lundi 2 janvier 2012

"Vous serez comme des dieux": le transhumanisme

James Hughes Ph.D. est directeur exécutif de l'Institut pour l'éthique et les technologies émergentes, bioéthicien et sociologue au Trinity College à Hartford au Connecticut.  Hugues est l'auteur de Cyborg citizen: Pourquoi les sociétés démocratiques doivent répondre à une nouvelle conception de l'homme de l'avenir et travaille sur un second livre Cyborg Bouddha.

Dr. Hughes croit que le développement des possibilités du transhumanisme va créer une grande compatibilité entre la métaphysique, la théologie, la sociologie et l'eschatologie.  Il croit que les visions limitées par la religion, par la spiritualité, vont être dépassées par une nouvelle forme de trans-spiritualité.  Selon lui, le futur s'ouvrira sur de nouvelles lois biologiques, vers des capacités biotechnologiques et cybernétiques incroyables. 

Comme exemple de recherches, il cite les expériences de Caltech où les chercheurs ont dépouillé le virus du VIH de ses éléments pathogènes et l'ont utilisé pour infecter viralement des embryons unicellulaires de souris avec un gène de méduse. Aux fins de ces études, les chercheurs ont choisi un gène de méduse spécifique qui pourrait servir de "marqueur" pour indiquer si le transfert de gènes a été couronné de succès.  Le gène produit une protéine qui donne à la méduse son aspect vert fluorescent.

Lorsque les souris sont nées, elles portaient le gène de méduse dans leurs propres gènes.  Sous une lumière fluorescente, tous les tissus et les organes sous leur peau, y compris les os, les muscles, les poumons, le foie, les reins, l'estomac et le cerveau émettaient une lueur verte.

Ce gène est devenu une caractéristique permanente du génome de la souris et a été transmis à nombre de leurs descendants.

Ces recherches sur les souris fluorescentes se sont produites au début des années 2000, la progression des technologies biogénétiques/cybernétiques est donc rendue à un point inconcevable.  Nous savons que des créatures hybrides homme/animal ont été créées dans des laboratoires britanniques, que des bêtes non-répertoriées dans le règne animal font les manchettes depuis belle lurette, que les "super soldats" ont déjà rejoint les rangs des militaires de plusieurs pays.  Il est donc probable que les recherches actuelles dépassent tous les films de science-fiction, que des armées de droides, de clones et de puissantes bêtes hybrides puissent être gardées dans les abîmes de la terre pour le jour de l'ultime combat...

Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux. Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes. Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions. Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat. Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois. Elles avaient sur elles comme roi l'ange de l'abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon.   Apocalypse 9:1-11

9 commentaires:

  1. Le "transhumanisme" est un habillage savant pour désigner le "Luciférisme" pur jus : l'homme qui se fait lui-même Dieu, en manipulant les génomes, sans "conscience" et sans aucune "éthique" bien entendu.
    D'où la création de ces chimères, créatures monstrueuses et perverses, hybrides animaux-humains, super-soldats pour nous exterminer...sans oublier les maladies fabriquées, dernièrement H5N1 bricolée en Hollande pour devenir contagieuse.

    Oui, il faut souhaiter que l'Apocalypse ait lieu très vite, car ces "progrès" effroyables nous menacent de plus en plus chaque année passant. Nous risquons non seulement de perdre nos vies dans les guerres et épidémies programmées, mais aussi nos âmes (marquage par les puces, mind control, police de la pensée...).

    Apocalypse, peut aussi être "délivrance". Ceci dit, les textes prophétiques revus par l'Eglise et par les théologiens (la hiérarchie religieuse) ont certainement perverti le message originel du Dieu d'Amour, et servent de scénario pour le plan Luciférien. Les évènements décrits sont réalisés selon le "plan" par les Oligarques Illuminatis, les références religieuses servent en fait à nous égarer et à nous faire accepter l'impensable, puisque "c'est écrit".

    Nous avons le "libre arbitre". Pourquoi "tout serait donc écrit à l'avance" pour notre destruction, par un message attribué au "Dieu d'Amour " ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis lucifériste et ne me reconnaît pas du tout dans vos propos. Il faudrait cesser de faire des raccourcis stupides.

      Supprimer
  2. Apocalypse veut dire "révélation". Révélations de Jésus aux serviteurs de Dieu pour les "derniers jours".

    Ceux qui prétendent que les textes bibliques ont été manipulés n'ont jamais de preuves historiques pour appuyer leurs propros. Ce ne sont que des rumeurs qui ont été semées par des auteurs nouvel-âgistes, occultes, par des films comme Zeitgeist. Constantin et blablabla: ils sont où les chercheurs crédibles qui peuvent fournir une argumentation à l'effet que le règne de Constantin a apporté des modifications aux Écritures? Des érudits, même athés, admettent que les mystères de la Bible sont impénétrables et que ce livre est l'oeuvre d'un acte surnaturel.

    Le Plan de ce monde existe depuis la Nuit de temps. La preuve y est inscrite dès la Genèse où la naissance du Christ est annoncée et où le combat entre le bien (lumière de Dieu) et le mal (corruption de Satan) y est marqué.

    Pierrot, si tu pouvais lire attentivement ne serait-ce que le livre de l'Apocalypse, tu comprendrais que le libre-choix est au coeur de l'existence des hommes de "cette époque", comme à toutes les époques d'ailleurs. Si tu prenais le temps de lire, tu comprendrais que les chrétiens sont appelés à RÉSISTER, non pas avec la force physique, mais avec sagesse et conviction. L'église catholique a maintenu les peuples dans l'esclavage spirituel, mais l'histoire nous montre que le mouvement protestant a complètement brisé l'autorité des hommes et les fausses doctrines de l'église. Les protestants ont résisté à l'envahisseur, ils ont refusé de se soumettre à des lois corrompues, ils sont restés debouts jusqu'à choisir de mourir pour leur foi.

    Les chrétiens, ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et qui ont la charité dans le coeur, sont appelés à ne pas se soumettre aux desseins qui vont à l'encontre de ce que Dieu nous demande: d'être au service de l'amour, de la justice et de la vérité.

    La Bible dit clairement de refuser la "marque de la bête", au prix même de notre vie! Les hommes qui dirigent notre monde vont de plus en plus vers le mal et nous aurons des choix très difficiles à faire. Nous sommes appelés à résister dans le "mauvais jour", à ne jamais accepter la "paix et sécurité" des hommes. La prophétie nous dit que cette paix et cette sécurité seront fausses, qu'elles seront un piège du diable.

    Comme plusieurs chrétiens dans l'histoire, protestants généralement, nous devrons persévérer dans une vie détachée de celle du monde. Ce sera extrêmement difficile, mais Dieu nous dit qu'il enverra des anges pour nous aider, qu'il fera des choses extraordinaires pour témoigner de sa puissance. La Bible nous prépare aussi à mourir pour notre foi, à espérer en la vie éternelle qui se trouve au tournant, à garder l'espoir de cette vie nouvelle.

    RépondreSupprimer
  3. À lire en lien avec "Apollyon",le dernier article de Samuel du site "L'ultime réveil": "Apollyon le Destructeur et ses serviteurs".Allez sur le site en bas de page complètement et cliquer sur l'article en question.

    http://www.ultimeréveil.sitew.com

    jean,du Canada.

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, ce que vous écrivez sur l'esprit de résistance des chrétiens contre la domination des forces du mal, je suis entièrement d'accord. La religion chrétienne a été certainement davantage falsifiée par l'Eglise Catholique et ses "dogmes", mais cela n'exonère pas certaines églises protestantes plus ou moins fanatiques et qui soutiennent la guerre aux méchants désignés "terroristes musulmans" et "Iraniens" par exemple.
    Les autres religions ont connu aussi leurs falsifications, puisque le message primordial est d'aimer Dieu de toutes ses forces, ce qui revient à aimer son prochain "comme soi-même".

    J'ai lu plusieurs fois l'apocalypse, sachez le, et ce texte est, en plus d'être obscur et crypté (c'est à dire que les symboles ne sont pas compréhensibles clairement) n'a AUCUNE raison scientifiquement prouvée de ne pas avoir été, lui aussi, falsifié ou "interprété" par les pères de l'Eglise. La chronologie en est de plus, particulièrement obscure, pour ne pas dire contradictoire !

    Je n'en retiens, en définitive, que l'avènement d'un monde meilleur, libéré du mal, après en effet des "Révélations" que nous sommes en train de vivre.
    Ces textes apocalyptiques sont à l'évidence connus et utilisés par les Satanistes qui tentent de réaliser les évènements pour imposer leur domination au monde, notamment par le facteur "PEUR" et la "résignation" de l'humanité (#obéissance aux puissances du mal).

    Même les "signes célestes" sont réalisables par les technologies d'hologrammes, comme le projet "Blue Beam" de la Nasa. Autant dire que si l'on voyait revenir un "messie", ou un "Mahdi", il pourrait probablement s'agir d'une mise en scène...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Mais que s'est-il passé autour de Jérusalem ?? Mmh ? Qui sait ce qu'il s'est passé ? Qui est-il ce dieu qui menace les hommes, qui se met en colère, qui regrette, qui préfère lui à lui, qui punit lui et lui, qui communique, qui donne des ordres ? Personne ne peut répondre.

    Et qui est ce nouveau dieu, plein d'amour, dont Jésus a parlé ? Et quelle est la vérité sur Jésus ? Tellement de gens sont tellement convaincus de ce qu'ils pensent, mais ils ne sont pas d'accord entre eux.

    J'ai lu de nombreux passages de la bible à plusieurs reprises, et c'est pas clair. C'est manipulé, c'est sûrement plein de mensonges, mélangés à plein de vérités. Et comment être sûr qu'on est sur la bonne voie ?

    Pour moi, notre coeur, ou notre âme, ou notre esprit, qu'en sais-je, mais quelque chose en nous est connecté à la vérité. Et est-ce que cette vérité est vraie ? Est-ce que Dieu est un chef ? Est-ce que est-ce que est-ce que...

    Plus de questions que de réponse. Il n'y a pas que la bible qui parle de temps futurs où des révélations seront faites. Les indiens d'Amérique du nord disent aussi des choses intéressantes.

    Une chose que je sens fort c'est que les signes sont là. Le plus frappant pour moi ce sont les animaux qui meurent. C'est très grave. Que va-t-on faire si et si et si ? Moi je vais suivre ce que je sens dans mon coeur. La nature est notre mère à tous, et elle nous protègera si on accepte qu'on fait partie d'elle, si on la respecte et si on l'aime.

    Mais qu'est-ce que vous en pensez ?

    RépondreSupprimer
  6. Dieu diable c'est pareil ;préférer l'expérience a la croyance car l'esprit libre na que faire de là croyance

    RépondreSupprimer
  7. Les principes à la base des sciences sont des croyances, par habituation. Il y a croyances et croyances. Ludwig Wittgenstein y verrait bien encore de la médiocrité humaine.

    Une souris verte
    Qui courrait dans l'herbe...

    Si j'étais croyant (je ne suis pas athée non plus puisque l'athéisme ne peut se prouver).

    Oui, Si j'étais croyant je penserais vraiment que les robes pourpres au Vatican II sont la fameuse ou fumeuse grande prostitiué.

    J'essaie d'être réaliste en fonction de l'Univers qui m'entoure et celui en moi et celui que je suis, et je me dis que toutes les religions sont des réactions d'une partie de l'humanité à la mort, quand on ne peut pas s'empêcher de vieillir, que fait-on ?

    Maintenant il existe transhumanisme et transhumanisme, nous savons très bien que n'importe quel outil est une arme potentielle ou n'importe quelle arme un outil potentiel. Qu'importe,

    Pour reprendre votre superhumain : ils ne savent pas ce qu'ils disent est toujours d'actualité. L'être humain est capable de croire en n'importe quoi pour se rassurer face à la douleur et à la mort, vraiment n'importe quoi. Si vous avez peur du transhumanisme alors essayez d'être plus constructifs parce que les monologue : moi j'aime ou moi j'aime pas, moi je trouve ça mal ou moi je trouve ça bien... Tout cela est médiocre, manque de recherches, futilité, insoutenable légèreté de l'illusion humaine, superficialité. Pour croire vraiment il est bon de connaître l'autre côté des choses, s'entraîner à ne plus croire pour voir en soi quelle lumière est la plus sincère, quel son est le plus juste...

    RépondreSupprimer
  8. a partir du moment ou c'est dans une logique de respect de tolérance et de moral alors ça colle a toute les religions mais dès lors que ça sert les interets d'une élite financière et sectaire autour d'un seul homme qui prétendra etre dieu et s'imposera par tout les moyens possible et inimaginable alors ça servira le diable et l'humanité s'autodétruira

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?