Suivez ce blog via Facebook

vendredi 20 janvier 2012

Un bébé de 9 semaines meurt après avoir reçu 9 vaccins dans la même journée

La petite Stacy de 9 semaines, jumelle de Lesly, est décédée des suites de la vaccination affirme ses parents.  Originaire de la Belgique, ils accusent les nombreux vaccins qu'a reçus la petite et le manque de soins du personnel hospitalier.  Les jumelles ont toutes deux été vaccinées en un seul jour avec 9 vaccins.


Source:

9 commentaires:

  1. Je suis outragé!! J'ai tellement de peine!!!!!! Mon coeau est déchiré! C'Est comme la petite de la gégion de sherbrroke la semaine dernière....et comme bien d'.autres personnes dont de nos beaux jeunes! Ils sont abo_minables!!! Je suis écoeuré!!!

    RépondreSupprimer
  2. le service médical qui s'occupait des jumelles a certainement très peur que la vérité soit découverte car l'autopsie demandée par les parents a été refusée.

    Lien vers un site sur lequel les parents appellent d'autres parents .... (lisez le 2è et 3è commentaires)

    http://forum.aufeminin.com/forum/enfants1/__f9539_enfants1--attention-vaccin-prevenar.html


    Notez qu'en Belgique la vaccination n'est pas obligatoire.
    Néanmoins ni les crèches ni les écoles n'acceptent des enfants non vaccinés - ordre reçu de l'office national de PROTECTION de l'enfance.

    Oui oui les parents sont libres !!! Mais pas très longtemps.

    J.

    RépondreSupprimer
  3. Article en Français sur le blogue "rester en vie...!"

    http://www.resterenvie.com/blogue/

    Den

    RépondreSupprimer
  4. Et si vous arrêtiez de faire du sensationnel c'est dommage ça gâche un peu votre blog.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Anonyme, pas obligatoire en Belgique???
    OK alors qu'est ce que ce courrier, reçu il y a 3 jours de ma commune, fait sur mon bureau?

    Ce courrier stipule noir sur blanc, qu’après avoir consulté leur "registre" (de merde) ils n'ont trouvé nul part les preuves de vaccination de notre 2° enfant (vaccins qui ont pourtant été fait EN PARTIE car on hésite pour la suite) ....

    Nous avons donc 15 jours pour mettre ce dossier en ordre!!! Oui 15 jours!!!
    Sans réponse, ils enverront un inspecteur de santé chez nous.
    Vaccin pas obligatoire?? MON CUL!!!
    Rassurez vous je n'en ai pas après vous cher anonyme, seulement sur ce système immonde.

    Il est évident que je vais envoyer un courrier de mise en garde a ma commune et au pédiatre les tenants pour RESPONSABLES en cas de problèmes suite ces injections de poisons!!!

    Quel monde de merde, suis dégouté.

    RépondreSupprimer
  6. S'il y avait une justice dans ce bas monde, les grands patrons et les propriétaires de compagnies pharmaceutiques seraient emprisonnés pour meurtre prémédité pour chaque mort dûe aux vaccins criminels et les membres de gouvernement qui votent les lois et protègent ces ordures seraient aussi en taule pour complicité après le fait. Je m'arrête ici, ça vaut mieux, je pleure de rage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les médecins, infirmières ou travailleurs de l one gagnant leur vie avec ça ne sont que des tueurs à gages!!!!!

      Supprimer
  7. Du sensationnalisme concernant un bébé de 9 semaines qui meurt après avoir été vacciné? J'espère que votre propos de vise pas cet article...

    Nous vivons dans un monde où le sensationnalisme se confond avec la réalité.

    RépondreSupprimer
  8. Aucun médecin, aucun politique, aucun être humain est au-dessus de quiconque, PERSONNE, mais ABSOLUMENT PERSONNE n'a AUTORITÉ sur nos Vies.
    Chacun d'entre nous POSSÈDE un instrument de discernement qu'il EST en DEVOIR vital d'utiliser dans TOUTES situations de Vie même les plus petites et cela au QUOTIDIEN !
    ON REND OBLIGATOIRE QUE CE QUI VA À L'ENCONTRE DE LA VIE !
    "CEUX " QUI RENDENT OBLIGATOIRE QUOIQUE CE SOIT, SONT DES CRIMINELS !
    La DICTATURE POLITICO-MÉDICO-SOCIALE toute faite de menaces même pas déguisées, est armée d'une législation institutionnelle, digne de la pire des INQUISITIONS qui est au service d'un état qui se dit "laïque" pour se débarrasser à bon compte de toutes lois et de toute morale !
    LE DISCERNEMENT EST ÉCLAIRÉ PAR LA SAGESSE ET L'INTELLIGENCE DES PETITS AUX YEUX DU MONDE, LES HUMBLES DE COEUR ET LES GÉANTS DE LA CHARITÉ !
    Les parents qui tiennent compte des divagations de ces psycho-pompes du néant mettent la vie de leurs enfants en danger !
    Aller dans leur sens, c'est donner du poids à leurs divagations, c'est CONDAMNER à mort les petits qui n'ont QUE leurs parents pour les protèger contre ces EXPÈRIMENTEURS de la mort.
    Bien sur, ils usent ou essayent d'user contre chacun d'entre nous ce misérable et tellement vieux chantage émotionnel de la peur des "autorités", en faisant croire qu'en obéissant à leur démence, ILS nous laisserons en PAIX !
    Pour ma part, je ne connais qu'une Paix, c'est celle que nous a donner Jésus-christ !
    Si, depuis la nuit des temps, ces fils du Mauvais à la langue bifide, ont pu propager à tous vents, leur fils de bave, fiel-toxique qui tue l'âme aussi facilement qu'une saloperie de virus tue le corps, c'est parce qu'ils n'ont rencontré presqu'aucun obstacle, ormis ceux posés par les MARTHYRS qui l'ont payé par leur sang et leur Vie !
    Ce manque d'obstacle est du à la peur de "l'autorité", que ces fantômes de la vie instillent sournoisement aux enfants dans leurs écoles du mensonge et qui leur colle au corps comme une seconde peau !
    Cet état de fait, ces fis du Serpent maudit l'ont eux-mêmes fabriqué en instaurant un système hiérarchique malgré le : " nous sommes tous égaux" !
    Je vous le dis en TOUTE connaissance de cause, FAITES ce qui est JUSTE en VÉRITÉ et en JUSTICE, la Vie qui SAIT reconnaître les siens, vous protègera de ces vers même pas luisants !
    Ne tenez pas compte d'eux, tournez leur le dos, ils recevront tout naturellement LEUR SALAIRE !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés