samedi 14 janvier 2012

Un son étrange, qui semble venir d'autre-lieu, est entendu par des travailleurs en Alberta (Canada)

Autant d'explications autant que nous sommes, mais avouons que ce n'est pas du tout rassurant!

36 commentaires:

  1. des sons comme ca on til deja ete entendu dans le passé ou est-ce la premiere fois? je veux dire, y en a til deja eu dans des histoires passé ou est-ce seulement au 21em siecle?

    RépondreSupprimer
  2. Dans un passé lointain je ne sais pas ...en revanche dans un passé très proche oui ...en effet ce "bruit" ressemble beaucoup à celui entendu en ukraine cet été.
    Trés étrange tout ça !!! ...
    On finira bien pas savoir ce que c'est ....du moins je l'éspére :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre au commentaire #1, je dirais que oui, ces sons ont déjà été entendu par le passé, mais il faut croire que personne n'a pu en témoigner de leur vivant vu ce qu'il leur est arrivé...

    RépondreSupprimer
  4. Sur sa page YT, dans un commentaire, HesTheLamb dit que ces sons sont bel et bien réels et que c'est sérieux, que cette semaine c'était au Nicaragua, que tous les journaux officiels locaux et les autorités se demandent ce que c'est.

    Il ajoute que c'est le son qu'une planète de la classe de Jupiter, une planète ou étoile gazeuse, (naine brune), ferait!!!

    http://www.youtube.com/user/HesTheLamb

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=YqsGBEk_Uy8&feature=related c'est le même son quau Costa Rica

    RépondreSupprimer
  6. ils ont n'a deja eu l'annee passer...

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes aux temps de la fin... Jésus va revenir
    Il est temps de mettre notre espérance en lui, et comment comprendre ce qui s'en vient sur le monde sans lire sa Parole dans la Bible ?
    Nous sommes des personnes sans dénomination religieuses sur ce forum :
    http://chretien-biblique.xooit.com/index.php
    si certains sont interressés, nous sommes juste des "suiveurs de Christ" uniquement par la Bible, nous sommes sans religion particulière, juste la Bible !
    nous essayons de décrypter les prophéties uniquement à partir de la Bible sans nous laisser influencer
    nous avons démarré une étude de la prophétie de Daniel, pour comprendre ce qui s'en vient sur le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Heureux les fidèles, sincères suiveurs, authentiques disciples de Christ, sérieux auditeurs et réalisateurs de sa divine et éternelle parole...

      Gloire à notre Christ, Dieu Créateur et Sauveur de nos vies, venu en chair pour acquitter,décisivement et définitivement,le prix total, intégral, de l'effacement de nos transgressions et de l'affranchissement de notre nature compulsive,transgressive,criminogène,létale, par son seul, unique, exclusif sacrifice rédempteur, accompli historiquement, une fois pour toutes, sur le bois de la croix, à Golgotha !

      Reconnaissance et Gloire éternelles, au Père, au Fils et au Saint-Esprit pour cet irrésistible, incompréhensible, insondable et incommensurable amour!

      François-Marie

      Supprimer
  8. si j'ai bien compris ces bruits viennent de la 4 D...

    RépondreSupprimer
  9. Un pareille son de ferraille ... lol ... je pense qui a des p'tits comiques qui essaye de faire peur au monde. Après tout on contrôle mieux quand le monde a peur !! A moins que ... ... que la terre fait pareil boucan pendant son changement de pôle ??? Surtout si celui-ci est de plus en plus rapide.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  10. ça me semble être les mêmes sons qu'ils ont entendus partout. Ça sonne frottement de métal. Il doivent creuser des sous-terrains pour ce qui s'en vient.

    RépondreSupprimer
  11. -Trucage possible (bande son) ? d'autant que ce sujet est assez récurrent sur le "net", autant dire que comme pour les Ovnis il y a des petits farceurs.
    -Sons résultant d'actions humaines entreprises en très haute atmosphère, par HAARP ? la Harpe céleste au fond ? ou Blue Beam ?
    -Il reste l'explication "fantastique" ou "surnaturelle": le "chant du ciel" qu vient après le "chant de la terre" (des mugissements sourds semblant venir du sous-sol) dans le contexte de la fin du temps, de l'apocalypse...de l'ascension de la planète et de l'univers local, et des modifications des taux vibratoires entraînant ces effets sonores (le "son" est une vibration, pouvant résulter d'une "force", comme le vent qui fait chanter une feuille de métal...).
    A chacun selon son sentiment...pour moi, la 3° hypothèse reste possible, et serait plutôt un espoir de sortir de l'enfer qui nous est fabriqué par les Elites secrètes et les puissances obscures.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  12. Je c est pas mais en Ukraine c est arrivé il y a environs 6 mois.

    le meme son presque pareil.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment bizarre comme sons, surtout quand on écoute en mettant le son très fort.

    RépondreSupprimer
  14. Il semblerait que ce ne soit pas un cas isolé... Y en a partout sur le globe... C est assez troublant je l avoue...

    RépondreSupprimer
  15. j'ai bien une explication en accord avec l'ami pierrot.
    en 1986, nous avons subit chez nous un tremblement de terre de niveau 5,6 (petite fréquence). le tremblement de terre , en pleine nuit, était accompagné d'un énorme bruit de "roulement de galets" comme lorsque une Grosse vague pousse les galets sur la plage. sauf que le bruit était à la puissance 100 ! Je précise que je n'habite pas en bord de mer et que la confusion de ce point de vue n'est pas possible. le bruit que nous entendons sur la vidéo est très métallique. j'imagine que les plaques de la croûte terrestre qui se frottent les unes contre les autres devraient faire beaucoup de bruit...et de cette nature métallique bien évidemment !!!
    Ça prouve au moins que ça bouge là bas dessous .
    De la part de schuss

    RépondreSupprimer
  16. Les gars sur la vidéo regarde en haut et autour, pas vers le sol... Ça semble venir de l'atmosphère. Dans plusieurs grandes villes du monde, des sons similaires, des chemtrails partout sur la planète...

    Fausse invasion E.T.? Brouillage visuel jusqu'au moment propice avec hologrammes, sons et lumières, du Blue Beam habilement orchestré?

    On ne tardera pas à le savoir, mais c'est évident qu'il se passe qq chose et la peur est la pire conseillère. Quel bon plan pour unir la planète contre un pseudo envahisseur et se soumettre au contrôle d'une poignée de mystificateurs morts de rire!

    C'est le temps de relire les documents dont Isabelle a déjà parlé et de visionner les vidéos qui avertissent au sujet de Blue Beam. Mettre son espoir et sa confiance en notre Créateur est logique, c'est à LUI l'univers et c'est LUI qui aura le dernier mot au sujet de SA planète, pas les hommes.

    RépondreSupprimer
  17. Comment ça moi j'entends jamais rien dehors? À part des bruits d'avions, d'autos

    RépondreSupprimer
  18. En tout cas, les hommes dans la vidéo n'ont pas tellement l'air effrayé !!
    Susanna

    RépondreSupprimer
  19. On ne sait jamais combien de temps durent ces sons.
    Il serait intéressant de le savoir : 5 min, 2 heures ??

    RépondreSupprimer
  20. Vu la réaction des hommes dans la vidéo je pense à des vaisseaux invisibles mais audibles, mais avec un bruit pareil ça ressemble au Wraiths dans stargate atlantis ou bien les vaisseaux des anciens ou de l'agartha. On le saura bien un jour.

    RépondreSupprimer
  21. Biensur oui, des vaisseaux invisibles qui font un bruit monstre, a quoi bon rester invisible si c'est pour faire du bruit ?!!

    RépondreSupprimer
  22. Si j'étais vous tous, je couperais le son... de la télé et de l'ordinateur ...Dans le plus grand des silences sans écrans et sans sons peut-être que vous vous rendrez comptes du nombres de bêtises sur lesquelles vous perdez votre précieux temps à vous questionnés inutilement...

    RépondreSupprimer
  23. Ces sons m'apaisent et me fond rêvé dommage que je n'en ai jamais entendu de mes propres oreilles.

    RépondreSupprimer
  24. Vous me faite rire, et de la peur,
    Mais j'en ai vu d'autre pour la peur.. Pouvez pas imaginez!

    Cela concerne sous le sol de la terre.. Dans les strates de roches sous-jacentes, precisement.

    Rescherchez; strates de roches et, électromagnétique, ..

    S'il fait beau soleil très possibel d'entendre.
    J'ai entendre 3 fois depuis 2008 au Canada.
    S'il pleut et il ne fait pas beau, vent etc.. , j'ai jamais entendu..

    RépondreSupprimer
  25. ces sons se trouvent dans TAO ATMOSPHERES 1992


    la serie GENESONICS

    RépondreSupprimer
  26. Je demeure au Québec bas st-laurent et j'ai entendu ces bruits bizarre la semaine dernière, c'etait jeudi soir. Moi ca m'a fait penser au beuglement des dinozaures dans Jurasic Park. Mais le bruit que j'ai entendu était le même que j'avais entendue en Ukraine sur le net.

    RépondreSupprimer
  27. C'est un fake grossier et ridicule .
    Ces gens ont joué la scène et le son est issu d'un enregistrement .
    Ils ont monnayé leur vidéo dont la vision leur rapporte de l'argent .

    RépondreSupprimer
  28. Allez, 2 théories au pif :
    1 - la Terre, comme la Lune et autres sont en réalité des vaisseaux artificiels dont les rouages grincent lorsque la rotation ralentie.
    2 - le Canada est en train de glisser sur les Etats-Unis.

    RépondreSupprimer
  29. certaint parle d'une Promo Viral pour cloverfiel 2, ce qui n'est pas improbable

    RépondreSupprimer
  30. J'habite Namur en Belgique et tant pis si on se moque de moi, mais j'ai clairement entendu ce bruit étrange a plusieurs reprises comme celui de Kiev, ce matin vers 9h. Mon frère qui habite Fleurus, l'avait entendu la nuit....

    RépondreSupprimer
  31. Merci de témoigner mec tu as du courage :)

    Je viens de voir un commentaire sur HARRP mais il s'agiré en fait du projet Bluebeam.
    Ne soyez pas inculte bande de haters renseignez vous! Dans Google taper bluebeam sa fait peur ! Il s'agit d'un projet intergouvernemental.

    Dites vous tous une chose: imaginez que ce ne soit pas fake, et imaginez que ce ne sois pas un projet tel que bluebeam et bien moi je vous dit on est bien DANS LA MERDE :(

    RépondreSupprimer
  32. voici ce que dis la parole de Dieu dans mathieu chapitre 24 verset29 a 33 ::24:29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.24:30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.24:31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.24:32Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.24:33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.,,,, et 1 corinthiens chapitre 15 versrt51 a 53 ::15:51Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,15:52en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.15:53Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. et dans apocalypse chapitre 8 ca parle du septieme seau et des 7 trompettes

    RépondreSupprimer
  33. bonjours je veux apporte mon temoignage pour ceux deja qui doute de ses sons j'habitais la talaudieres dans le 42 entre mai juin 2011 trois matin de suite j'ai ete reveiller par un son qui me fis froid dans le dos ma femmme la entendu aussi bizzarement aujourd'hui elle a oublier je vous confirme que ses sons sont bien reelle je suis tomber par hasard sur des videos qui sont pour 75 pourcent se que j'ai entendu (le son bizarrement ressemble effectivement au film la guerre des mondes pourquoi??? ) ceci es bien reelle charlie la talaudiere

    RépondreSupprimer
  34. Des foreuse peut être gog et magog sont pa loin

    RépondreSupprimer
  35. Que pense les Muslims ???

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés