ce sont deux personnages des livres complétement distunct l'un à l'autre.
      dans les trois livre (thora, evangile, coran) DIEU commende aux homme de se méfier des tentation de satan, et de se proteger contre les illusion du dajjal. c'est pas la méme chose! TENTATION VS ILLUSION
      à méditer....

      Supprimer
  9. "La prostituée c'est Jérusalem future capitale du Nouvel Ordre Mondial et les juifs talmudistes et kabbalistes qui ont inspirés toutes les révolutions et guerres modernes pour leur plan satanique".

    Il n'y a rien qui puisse être plus vrai.

    RépondreSupprimer
  10. N'oubliez pas l'Anthécriste, prier pour que dieu vous préserve de ses tentations....

    RépondreSupprimer
  11. La vérité dévoilé. Appo-Calypse

    Je ne sais pas si je l'ai, mais comme j'ai lu tout les hommes qui se sont intéressés dessus, personne ne voit ce que je voie.

    Alors "la Femme" est l'épouse spirituelle du Messie, le fils à Myriam, c'est a dire la Sainte Jérusalem. La bête s'est arrêter sur une plage d'où est sortit la Fausse doctrine du Monde créant ainsi les tensions international sous son joug.

    Grâce à la bête, le Vatican (l'inquisition qui tue ceux qui veulent Adorer le Véritable Créateur du Monde, l'origine de toutes choses) qui était, qui n'est pas mais toute fois qui Est toujours, a paré de pourpres, d'ors et de tout ce qui est écrits dans la révélation, la Sainte Jérusalem. Grâce aux 7 derniers rois "les Papes"(ceux qui ont l'autorité Divine sur terre et dans ce cas là, ce n'est pas Divine mais Maléfique cqfd), le Femme (Jérusalem) qui a couché avec eux, est devenu prostitué.

    De nos Jours la Grande Cité qui a son règne sur tout les petit rois de la terre, est Puissante dans son opulence est prête a éradiquer tout les autres qui sont la semence de la Femme, ceux qui gardent les commandements de Dieu et le Témoignage de Jésus Christ.

    Qui sont les plus insulté, les plus méprisé, les plus rejeté de la planète toute entière?

    Quel est l'homme qu'ils détestent le plus?

    Tout est ici pour celui qui raisonne à l'aide d'un Esprit Saint.

    RépondreSupprimer
  12. Au fait, il n'y a pas que Lucifer qui s'identifie à Vénus (la planète du désir), il y a aussi le Christ dans l'Apocalypse de Saint-Jean.
    "Je suis l'étoile du matin".

    De plus dans l'histoire secrète, Lucifer et Satan (identifié à Saturne, la planète de la destruction, autrement dit la force dont le but est de détruire l'esprit dans la matière) sont deux entités différentes. C'est encore une fois le catholicisme qui a fait de ces deux "personnages" un seul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que Lucifer et Satan soient deux personnes distinctes, ça ne change absolument rien à la réalité qu'ils représentent. Les deux bossent d'arrache-pied pour la destruction de ce monde, donc parler de Lucifer et parler de Satan c'est parler exactement de la même chose!

      Supprimer
  13. Bande de fou
    La dualité est dans votre esprit pas dans le monde , le monde n est pas double il est multiples . La dualité est un etat de concsience tres tres bas ! C est comme la difference entre le binaire et ternaire en musique . Seul le ternaire amene la profondeur , la nuance , le contraste .....! Quel que soit la religion quel que soit le pouvOir , l homme est maintenue ou se maintient ( il
    Ne tient qu a nous de se departir de cela) dans un esprit de dualité : le bien/le mal , lamour/la haine lenfer/le paradis dieu/lediable la droite/la gauche ... Moi je choisi la voi du milieu et même les voi du milieu , ma voi en quelques sorte mes voi même ! La dualité c est le conflit infini lun contre lautre ! Si il existait une 3 eme voi qui nous rapproche ? Enfin bonne journé

    RépondreSupprimer
  14. @ Anonyme:Les incrédules ne verrons pas le Royaume de Dieu. Ta philosophie prouve que tu as peur de ce que tu ne comprends pas; et ce que tu ne comprends pas, n'existe pas. Prie Dieu pour qu'il ouvre ton esprit à la connaissance de son oeuvre pour que tu sois sauvé.

    RépondreSupprimer
  15. @TFred :
    Les crédules sont dupes par définition, d'une.
    De deux, le monsieur vient de te dire que tu as une vision étriquée des choses.
    C'est donc bien toi qui es aveugle à la multitude des choses de ce monde.

    Prie ce que tu veux qu'il ouvre ton esprit au monde qui t'entoure et tu pourras communiquer avec des esquimaux qui n'ont pas eu la chance de connaitre ton dieu unique et sélectif.

    T'as vu? Moi aussi je peux prendre un ton snob, supérieur et dédaigneux.

    J'ai le regret de t'apprendre que tu n'es sauvé de RIEN.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés